Ah bah non, tu veux tuer le PvP, ou quoi ? o_o
(Remarque : la perte des prismes ne fait pas perdre d'énergie, à mon souvenir.)
Empêcher les percepteurs de voler les objets rares empêchera la frustration des joueurs (=plus de motivation à agro le poney).
Rendre le percepteur "dé-doubleur" d'objets ? O_o
Euuh, ça fera pas 10% d'objets en plus, mais bien 100%, nan ? Et sur un combat à 8 personnes, les ressources sont toutes doublées par le perco... :s
Y'a plein de 'trous' dans le système des percepteurs..
Notament :
-> PODs illimités (abus)
-> 25% de vol c'est énorme (abus)
-> Prix ridicule (abus)
-> Impossibilité de contrepartie à la perte d'xp par les guildes voleuses (abus : on met un perco, il xp la guilde. Même pas besoin de le def.)
-> Sur-population de percepteurs dans une même "zone" par une même guilde -ou deux-
-> Faiblesse du percepteur en défense (accompagné)
-> Longueur de vie du percepteur en défense (seul)
...
Si quelqu'un voit ce qui n'a pas été débattu 40~12 fois sur tous les autres Topics des percepteurs, qu'il le rajoute... (Ajouter le temps de repose, entre autres infos pas listées ici.)
'Fin bref... Le système des Percepteurs n'existait pas, quand j'ai commencé de jouer à Dofus. Donc l'argument "ça a toujours été ainsi" ne tient pas la route. (D'ailleurs, les guildes n'existaient pas non-plus, et c'était bien reloud -mais c'est une autre histoire.. *père castooor* *chantonne*)
Za.
|