-Evil-sadida- et mort

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais vous êtes bête ou quoi ? Si votre femme était morte, vous diriez : Bah tant pis pour elle, j'men bas les steaks.
Non mais lol , je pense qu'il est mort IRL, sinon toutes mes condoléances a sa famille, et bon courage à eux , je sais ce que c'est de cotoyer la mort.
Citation :
Publié par [Hecate]Larxene

Et on s'enfoue un peu ... non ?
et le respect dans tout ça?, on ne peu pas se foutre de la mort de quelqu'un...

RIP, condoléances.

ps: Je ne suis pas sur, en revanche, que ce soit la meilleur chose a faire que de le dire sur un forum :/
Citation :
Publié par crystalyde
Bonjour un amis très proche viens de se suicider -Evil-sadida- sur maimane.
Tous mes condoléances a sa famille...
C'est vrai qu'ya beaucoup de chances que sa famille vienne lire ce thread sur JoL

J'ai le droit de dire osef, vous croyez? Non parce que bon, un sadida c'est qu'un perso virtuel qwa :x
A moins que l'auteur ne se soit mal exprimé?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anoxer
C'est vrai qu'ya beaucoup de chances que sa famille vienne lire ce thread sur JoL

J'ai le droit de dire osef, vous croyez? Non parce que bon, un sadida c'est qu'un perso virtuel qwa :x
A moins que l'auteur ne se soit mal exprimé?
En fait, c'est le joueur qui est mort. Pas le perso.

Edit au dessus : C'est pas une raison pour être agressif comme ça.
Sinon moi aussi je peux dire sur tes post ou t'as soi-disant pas de potion qu'on s'en fout de ton bug…
J'adore les posts du genre : "mais pourquoi vous vous en foutez il est mort IRL c'est grave ! "

Ouais 'key mais poster sur Jol pour ça n'a pas plus d'intérêt !

Sur ceux mes condoléances à sa famille mais ça n'ira pas plus loin, des gens meurent tout les jours dans le monde et dans des souffrances pires que celles d'un suicide !

[edit] Et perso si un jour un ami proche meurt IRL, j'le prendrais pas forcément bien que quelqu'un poste sur Jol pour dire ça quoi ! u_U
J'suis complètement dégoûtée par la réaction de certains... Ok, c'était peut être pas le bon endroit pour poster ça, mais dans certains cas il est préférable de passer son chemin...
Message supprimé par son auteur.
Si vous vous en foutez pourquoi vous répondez au poste ?
Si c'est vrai vous êtes carrément irrespectueux alors mieux vaut s'abstenir.
Si c'est faux, c'est atroce de s'amuser de ça, il ne mérite pas qu'on réponde.

Sincères condoléances.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés