[wiki]Historique des batailles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lestan de Lioncourt
Il n'y a pas de roi de france à l'époque du jeu. Mais un regent, philipe d'Orleans.
Il n'y a pas que la France dans le jeu.
Citation :
Publié par Lestan de Lioncourt
Il n'y a pas de roi de france à l'époque du jeu. Mais un regent, philipe d'Orleans.

je ne parlais pas du Roi de France. Je faisais référence à la bataille d'Horni ou les Espagnols ont perdu la bataille. Les Espagnols avaient bien un roi (héhé on a les moyens nous ^^).

Voila donc
Citation :
Publié par Angelor
Il n'y a pas que la France dans le jeu.
Bien joué quand meme. Cela explique le peut d'espagnol present a la bataille de Santiago juste avant. Vous vous reserviez pour la suivante
La bataille de santiago a eu lieu apres celle de la havane.
Un dimanche a 14h ya juste pas beaucoup de gens devant leur pc.
Et la havane c'etait hier soir^^
Citation :
Publié par roque
La bataille de santiago a eu lieu apres celle de la havane.
Un dimanche a 14h ya juste pas beaucoup de gens devant leur pc.
Et la havane c'etait hier soir^^
oué je viens de voir que j'etais a cote de la plaque
Et je vous annonce que la flotte française viens d'arracher Irish Point des mains de la perfide Albion en début de soirée, sur Roberts !

Et ce n'est que le début.

PS :
Et elle a également conquis Saint Rose Bay ce matin. Les pirates qui n'ont pas fui le port se balance actuellement au sommet d'une potence, en bénissant la foule avec les pieds !
Ca se passe comment sur Roberts ? Les Anglais se sont réveillés ? La France a toujours ces 20 points de malus qui nous nerf totalement alors qu'on pwnd da world (d'ailleurs je vois qu'on mène quand même, gg) ?

Quint Eyssans, toujours convalescent après une blessure au service du roi. Ou du régent, bref. Need niouss plz
En fait on est temporairement en tete du classement. Temporairement parce que on fait surtout des villes Pirates. Les Espagnols sont nos alliés de fait et les Anglais ont trop de puissance de feu.
anglais: 220pts
français: 150pts
espagnols: 150pts
pirate: 150pts

Les anglais bénéficient d'une importante communauté US qui vient de se réveiller. Ces derniers attaquent et prennent les ports au beau milieu de la nuit...

Coté français on vient de perdre Belle Ile, et on a pas pris de port.
idem pour puerto cabezas si je me trompe pas, le port est en conquete et ce matin vers 8 h 30 la bataille devait avoir lieu dans 1 jour et 20 h

pas trop cool cette affaire e bp de nuit
Vi c'est sur... avec des ricains fallait pas s'attendre à autre chose... encore une fois si tous les FR avait fait le choix de Horni au départ (bref ne relançons pas le débat)...
Sinon sur Horni c'est pratiquement une bataille de port/soir et les FR se font poutrer par les espagnols plus faibles en nombre (ce qui se révèle être un avantage pour les batailles de port)...
y a pas mal d action sur Roberts malgre les petits derapages d attaques de nuit,
ce serveur est plutot fun et actif les espagnols ont remis la havane qu ils avaient perdu en zone de piraterie .
si ca continue comme ca ds cette zone La Isabella finira en zone pvp ou conquete
puis pour contrer les ricains on fera appel a nos amis canadiens ^^
Pour contrer les américains il faut mettre les ports en conquête à 11 h du mat stou.

Pour leur rendre la monnaie de leur pièce c'est imparable.

S'il y a des motivés pour flipper les ports le matin faites vous connaitre.
ce n est pas cabezas qui est en conquete mais blufields (serveur roberts) dsl pour la confuse .

pour faire de l agitation j ai peu de temps le matin pour en faire, mais si je peux aider j essaierai
Oui va falloir réveiller la csnf ( de vrai greviste ceux la )
Les attaques de nuit font mal, mais ce qui fait leplus mal c'est que la flotte francaise a aucune organisation et cohésion actuellement, meme pas foutu de tenir une ligne et au premier boulet recu nos Sol prennent la fuite ... Vous avez peur de couler ou quoi, arrété le jeux si c'est le cas

Treve de plaisanterie, va falloir se bouger sérieusement aussi bien en orga qu'en cohésion faut faire péter 1/2 port britz/pipi par jour en conquete et avec les espagnol ca leur fera bcp de boulot. Et si on améliore notre efficacité en PB les anglais pourront pas tenir bien longtemps avec des alex a 2 de dura face a 2 nations. Faut leur donner du fil a retordre et progresser car actuellement des qu'un gars du "inc britz " tlm se casse ... les gars ils ont les meme classe , les meme bateaux que vous, et c pas des surhommes ... Donc stop avoir peur
pis etre que les francais savent pas nager ^^

par contre aller plomber plusieurs ports en mm temps ca m a l air pas mal du tout;
si tu as besoin d un coup de main je suis dispo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés