J'ai cru comprendre sur mon serveur Silvosse et sur les autres, que sur une map où un percepteur avait été tué, on ne pouvait plus en poser un pendant 24 heures sur cette même map(pas sur de cette rumeur).
Il y'a ici un probléme de sémantique, ou alors je n'ai jamais rien compris au systéme de percepteurs.
Chaque Guilde a son perco, ok. On peut poser un perco sur chaque map, sauf celle des boss, ok.
Le message qui apparait quand on veut poser un percepteur et que l'on n'a pas le droit est : "Vous ne pouvez pas poser de percepteur, il doit se reposer". 
Il y'a une humanisation de la map alors...c'est la map qui doit se reposer d'être "souillé" par un percepteur ? 
Imaginons qu'on puisse poser un perco (comparément au niveau de la Guilde), le jeu nous l'interdit parceque un autre Poney est mort sur la map ??
Non, il y'a un truc qui ne collepas, soit on met en place cette régle déjà proposé par un Jolien (2émepage de ce topic) et alors toutes les guildes sont pénalisées, soit on augmente le prix du Poney tout simplement et alors on aura un vrai choix cornélien. Payer plus pour gagner plus.
|