[29/02/08] Clan of Conan #14 - NewsLetter du mois de Février

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zophrene
Au moins Mythic a eu les couilles de le mettre à disposition des beta testeurs, et donc le courage de revoir leur copie.
Oh putain collector spotted là ! Zoph qui dit du bien de Mythic (WAR donc), ca vaut bien un p'tit quote ^^.
Citation :
Publié par Boulba
Newsletter...habituelle... qui casse pas trois patte à un canard!

Sinon Grosnick est toujours aussi marrant: Sur une discussion; il descend WoW parce que tout le PvP n'était pas au début (pour un jeu axée PvE) puis ici nous dit de finir le PvE d'abord pour un jeu vendu sur le PvP!

Je suis un peu inquiet pour la "motarde" Helene Johansen. Si FC nous fait un Jade Raymond/Assassin Creed, ca sentira vraiment mauvais pour AoC!
Attends ... Jade c'était quand même l'attraction principale ... les gens venaient la voir pour baver sur elle ... pas sur AC ... c'est une très bonne vendeuse !!
Citation :
Publié par Hrunh
Attends ... Jade c'était quand même l'attraction principale ... les gens venaient la voir pour baver sur elle ... pas sur AC ... c'est une très bonne vendeuse !!
Une vendeuse très bonne, tu voulais dire, non ?
Bande d'obsédés! QI tendant vers zéro à l'approche d'un jolie minois!

Plan marketing FC:

- Virer Gaute
- Embaucher Jade
- Jade promets un dîner au premier level 80 en jeu!
- Faire un planche de la BD Conan avec Jade en apéritif.
- Fermer la beta; arrêter les mises au point.
- Dire que que le PvP et et tout le bon stuff est à partir de 80
- Régler XP niveau n à 2^n et mobs à ^1XP
- Vendre avec "Premier Prix:Jade" sur la boite!
- Aller aux Bahamas et nager dans son pognon!

P'tain, FC va exploser Blizzard!
Newsletter dans la lignée des précédentes. Il y a des infos concernant du contenu PvE, une vidéo sympa, j'ai plutôt bien aimé. Mais je suis d'accord pour dire qu'il y a intérêt à ce que la dernière ligne droite du plan de communication (à partir d'avril on va dire) soit intégralement consacrée au PvP. C'est probable, certes, mais bon .

Y'a quand même encore presque trois mois avant la release, faut le souligner. Vu qu'on sait que le PvP de masse est l'une des dernières features à être implémentée en beta (oui, oui, je sais "oulala ce que c'est effrayant pour un truc aussi capital oulala" ), il serait logique que ce soit la feature dont ils parleront le plus tardivement aussi.

Dommage ? Bin ouais un peu quand même. Mais bon, c'est comme ça, quoi, quand t'as pas l'choix, tu choisis pas .

PS : remarque au sujet de Jade, ouais ok, mais y'a aussi Satine de Codemasters. Y'a débat là .
Je ne vois pas vraiment quoi attendre de la description du PvP, surtout sur les serveurs PvP, où à l'arrivée on devrait savoir à quoi s'attendre une fois en jeu.

Je soupçonne que malgré toutes les fonctions attendues, on risque d'avoir principalement de l'affrontement "basique" fait par les joueurs vu ce que je ressens de leurs attentes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés