Abus du système des percepteurs ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par serpentjaune
Moi je propose :Le retrait de la perte d nrj lors d une defaite contre un percepteur. comme ca aucun risque a attaquer un perco ->donc multipication des attaques ->et donc peut etre moins de pose de poney.
entièrement d'accord, l'une des raison pour lesquelles je ne m'attaque que rarement au perco est la perte d'énergie beaucoup trop importante en cas de défaite. Et d'ailleurs si un attaquant est pénaliser en cas de défaite (perte substantiel d'énergie) pourquoi les défenseur en cas de défaite eux ne perde rien ?????
Citation :
Publié par Valyara

Donc bon comme d'hab c'est toujours les ptis qui pleurent parce que les gros sont plus forts, bah voué stun peu le principe du monde. Alors y a deux solutions, continuer à pleurnicher en se disant que c'est le système qui est mal fait et qu'on est opprimé comme un pti calimero et blablabla ou alors monter sa propre guilde, avec du beau monde et remplacer les percos 25% de vol qui sur-peuplent tout par les siens. Mais ça non plus spa donné a tout le monde alors je sens que ça va chouiner encore longtemps, heureusement que c'est juste par des ptis frustrés jaloux des gaybays

+1
Voilà un bon résumer de la situation
Malheuresement c'est pas encore fini les post pour chouiner sur les percos
Citation :
Publié par Valyara
heureusement que c'est juste par des ptis frustrés jaloux des gaybays
C'est bizarre, depuis quelques jours, c'est bien les GB qui chialent comme des madeleines sur leurs gentils percos racketteurs ^^

Chacun son tour, De toute façon, cette situation est transitoire en attendant une vraie réforme qui retirera totalement les percos voleurs pour leur donner un role positif.

Iopéra
J'ai cru comprendre sur mon serveur Silvosse et sur les autres, que sur une map où un percepteur avait été tué, on ne pouvait plus en poser un pendant 24 heures sur cette même map(pas sur de cette rumeur).

Il y'a ici un probléme de sémantique, ou alors je n'ai jamais rien compris au systéme de percepteurs.

Chaque Guilde a son perco, ok. On peut poser un perco sur chaque map, sauf celle des boss, ok.
Le message qui apparait quand on veut poser un percepteur et que l'on n'a pas le droit est : "Vous ne pouvez pas poser de percepteur, il doit se reposer".
Il y'a une humanisation de la map alors...c'est la map qui doit se reposer d'être "souillé" par un percepteur ?
Imaginons qu'on puisse poser un perco (comparément au niveau de la Guilde), le jeu nous l'interdit parceque un autre Poney est mort sur la map ??
Non, il y'a un truc qui ne collepas, soit on met en place cette régle déjà proposé par un Jolien (2émepage de ce topic) et alors toutes les guildes sont pénalisées, soit on augmente le prix du Poney tout simplement et alors on aura un vrai choix cornélien. Payer plus pour gagner plus.
Ton problème est ce que Alinoe a exposé:

Citation :
Publié par -Alinoe-
Pourquoi ne pas mettre en place un système qui interdit la repose d'un pcp pendant 24h (ou 12h) sur la map quoi qu'il se passe ?

A mon avis ce n'est pas dur à faire.

Est-ce que cela réduirait le PvP pas sur à mon avis cela encouragerait plus à dégommer les pcp que de savoir que si tu le tue il aura réapparu avant que tu aies fermés la fenêtre de fin de combat (déjà vu)
Et c'est une MAJ récente, oui pas une rumeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés