Percepteurs a vols d'xp

Fil fermé
Partager Rechercher
De souvenir les maps avec les bots c'est plustot sur la cote est.. y'a pas grand chose a récolter sur cette cote.
Mais là encore c'est pas un procès des percos provi ou ying yang.. c'était censé etre une sorte de mini-débat sur la situation actuelle. Donc soit vous arretez de trooler a tout va soit vous me sortez un autre topic ou vous ferez ce que vous voulez
Citation :
Publié par Beija-Flor
C'est dommage, une personne d'une grosse guilde propose quelque chose qui vise à limiter le pb posé par les percos, mais trop heureux du contraste offert, vous en profitez pour la descendre au lieu de saisir l'occasion pour faire avancer les choses dans votre sens. Du coup, comme bien souvent, on passe d'un post qui aurait pu être constructif à un règlement de compte stérile.
Ouais mais non, ce que t'as pas compris dans notre protestation là, c'est que cette proposition ne vise qu'à chercher un moyen ne pas pénaliser ceux qui ont les moyens de récupérer leurs drop (et pas leur xp vu que c'est pas possible). En gros, les grosses guildes qui volent elles même pour la plupart du temps.

Ce qu'on exprime, c'est ce que nous inspire l'hypocrisie que l'on trouve dans ce genre de post, qu'elle soit volontaire ou non.

Car au final, tu règlerai ce qui est un problème pour toi. Mais ouvre les yeux sur les joueurs bas niveau, comme on l'a dit et redit, peut importe qu'il puissent retrouver son objet en tuant le perco, ils n'y arriveront jamais. Donc ca revient totalement au même.

Et ca, ca concerne malheureusement la grande majorité des joueurs de ce serveur. Peut être que la majorité des gens avec qui tu joues sont de niveau supérieurs à 150 (je sais pas, c'est un exemple pour soutenir ce que je te dis), mais je crois qu'il serait intéressant de faire un tour sur le statut des serveur, qui donne le niveau moyen des personnages l'occupant (ce que je ferai dès que ca sera plus en maintenance).

Je suis certaine qu'on pourra constater que vos percos n'ont rien à craindre contre la majorité.

[Devenu Sans Objet]

EDIT pour en dessous: Là, je suis désolée, mais je vois vraiment pas du tout, mais alors pas du tout le rapport.
Citation :
Publié par -infimiere-
Et si je parle de la suppression d'un sort tu va me parler de la suppression de tous les sorts?
Si les raisons pour la suppression de ce sort est la meme que pour les autres sort, bah oui.

Quand on a modifité la maitrise du marteau(au hasard) pour la passé a 2 pa et relancable , fallait pas modifié la maitrise de l'épée(et autre) de la meme manière?

Bref que tu le veuille ou non c'est liée. Et puis on est dans la section Raval , donc bon tout ce qui est faisable c'est de demander aux autre guilde de Raval de baisser les % de vol d'xp mais je vois pas en quoi ce post leurs en donerais l'envie.

J'sais pas créé une sorte de communauté contre les percos à vol d'xp, mp un part un les diplomate/meneur YY, spiri , machins , choses.. pour que tous ensemble vous preniez la descisions de ne pas poser des percos vol d'xp dans tel ou tel région (avec elimination systematique de tout percos voleurs xp sur les région que vous définirez, boycote des guildes posant des percos voleur xp sur ces regions la toussa toussa) Je veux bien meme t'aider a essayer de monter ce genre de chose ^^.(par contre en contre partie faut pas que ca soit utilisé pour mettre ton perco voleurs de ressources sur ces meme map , parce que le gars qui se prive de mettre son percos vol ressource/xp il va pas etre content que tu te serve de la place libre pour lui voler ses drops )
/w lochlanne
Ya pas que l'xp volé qu'il faudrait enlevé, mais tout: récoltes, objets et ressources volés avec.

j'avais envie de mettre cet article de journal au passage > ici

Peut être que ça va en faire réfléchir certains ? En tout cas ça tourne en réglement de compte et je sens que le topic va bientôt être locké.

Sur ce, bonne journée

Edit pour en d'sous: rien que pour dire que le topic devient n'importe quoi. Le sujet principal n'était pas sur les percepteurs, ou je me trompe ?

Re-edit: J'adore chacun qui défend son camp, et se fiche de ce que répondent les autres. *sort la massue* toi être d'acord avec moi ou moi te tapay
ok bah je savais pas mais bon toussa remonte de longues dates sa sert a rien de revenir dessus.....

Juste un mot à tous les râleur qui traine sur jol toute la journée, vous avez pas encore compris que sa sert à rien? si y a quoique se soit qui vous dérange, il y a 3 options:

1: Arrêter dofus
2: se plaindre au SUPPORT
3: Faire avec (recomandé)

et encore un petit truc sur ces association anti-perco, sa sert a rien non plus.. tu vas posé ton perco 0% sur les maps clés mais 10 minutes après il sera plus la... mais bon se qui me gonfle c'est que après c'est genre: Wai je suis anti-perco, je suis le sauveur des BL, je suis un super héro!
U_U c'est un peux caricaturer mais c'est l'impression que ces personnes me donnent... je suis pas anti-perco, mais je suis persuadé d'avoir aidé plus de monde à droper et xp que ces gens... et je suis loin de me considérer comme le super héro de raval!

storm
Infi, quand je vais faire mes tournées anti percos (ceux qui volent les sacs dans les mines et ceux qui volent l'xp dans les zones bas levels comme koalaks, boues, porkass, cochons de lait...), je t'appelle pour venir avec moi ?
Tu serais partant(e) pour passer tous les jours une ou plusieurs heures à lutter contre ces percos et à faire passer ig le message ?

Loussy.
[Modéré par Canarchy : Hors Sujet]

Maintenent pour le coté constructif j'ai proposer de l'aider a contacter (1 page avant) toute les principales guildes pour essayer d'instaurer d'un commun accord une/des zones sans vol d'xp, ce qui est la seule solution possible qui a été dit a part "stp arreter de voler l'xp", j'ai pas eu de reponses.
Lochl pour moi la defence c'est strictement du pvp, depuis la maj des prismes le pvp ange/démon est devenu.. lassant et sans interet.
Donc oui je défend mais plus pour faire du pvp que pour profiter du perco..
Tu te trompe sur la raison principale de mon post.
Ici je demande surtout de ne pas monter cette caractéristique car d'ici peu on va se retrouver comme sur jiva avec tous les percos 25% xp/drop et perso je trouve que c'est dommage. Les percos drop c'est pas si grave au fond ça ne drop pas toujours et ça dois etre récolté mais l'xp ça en prend a chaque combat et ça n'as pas besoin d'etre récolté.
Calmez vos ardeurs ..
Et pour le coup de la création d'une sorte de groupe anti xp.. vu vos réactions je pense que c'est voué a l'échec :/
Citation :
Publié par -infimiere-
Lochl pour moi la defence c'est strictement du pvp
J'ai fait mon edit preventif trop tard , Xvs1 c'est pas du pvp

Citation :
Publié par -infimiere-
Et pour le coup de la création d'une sorte de groupe anti xp.. vu vos réactions je pense que c'est voué a l'échec :/
C'est pas groupe anti xp , je parlais plutot que les guildes qui volent de l'xp (et autres) s'arrange entre elle pour pas poser leurs percos voleurs d'xp à certains endroit clefs, par exemple que tous s'accorde pour pas poser sur grobe , je suis sur que ca arrangerais au moins une personne dans chacune de ces guildes.
Maintenent c'est pas la solution parfaite , difficilement réalisable (qui ne tente rien n'a rien) (et qui pour ma part me satisferais pas totalement puisqu'elle serait limité à quelques zones, mais c'est deja ca) mais c'est la seule à laquelle je pense.

Maintenent juste demander aux autres de pas la monté, la part contre j'y crois pas trop.
La mauvaise foi, y en a des deux cotés je trouve. Dialoguez au lieu d'y aller chacun avec vos posts dogmatiques.

Infirmiere se plaint du vol d'xp et pas des autres vols, pourquoi? Simplement car c'est le seul vol que l'on ne peut pas récupérer. Voila pourquoi le vol d'xp n'est pas comparable aux autres vols.
Sa guilde vole t-elle de l'xp? Perso je n'en sais rien, mais si les percos provis sont a 0% de vol d xp, je ne vois pas le souci à poster. Vous faites dériver le sujet sur les percos en général (yeaahhhh énieme post inutile sur le sujet) au lieu de vous concentrer sur le vol d'xp.
Ce post aurait peut-etre pu faire avancer les choses sur le vol d'xp (en tout cas par rapport à la guilde à laquelle j'appartiens) mais apparemment, il est inadmissible que cela puisse provenir d'un provi et pas d'une guilde anti-perco.

Alors oui, les 3/4 des posts ici sont HS, si vous voulez crier votre haine des percos, aller au village, y'a toujours 2 ou 3 posts la dessus
Citation :
Publié par Beija-Flor
[b] Voila pourquoi le vol d'xp n'est pas comparable aux autres vols.
Juste dit en passant le vol de kamas sur les mode marchand est lui aussi impossible a parer pour la personne deconnectée en mode marchand

[Ou pas]
J'ajouterais pour conclure que c'est pas en vous adressant comme cela aux gens que vous arriverais a les rallier a votre cause
Surtout quand on prend les autres pour pire que de la merde je vous assure que c'est pas efficace.
C'est bizzare les gens qui ne veulent pas se laisser dicter leurs conduites par des gens Qui se foutent de leurs gueules..
Loch je suis du meme avis que toi mais ce vol est tres peu répendus donc bon..
[Modéré par Canarchy : Attaque Perso]

Pour en revenir au VRAI sujet de la discussion (sisi y'en a un) sa doit sûrement être faisables un système pour "Ajouter l'xp gagner à la Guilde" lors de du Prélèvement de la Collecte.

Ainsi tout le monde serait content, et le Monde des Douze serait repartie pour de nouvelles années de bonheur (Ou pas).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés