Se faire tatouer les yeux (images qui peuvent choquer).

Répondre
Partager Rechercher
Mouai, pas tres joli, je pensai plutot que le bleu allait diffuser au restant de l'oeil pour avoir un résultat a la Paul Atréides. Mais bon c'est du niveau des autres images du site, qui sont d'une qualité artistique proche du néant, a part quelques scarifs sympa imho
quand on voit la dernière image avec du bleu qui coule partout , tout en voyant ses doigts crades avec des ongles dégueulasses tripoter l'oeil pas encore cicatrisé ...

bon ap' les staphylocoques.
Les humains sont vraiment des créatures étranges...
Le mal que j'ai à imaginer pourquoi certains veulent s'enlaidir ainsi...

Je me coucherai moins bête ce soir.
C'est assez dégueulasse en effet.

T'aurais presque pu poster ça à la suite du thread sur les tatouages, histoire que ceux qui l'aient raté puissent admirer la connerie humaine dans toute sa splendeur !

http://www.ca-buzz-dur.com/wp-content/uploads/2007/09/tatouage-tete-de-mort-le-pire.jpg
Citation :
Publié par Heb'
C'est assez dégueulasse en effet.

T'aurais presque pu poster ça à la suite du thread sur les tatouages, histoire que ceux qui l'aient raté puissent admirer la connerie humaine dans toute sa splendeur !

[photo tête de mort irl]
Celui là, le jour où il regrettera il sera pas dans la merde tiens...
Go chercher du taff ou tout simplement vieillir avec ça sur la tronche... :/

Edit @ en dessous : Ah oui bon... Enfin ceci dit si un jour il veut changer de taff, cacahuète.
Citation :
Publié par Azélie
Celui là, le jour où il regrettera il sera pas dans la merde tiens...
Go chercher du taff ou tout simplement vieillir avec ça sur la tronche... :/

Edit @ en dessous : Ah oui bon... Enfin ceci dit si un jour il veut changer de taff, cacahuète.
Lol , imo il sait très bien à quoi il s'est exposé. Tu fais pas ça comme ça sans avoir réfléchis avant ou alors faut vraiment être très con.
Citation :
Publié par Eoz
Lol , imo il sait très bien à quoi il s'est exposé. Tu fais pas ça comme ça sans avoir réfléchis avant ou alors faut vraiment être très con.
Dans tous les cas faut une sacrée dose de folie, tu ne diras pas le contraire.

@ en dessous : OUAIS
J'ai nettoyé toute la discussion totalement hors-sujet sur le site qui n'était même plus dans le sujet initiale.
Il existe sûrement plein d 'autres forums pour en discuter alors veuillez rester dans le sujet et ne plus faire allusion à ce site.
Hum je reste assez dubitatif sur le fait de se tatouer les yeux dans un but esthétique, surtout en voyant comment ça se fait et le résultat que cela peut donner.

Au choix les implants sont bien plus beaux.
tout simplement immonde
Citation :
Publié par Saurdholion
Je viens de me taper un mois de traitement pour une hémorragie de l'œil et une contusion de la rétine. Je sais pas comment ces mecs peuvent faire ça.
En fait, on ne mesure la chance de voir, respirer, sentir que lorsque ces capacités sont en danger. C'est alors qu'on se rend compte combien c'est agréable de bien respirer, chose qu'on fait habituellement sans y penser.
Inversement, on peut plus facilement négliger les risques que l'on fait prendre à son corps si (ou tant que) celui-ci n'a pas été mis en danger significativement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés