Publié par
Trempe-La-Lune
Edit pour Krad: même guilde, même combat. Qu'il utilise ou non les percos il est à tout le moins complice, donc condamnable. Il poste à côté du sujet, n'a aucune idée de la réalité des choses pour la majorité des joueurs, bref il dit des conneries sans intérêt. Et je me base sur son blason (guilde THL dont les gens insultent et méprisent les autres de manière systématique, qui vole en permanence) parce que c'est tout ce que je connais de lui, à lui de prouver qu'il vaut mieux que ca (mais vu la guilde, ca passe forcément par un changement de blason).
Ah, et apprends à argumenter tes mesages, là tu fais tâche.
Certes, mais on peut faire des miracles en résonnant comme ça.
Si tu vois que des membres, qui sont tes amis défendent, tu vas les laisser mourir peut-être ?
Une guilde anti-perco qui se fait attaquer, les membres devrait se dire "Ah bah c'est pas grave, vu qu'on perd, on rejoint pas, t'façon on a rien à perdre!"
Donc ça, c'est débile.
Se baser sur un blason pour juger quelqu'un sur son état d'esprit, tu trouves que c'est un argument toi ?
Et
la Guilde de Kikitoudur qui méprise les BL ne serait pas un mythe sortie de Jiva ?
Je n'ai jamais vu de screen donc je me pose des questions.. Enfin c'est sur qu'il y en a, mais en minorité.
De plus, si ces systèmes ont été intégré au jeu, c'est pas pour rien, libre aux joueurs de les utiliser, mais la peine de polémiqué la dessus, sauf si tu as envie de faire changer les choses.
C'pas a lui de te prouver qu'il a quelque chose dans le crane, mais plutôt a toi d'aller vers lui pour le connaître.
Pour ce qui est de son post il a beau être hors sujet, tu l'es autant que lui.
Je suis une tâche car je n'argumente pas assé ?
Et avant de traiter quelqu'un d'abrutis, connais le autrement qu'à travers son blason de Guilde, idem pour ce qui est de la Guilde entière.
Sa t'évitera de passer pour un abruti fini
Pour en revenir au
VRAI sujet de la discussion (sisi y'en a un) sa doit sûrement être faisables un système pour "
Ajouter l'xp gagner à la Guilde" lors de du Prélèvement de la Collecte.
Ainsi tout le monde serait content, et le Monde des Douze serait repartie pour de nouvelles années de bonheur (Ou pas).
Tu voulais que je te dises les qualités et défauts de Storm peut-être ?
Sa m'étonnerais que tu parles du vrai sujet, j'pense pas que tu sois faible d'esprit à ce point.
Sur ce, je vais manger, grand bien vous face.