Aller à la page... |
Percepteurs a vols d'xp
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Canarchy : Attaque Perso]
|
![]() |
|
Trempe-La-Lune |
Trouver plus de messages par Trempe-La-Lune |
|
Et si je parle de la suppression d'un sort tu va me parler de la suppression de tous les sorts?
|
![]() |
|
Invité
|
Ya pas que l'xp volé qu'il faudrait enlevé, mais tout: récoltes, objets et ressources volés avec.
j'avais envie de mettre cet article de journal au passage > ici Peut être que ça va en faire réfléchir certains ? En tout cas ça tourne en réglement de compte et je sens que le topic va bientôt être locké. Sur ce, bonne journée ![]() Edit pour en d'sous: rien que pour dire que le topic devient n'importe quoi. Le sujet principal n'était pas sur les percepteurs, ou je me trompe ? Re-edit: J'adore chacun qui défend son camp, et se fiche de ce que répondent les autres. *sort la massue* toi être d'acord avec moi ou moi te tapay ![]() |
![]() |
|
#200021 |
|
J'ai moi-meme demandé a ce que le sujet soit lock car a l'origine c'étais plus un message que autre chose j'avais lancé un débat sur la partie générale..
|
![]() |
|
|
yop,
les poney je m'en balance mais juste pour répondre à MCPierroLusso xd, [rien d'intéressant] Storm |
![]() |
|
|
[Modéré par Canarchy : Hors sujet]
|
![]() |
|
Maeror Infinite |
Trouver plus de messages par Maeror Infinite |
|
[Modéré par Canarchy : Hors Sujet]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Canarchy : On s'en passera]
|
![]() |
|
Trempe-La-Lune |
|
[Devenu Sans Objet]
|
![]() |
|
|
[On s'en passera]
Je stoppe là mon intervention, ca me gonfle d'avoir affaire à des gens aussi obtus. |
![]() |
|
|
[Modéré par Canarchy : HS]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Canarchy : Hors Sujet]
Maintenent pour le coté constructif j'ai proposer de l'aider a contacter (1 page avant) toute les principales guildes pour essayer d'instaurer d'un commun accord une/des zones sans vol d'xp, ce qui est la seule solution possible qui a été dit a part "stp arreter de voler l'xp", j'ai pas eu de reponses. |
![]() |
|
|
[Modéré par Canarchy : Troll]
|
![]() |
|
Trempe-La-Lune |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Canarchy : Attaque Perso]
Pour en revenir au VRAI sujet de la discussion (sisi y'en a un) sa doit sûrement être faisables un système pour "Ajouter l'xp gagner à la Guilde" lors de du Prélèvement de la Collecte. Ainsi tout le monde serait content, et le Monde des Douze serait repartie pour de nouvelles années de bonheur (Ou pas). |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|