[29/02/08] Clan of Conan #14 - NewsLetter du mois de Février

Répondre
Partager Rechercher
Je ne voudrais pas jouer mon relou mais je trouve vraiment incroyable que sur un jeu s'annoncant PVP on ne communique quasiment que sur du PVE à 3 mois de la release, il y a vraiment de quoi être inquiet.
Citation :
Publié par JaguarGorgone
Cette newsletter est d'une richesse insondable, merci pour la news.
Genre il n'y a pas une partie de la newsletter que tu ne souhaiterait pas sonder
Citation :
Publié par Bbk | Plah
Genre il n'y a pas une partie de la newsletter que tu ne souhaiterait pas sonder
figure toi que ...
sur sa moto elle a l'air d'avoir de tres grosses cuisses et son age reste incertain, je la soupsconne d'ailleurs d'avoir voulu manipulé son image

mais ceci dit je la ferais quand meme bien monté sur mon 'seine saint denis fonk'
Vous êtes tout de même lourd avec vos commentaires sur le PVP a croire qu'il n'y a que ça sur aoc. Peut être, tout simplement ils gardent le meilleur pour la fin ^^, surprise surprise...
Citation :
Publié par ero_tribal
Vous êtes tout de même lourd avec vos commentaires sur le PVP a croire qu'il n'y a que ça sur aoc. Peut être, tout simplement ils gardent le meilleur pour la fin ^^, surprise surprise...
Un peu quand même, c'est vrai que toujours avoir des informations sur les mêmes éléments si prêt de la release saoule un peu, donc oui, j'aurais aussi préféré de connaitre un peu plus de choses sur le PvP
Je n'aurais qu'une seule chose a dire la dessus.

Je suis bien content qu'ils ne s'avancent pas trop sur le PvP...pkoi?
Parce qu'ils commencent a peine a le tester...qu'ils veulent voir sa viabilité prochainement(bah oui sinon ils feraient pas un server pvp...) et je pense qu'ils ne veulent pas dévoiler quoi que ce soit avant d'être sur que c'est potable.

S'ils recommencent a balancer de l'infos a la toc et qu'ils s'aperçoivent qu'ils doivent en virer car ca péche ds le gameplay....ca alourdit le pvp, ca gène les joueurs...bah ca va encore râler...
Citation :
Publié par ero_tribal
Je sais mais vu que ce qui fait que je m'interesse à AOC est le PVP ca m'interroge c'est tout, parceque si je voulais un contenu PVE ce n'est surement pas vers ce jeu que je me tournerai sans vouloir denigrer le reste du contenu.
Cette demoiselle a du goût, nous avons la même moto. La seule différence c'est que la mienne roule, parce qu'au vu de la propreté de l'engin, elle sort du concessionnaire, c'est pas possible

Concernant la newsletter, je trouve ça bien maigre si proche de la sortie ...
Citation :
Publié par ero_tribal
Oh oui tu risques d'avoir une bonne surprise.
Citation :
Publié par ero_tribal
Bin, quitte à se répéter, mais sur un jeu qui met en avant son PvP comme argument de vente, c'est un peu dommage de ne pas en parler, quoi...
la base c'est le pve: toute la phase de leveling avant d'atteindre le lvl 80, l'univers, les quetes etc font que aoc sera ou non un bon jeu.
Le pvp viendra se greffer par la suite avec notament les raids hl.
ne pas mettre la charrue avant les boeufs; regardez le triste exemple de war, obligé de stop sa bêta pendant plusieurs mois, à cause de son pvp hors sujet.
Citation :
Publié par XIII
@Grosnick

Je suis impressionné par ce message qui est pour une fois dans le vrai.
De même, ce message éclipse totalement les informations de la lettre, on devrait changer le titre du post
Perso je conçoit pas un mmo sans la partie pve qui me satisfait jusqu as présent au vu de qu on as en video mais c'est clair qu il faudra encore patienter jusqu as la new lettre prochaine pour avoir des info sur le pvp de masse.
Le pve c'est une base on est d'accord mais ça n'a pas de rapport.

Un jeu qui se vend sur le pvp devrait, à qq semaines avant la sortie montrer ce qui lui sert d'argument principal de vente en plus du pve. Si le pve n'est pas montrable c'est qu'il n'y a pas de charue, mais que des boeufs.

On pourrait dire qu'il serait temps d'accrocher une charue aux boeufs avant qu'ils soient trop vieux pour la tirer.
Citation :
Publié par Grosnick
la base c'est le pve: toute la phase de leveling avant d'atteindre le lvl 80, l'univers, les quetes etc font que aoc sera ou non un bon jeu.
ne pas mettre la charrue avant les boeufs; regardez le triste exemple de war, obligé de stop sa bêta pendant plusieurs mois, à cause de son pvp hors sujet.
Au moins Mythic a eu les couilles de le mettre à disposition des beta testeurs, et donc le courage de revoir leur copie.

Comment parler/tester/discuter/revoir/peaufiner/echanger/ sur le PvP si celui ci est inexistant sur AoC tant en Beta (je parle des border kingdoms) que dans les NL ? ... a 3 mois de la release.
Et ne me parlez pas des serveurs PvP ffa, ca c'est rien du tout et ca ne demande aucune feat particuliere.
Citation :
Publié par Grosnick
Toi qui adore Funcom et qui boit toutes leurs paroles, tu aurais du encore une fois te documenter puisqu'ils ont annoncés peu avant le report d'octobre 2007 que les joueurs n'étaient pas obligés de monter les niveaux pve pour joueur en pvp mais qu'il perdait une partie du jeu ... donc vu que tu penses qu'ils sont tout le temps raison ... tu dois sûrement avoir tort ? non ?
Hrunh en mode berserk sur grosnick.
Je suis sur que vous avez tiré à la courte paille pour choisir lequel des modos aller s'en occuper.

@Zophrène

Gaute à l'air bien confiant avec son système pour répéter dans les interviews que c'est vraiment une feature très importante dans AoC. A la limite si c'est pas assez testé ça annonce juste un prochain report.
Newsletter...habituelle... qui casse pas trois patte à un canard!

Sinon Grosnick est toujours aussi marrant: Sur une discussion; il descend WoW parce que tout le PvP n'était pas au début (pour un jeu axée PvE) puis ici nous dit de finir le PvE d'abord pour un jeu vendu sur le PvP!

Je suis un peu inquiet pour la "motarde" Helene Johansen. Si FC nous fait un Jade Raymond/Assassin Creed, ca sentira vraiment mauvais pour AoC!
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ok c'est une meuf, ok elle a une moto.
Mais j'en ai toujours autant rien à battre des profils de dev'.
Bah, sans ce post de ta part, j'aurais même pas cliqué sur le lien, donc c'est bien une manipulation de la part de Funcom !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés