Percepteurs a vols d'xp

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trempe-La-Lune
Mais les guildes THL qui insultent en défendant leurs percos c'est même pas courant, c'est presque systématique.
Sur ce point là je ne suis pas du tout d'accord et je rajouterai même que c'est une grosse connerie. OK, il y a des insultes, des prises de becs, personne n'aime perdre, c'est sûr, ça se passe très souvent sans dire un mot, perdus entre les comptes , concentré pour essayer de gagner. Et de temps en temps, de plus en plus même, les combats se passent dans la bonne humeur, du moins c'est ce que j'ai remarqué du haut de ma petite expérience. (Attention, rien de méchant de ce que je dis hein, restez calmes)
[Modéré par Canarchy : Hors-Sujet]


Pour les percos honnêtement, la ou sa doit le plus gené c'est foux/grobe/fungus toussa² enfin des gros trucs, et à la limite vu les teams formé pour sa, autant attaqué le perco sa reste fun de se faire une grosse aggro.
Si y'en a qui me dise que les percos au kani sa gène a xp, bah la c'est que y'as un problème, suffit de changé de map, s'pareil pour le drop.

Petit exemple: Les gens en 8/30 pour les gelées me font rire a gueulé, mais les gelano et tout sa tombe aussi sur les maps d'a coté ...
S'pareil pour l'xp, t'es pas content, tu change de map (sauf pour grobe ou autre mais la suffit de lire le paragraphe d'avant).
Bon alors je suis CONTRE tous les vols.
Mais si on doit maintenir les percepteurs voleurs, alors je suis POUR le vol d'xp tel qu'il est.
Et même je demande un sondage pour qu'AUCUN vol ne soit récupérable.

Je m'explique :
- Déjà : cela inciterait beaucoup plus au PvP !
- Ensuite quelque soit le niveau de la guilde, on sera a égalité, il n'y aura pas que les THL qui pourront garder leurs vols. Et ils devront les subir aussi.
Donc ce serait plus égalitaire.

Moi le vol d'xp c'est celui que je préfère car il met tout le monde à égalité et cela fait bien sentir les désagréments du vol. Sans celui-là certaines personnes obtuses seraient incapables de prendre conscience des nuisances qu'elles occasionnent avec leurs percepteurs.

Un vol récupérable uniquement par certains GB est pire qu'un vol non récupérable. Donc je suis CONTRE ta proposition infirmiere.
Bon ... j'avoue je suis faible, je n'ai réussi qu'à lire les 3 premières pages de cette discussion et la dernière ! Pourtant, une refléxion de fond me vient à l'esprit.

Il a été maintes fois répétés ici que le problème que pose les poneys, c'est qu'ils volent aux faibles pour profiter aux riches (je crois retranscrire au mieux pas mal de point de vue, où en tout cas je l'espère).

Alors pour une fois posons nous des questions et commencons à réfléchir à un système qui permettrait à tout le monde de se défendre face à cela ! Car pour ma part, je pense que le problème est là ! On pourra dire ce qu'on veut, le vol restera toujours un vol ... mais après tout il y a bien des démons ig, alors pourquoi pas des voleurs ?

Le problème dans tous cela c'est de trouver la solution pour donner aux faibles le moyen de se rebeller (et avoir une chance de réussite) face aux puissants. Allons mes amis, gloire à la masse, honte aux nantis !!! A quand un système de pvp où le level le plus fort pourra être contrecarrer par le nombre de ses assaillants ? Est-il vraiment abusif de réclamer, par exemple (et je modère bien mais propos, c'est un exemple, une proposition à étudier parmi d'autres, que je suis sur beaucoup de gens ont déjà méditer) un ajustement des levels entre les team attaquantes et défenseuses (un level 100 attaque un perco, la défense ne peut pas être supérieur au level 100, ou 150 par exemple) ?

L'égalité est un nécessité dans toute communauté qui se veut respectable, non ?
devenu sans objet

1/ La plupart des très grosses guildes ont une mauvaise image, ne serait-ce que pour les vols qu'elles perpétuent (et en dépit de la courtoisie de certaines, dont YY, en combats de percepteurs); ne vous attendez pas à une bonne image lorsque vous représentez une source de frustration.

2/ Sur le fond du sujet: Certes, le vol d'xp n'est pas récupérable, et il serait vraiment intéressant de pouvoir xp sa guilde en tapant des percepteurs (Victoire, hem); je ne sais plus qui a émis l'idée, mais elle est bonne.

3/ D'un point de vue moral: c'est effectivement cocasse de voir, d'une part, un joueur issu d'une guilde voleuse se plaindre d'un vol parce que pour une fois il le subit, et d'autre part, un autre joueur se vanter de ne piller que les gold farmers (soit les cartes les plus rentables du monde des 12 parce que les plus fréquentées) et accessoirement se payer donc sur la misère humaine.

4/ Je répète que les points de vue du dessus ne sont que des points de vue moraux (à part pour chat calot qui a évidemment gagné le titre d'imbécile de l'année); le jeu offre ces possibilités et les joueurs ont bien raison de les exploiter. Cependant, l'émergence de ces débats (impensables il y a un an) montre bien que cette exploitation ne se fait pas totalement dans l'impunité - et montre l'émergence d'une conscience de joueurs qui est appréciable.

Ceci dit, bon jeu à tous ,

tomdel
-Mamour, t'es un chef! Je soutiens ta proposition.

Et je suis content de voir que, contrairement à ce que disent infirmière, MCPierre et les autres, je ne me trompe pas dans mon analyse et ne suis pas le seul à dire que les guildes de THL voleuses ont mauvaise réputation.

Pour le reste je l'ai déjà expliqué plusieurs fois, je vais pas recommencer. J'ai mieux à faire de mes journées.

Et effectivement je ne suis pas Lapithes, puisque l'équipement de mon épouse me prend tout mon temps. D'ailleurs j'irais repérer les percos du donjon mino cet après-midi, histoire de savoir lesquelles éviter.


Devenu sans objet
devenu sans objet

Et sinon je voulais juste réagir par rapport à ceux qui disent que les thl peuvent toujours récupérer leur drop voler par un percepteur.

Bah non on récupère pas souvent, même pour des YY, aller fouetter un perco providence qui vient de nous piller un mouchoir, une rotule et un tibia zoth en un combat c'est dur.

Il faut trouver du monde, faire la team ça prend du temps, puis attaquer le perco pour se faire poutrer par un iop qui fait des épées de iop à 600 ! ( mais virez le celui la ! ^^ ).

Les thl et même ceux qui sont yy sont aussi victime des percos, j'ai plus perdu que gagner avec des percepteurs, bien sur je ne me plains pas car je me ramasse quasi 200 laines de bouftons blanc, noir par jour grâce aux percos bots, mais voila, juste pour dire que les thl ne sont pas immuniser face au vol d'une grosse guilde comme provi, ou yy, voir nephilim j'avais même pas réussi à les poutrer ils ont garder mon mouchoir .
Au fait les Lapithes ont-ils si peu servi que cela? Je connais deja plusieurs guildes qui redescendent leurs percos pour arreter de voler et rejoindre un mouvement qui a gagné en ampleur en l'espace de quelques mois. Et si vous n'aviez pas entendu parler de nous croyiez vous que ne serait ce que cette idée de combattre un certain type de perco vous serait venue à l'esprit? Qu'on me prouve le contraire.

Derniere point en rapport avec nous, on n'attaque que les percos de petites guildes? Quand un soir on a vidé Tainéla en s'y mettant tous, et que 7 percos Spiri y sont resté au final, je vois pas ce que tu peux appeler "petites guildes"

Enfin, je ne critique pas spécialement les guildes les plus connues depuis le début du serveur en tant que voleuses, mais également les nouvelles guildes de kikitoudurs (genre Victoire, Enfer et Paradis, pour ne pas citer toute la liste), donc ne prenez pas ça pour une attaque contre deux ou trois guildes en particulier, mais bien toutes celles qui peuvent se défendre avec deux personnes contre une attaque de 8 autres mais du lvl moyen du serveur, donc qui ne peuvent imaginer récupérer un vol (qui a parlé de récupérer une koko trauma à 5h du mat'? si si deja vu)

hypo
[DSO]

Et arretez de croire que c'est un post ouin ouin car on m'aurais volé de l'xp, on m'a rien taxé personnellement je fais pas d'un manque de logique dans le 4eme vol qui est en léger décalage avec les autres)

Sinon +1 avec Mcpierre, ça fait longtemps que j'essaye meme pas d'attaquer leurs percos (Quand au iop en carton mc t'as qu'a prendre 20% resists terredala je le sens meme pas passer moi ) tellement les chances de se trouver face a 8 perso 180+ sont élevés...

Apres dire que le studio Ankama games se plante et que les pcp sont des conneries... c'est un jugement personnel que tout le monde ne partage pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés