Se faire tatouer les yeux (images qui peuvent choquer).

Répondre
Partager Rechercher
J'y avais pense, mais finalement je vais garder mon oeil vert et mon oeil marron ... Maintenant le faire pour que ca ressemble a une vieille tache d'encre qui a coule dans l'oeil, faut vraiment etre maso.
Citation :
Publié par sinernor
Ca doit être douloureux mais quelqu'un a-t-il testé?
Oui, le mec sur le site. T'es du genre à demander si un magasin ouvert 24h/24 est ouvert la nuit toi non ?
Citation :
Publié par -Yang-
J'y avais pense, mais finalement je vais garder mon oeil vert et mon oeil marron ... Maintenant le faire pour que ca ressemble a une vieille tache d'encre qui a coule dans l'oeil, faut vraiment etre maso.
Need une photo des yeux... Les yeux vairons, ça m'a toujours intrigué.
Citation :
Publié par Ysiad
Need une photo des yeux... Les yeux vairons, ça m'a toujours intrigué.
elephant_man.jpg

"Je ne suis pas un animal de foire"

Edit pour en dessous: C'est juste que je n'ai pas vraiment de photo de moi ou l'on voit bien mes yeux, et j'ai vraiment la flemme d'en faire une. Mais promis, si l'occasion se presente je t'en envoie une dedicacee avec mon numero de telephone.
Je te remercie peu pour le lien en MP finalement Coin ... Je savais que le monde était fou, mais la on va loin quand même
Le pénis séparé en deux ... a bien stimulé mon appétit je dois dire.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Me semble que bowie n'a pas les yeux de différentes couleurs.
Juste qu'il a toujours une pupille plus grosse alors ça fausse un peu le contraste quand on regarde.
Oui, par contre c'est pas de naissance mais après une bagarre où il s'est fait pogner l'oeil sévère pendant son adoslescence, selon lui.
il y a déjà une étude sur des vaccin de recombinaison génétique par vecteur in-vivo patience Phaeton.

Mais bon pour l'instant test sur rats, eux ne se plaignent pas si ça foire et puis bon faut pas déconner c'est pour sauver des vies, mais j'aimerais bien être là quand on sera au niveau de faire des modifs mineurs juste par injection, yeux, teint de la peau, remise en place de la production d'hormone de croissance ...

http://www.freepatentsonline.com/EP0966532.html

Sinon je trouve pas les yeux très réussi ça doit pas faire plaisir d'être un brouillon vivant surtout quand la technique sera au point, ça ressemble plus à de la nécrose, quite à souffrir, autant remplacer par un oeil de verre.
Je ne trouve pas ça moche, contrairement à tout l'monde ici apparemment :x

J'adore le body art en général, et esthétiquement si on a le visage et le style qui va avec j'suis sur que j'pourrais trouver ça magnifique.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Me semble que bowie n'a pas les yeux de différentes couleurs.
Juste qu'il a toujours une pupille plus grosse alors ça fausse un peu le contraste quand on regarde.
Han! Un mythe s'effondre pour moi! J'ai toujours cru qu'il avait vraiment des yeux vairons!
Citation :
Publié par Zoidberg
La plupart des aveugles portent des lunettes, c'est un peu embêtant. :/
Pour pas que l'on voit leur yeux justement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés