-Evil-sadida- et mort

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par crystalyde
Bonjour un amis très proche viens de se suicider -Evil-sadida- sur maimane.
Tous mes condoléances a sa famille...
Je ne viendrais pas étaler ça sur un forum de jeux, surtout si je suis un ami, mais bon...
Mes condoléances
PS: Plaisanter sur la mort de quelqu'un, c'est pitoyable, je dis ça comme ça, si c'est le cas il se reconnaitra, sinon, il ne prendra pas en compte cette remarque.
Message supprimé par son auteur.
C'est bizarre qu'il soit connecté sur Dofus, pour un mort (jme suis créé un perso sur Maimane pour faire un whois).

En plus, je me demande ce qui est le plus pourri comme comportement : répondre qu'on s'en fiche, ou étaler au grand jour la détresse éventuelle d'une famille, qui préfèrerait sans doute éviter ça ?
Citation :
Publié par [Hecate]Larxene
Ou alors une blague
S'toi la blague.

Si ce n'est pas une blague, qu'il repose en paix. Puis pour ceux qui disent on s'en fout et autre, sincèrement, passez votre chemin quoi.
Nan, on s'en fout.

Il vient crier qu'une personne est morte a un endroit ou tres peu le connaissent, tu va pas crier dans le rue que un de tes amis est mort nan ? Alors c'est pareil ici, c'est bien pire comme irrespect de l'annoncer ici que de s'en foutre.
Citation :
Publié par Tagazokc
En fait, c'est le joueur qui est mort. Pas le perso.

Edit au dessus : C'est pas une raison pour être agressif comme ça.
Sinon moi aussi je peux dire sur tes post ou t'as soi-disant pas de potion qu'on s'en fout de ton bug…
J'ai aucun problème pour dire que j'en ai rien à battre de sa mort, surtout par suicide. J'le connaissais pas, et ça me fait pas chialer ni même ressentir le moindre soupçon de tristesse.
Tout ça pour dire : va voir sa famille IRL pour en parler si tu veux, mais jol n'est pas un forum fait pour ça. Si on voyait un topic à chaque fois... autant faire un forum dédié à la mort de son hamster russe quoi \o/
C'pas vraiment respectueux de faire un post comme ça pour dire qu'un joueur est décédé.

Surtout qu'en plus le pire de tout serais qu'il est toujours de ce monde alors bon, faut se calmer parfois avant de faire des conclusions hâtives et surtout un post quoi! Un post...

Décidément on aura tout vu.

Edit pour en dessous c'est ironique j'espère ta seconde partie? Parce que sinon va t'pendre si j'puis dire.
Je suis choquée par les réponses... beh oui choquée, et je le répète même CHOQUEE... Vive le monde pourrit d'égoïste et égocentrique dans lequel nous vivons... Je pensse qu'il serait de lock.

Je suis choquée, que vous osiez affiché ça comme ça... La vie d'une personne ne vaut rien évidemment puisque je ne la connaissais pas... Elle peut crever mais par pitié qu'elle fasse en silence et sans tristesse.
Ya pleins de gens qui meurent chaque jour, notamment de maladie.
Sa maladie était d'être un nolife, à 14ans. Je dis ca en connaissance de cause, je le connais IG donc voilà.
Citation :
Publié par OlympienII
Le prêt de compte existe , sa peut être n'importe qui sur son perso.
J'imagine bien la scène :
Pote de evil-sadida n°1 : Tu sais quoi ? evil-sadida est mort...
Pote de evil-sadida n°2 : noooooon.
Pote de evil-sadida n°1 : comme je te le dis.
...
Pote de evil-sadida n°2 : Tu penses à ce que je pense ?
Pote de evil-sadida n°1 : Hum... Ouais, c'est bien possible.
Pote de evil-sadida n°2 : Bon, je le connecte.
Pote de evil-sadida n°1 : Je prends les bottes et la coiffe, elles roxxent pour un perso force.
Pote de evil-sadida n°2 : Pas de problème tant que j'ai la ceinture et son élevage de familier.
Citation :
Publié par kanamat
et je brulerais des cierges pour toi tous les soirs
J'avais lu vierges fais gaffe heing.

Citation :
Publié par aybaof
Oula,en même temp,si c'est pour dire des connerie pareille,passe ton chemin
En même temps, une chance sur deux que le sujet initial soit un fake, et une autre chance sur deux pour que le post soit plus de l'irrespect total envers le défunt et sa famille qu'autre chose. Des gens qui meurent y en a tous les jours...Et dans des circonstances bien pires.

Edit :
Citation :
Publié par Heathcliff
Donc il prêtait son compte, et il y a déjà un charognard qui en profite. J'aime ce jeu :]
Ils partent d'une bonne intention, au moins il se plaindra pas au support.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés