Panoplie meulou indispensable?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oOmetal-djinOo
J'avais zapé ça mais oui , l'anneau rokse sévère , faut pas espérer un Pa avec aussi hein..
Lui manque quand même un peu de sagesse <3

*Non patapay*

Sinon @ Tomne, c'est sûr que jouer full stats c'est certainement pas la meilleure solution, mais en l'occurrence la pano meulou est plutôt pas mal foutue quand on veut jouer en mode 10 PA. 'Fin en ce qui me concerne, j'ai pas encore trouvé de mode alternatif malheureusement, car j'aurai bien aimé un nouveau défi, et de nouveaux items à crafter pour mon iopounet.

@ medart : On connaît les bonus de la full ougah?
Anneau meulou pourave ? seule chose qui lui manque c'est de la sagesse, mais là il est déjà très bien, force, agi, do, un peu de resi et 1po, je doute que tu trouve mieux a ce level, je préfère largement sacrifié 30 sagesse pour gagner 1po franchement mais c'est une question de goût de toute façon...

Et pour ton mode 10pa/épée, obligatoirement c'est la meulou jusqu'au 18X comme disent les autres, même après ça me semble gérable de rester en meulou malgré la celyum/bworker/fulgu si tu veut tes 10pa, mais là dit au revoir au bonus 4po de la meumeu + rilleuse ^^ (même si c'est encore loin pour toi, ouais y'a aussi ventouse pour regagner de la po, mais sans vouloir décourager sur maimane on l'a jamais ouverte l'antre, et les pêcheurs hl se compte sur les doigts de la mains donc faut laisser de coté ça pour le moment, d'ailleurs j'ai hâte de voir les 1ere ventouse en hdv, j'annonce 10m/u vu la tendance aux prix exorbitants du serveur )
La personne demande un build qui lui donne autant de force que meulou en mode 10Pa, proche du lvl 120. Ben oui dans se cas là pour jouer le kikitoudure y a la meulou de potable.

Sinon je crois que tout est dit là

Citation :
Publié par Nikkau
C'est un peu la pano du casual/fainéant.
Elle est potable, le craft est bidon, c'est parfait si on a peu de temps pour jouer ou la flemme de réfléchir.

Mais pour répondre à la question de base, oui y a des mix bien mieux que la Meulou.

Et funkyleka, on est dans le même serveur et à part l'étoffe MP je ne vois pas en quoi la pano est dure à craft Oo.

morth kitu à part les fauchalake le reste se gère facile
Citation :
Publié par Big
Hein? les fauchalak c'est un rêve... Le meulou en boucle un cauchemar!!!

L'étoffe MP une autre dimension -_-'
Quand tu vois que certains drop 3étoffes de Mp en 1 capture, ou se font leur donjon avec leur mules, ou encore drop 2étoffe à lui/elle tout(e) seul(e) . . .

Sinon, pour un lvl 16x, le must pour passer 10Pa/épée reste encore la meu² qui, comme le dit mes compatriotes, est encore le must .

Après et toussa, c'est sur qu'il y a mieux .

Bon jeu .
(Sur mon serveur j'ai mis 3 mois à craft la meu en jouant 2 jours à 12h par semaine... J'trouve pas ça spécialement casual quoi.)

Autrement, euuh les nouveaux items des nouvelles panops sont pour la plupart lvl 180+ et il n'est que 120, arrêtez de lui raconter des conneries è_é.

Pis l'anneau meu, jle trouve pas mal roxxatif pour pvp, la panop sans l'anneau c'est 8 PA 2 PO, avec c'est 9 Pa 3 PO, v'là quoi :/

Quant aux +7 - 8 PO... Un sadi ça se joue pas qu'à la ronce, hein. Y'a de bonnes techniques bien busay pour tapay un peu n'importe quelle classe, même sram.

Donc conseil, en attendant ton 180 ~ fais-toi une ch'tite meu (ptêtre casuale sur ton serveur) que tu revendras en passant à mieux.
De rien, bonne journée et bon jeu toussa²
Sinon le bon mix fulgu gélano.

Avec une dora j'atteind les jets force des meilleures pano meulou. Et sagesse on en parle pas...

Vita?

heu...

Bah ^^

La portée?

heu

Meulou c'est bien
Un perso en pano meulou est un casual... se qui ne faut pas entendre...
Aujourd'hui la pano meulou reste de loin le meilleure stuff si on veut jouer en mode 10 avec comme seul sacrifice un anneau (pour le gelano)
Donc si tu veux jouer en mode cac bourinage, oui il te faut la pano meulou+le gelano

Moi je joue un sadida que je stuff en pano meulou avec un anneau de classe, donc 9pa pour jouer la ronce agressive en mode 1/2cc

Donc oui la meulou reste un must pour ce type de perso.
Sinon tu peux t'équiper : gelano, anneau de classe, ceinture fulgu, et amu +1PA (j'aime bien la pimclik pr le bonus PO et PM) et apres le reste tu prend meumeu ou CM qui est busay s'tu boost Herbe folle (dsl je confond tjrs les deux) car avec l'anneau de classe, sa te fait d'assez bons dommages sans ligne de vue et un retrait de PM
Citation :
Publié par Sporting-Portugal
CM qui est busay s'tu boost feu de brousse

Heu non, mais se renseigner avant de l'ouvrir ça coûte rien comparer au fait de passer pour un con quand même.........
Autant la tot (ou bworker chaisplusquoi après) je comprendrais vu quelle est intel/chance et que feu de brousse tape justement feu/eau, autant la tu passes pour une moule.

Sinon la meumeu est pas mal, mais elle est loin d'être indispensable et ce même pour jouez full force a n'importe quel lvl (même si certains morceau reste assez indispensable vu qu'il n'y a rien d'autre). Ha c'est sur faut un peu se creuser la tête et faire peut être quelques concession (surtout en vita), mais on peut faire aussi bien a coter en ayant en prime autre chose qu'uniquement de la force (et avec de la classe, parce que la meumeu c'est quand même extrêmement laid).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par aybaof
J'ai teste la rilleuse sur sadi en mode 10 pa et tout ce que j'ai a dire,c'est que niveau dommage /tour c'est mieux que bâton
Mouais, n'oublions pas que le bâton te fais gagner un pm pour taper au cac, en plus de la possibilité de toucher plusieurs cible...... bref faut arrêté la fixette sur les dommages uniquement, c'est trop souvent l'arbre qui cachez la foret.
Citation :
Publié par Kipetchy[Maimane]
Bonjour je suis nv 120 parchotté à 101 force.

Je comptais en effet passer à la rilleuse au nv 169 (il me semble)

Honnêtement niveau finance ce n'est pas vraiment un problème.
Si je dois mettre 10 M pour un objet, je le ferais, car ça serait quand même ma dernière pano, après cela plus de pano à acheter.
D'autant plus si elle permet d'être original (beh parle pas de meulou si tu veux etre original) et plus efficace.

C'est vrai que je ne peut pas encore l'équiper mais une panoplie comme ça, ça ne se prépare pas 5 nv avant...
je pense qu'un perso terre qui veut 10Pa de base et qui veut roxxer n'a pas le choix, c'est pano meulou pis c'est tout...
Meme si bon tt le monde l'a maintenant tanpis tu trouveras pas mieux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Malcolm X
je pense qu'un perso terre qui veut 10Pa de base et qui veut roxxer n'a pas le choix, c'est pano meulou pis c'est tout...
Meme si bon tt le monde l'a maintenant tanpis tu trouveras pas mieux
Salut, quand tu m'as dis (beh parle pas de meulou si tu veux etre original)
justement je ne parlais pas de la meulou mais d'une autre pano qui me permettrait ainsi d'être original. Mais c'est pas grave je comprend ce que tu veut dire.

Pour le baton et l'épée, ben c'est que je me rends compte qu'en donjon je fais chier tout le monde a tapé sur plusieurs cases (certains ne peuvent pas se mettre à tel endroit car sinon ils se font tapés, et encore la plupart du temps le boss estentouré par 4 joueur à l'épée et je suis obligé de lancer des ronces, c'est de làque me viens l'idée en fait)

En tout cas merci beaucoup pour vos réponses, je pense que je vais passer par la meulou.

A bon entendeur

Kipetchy, meneur de Black Sunday
Pourquoi une fixette sur la meu²/rilleuse?
Jsais pas, jtrouve que l'aztech en full meu², parchottage 101 partout, un gelano 4x chance, quelques petites runes cha sur 1-2 items meu² et j'ai remplis les prérequis ._.
C'est carrément bourrin, on perd 1-2po (si gelano PO) mais c'est d'une bourrintitude pas possible u_u" (quasiment du -1000 en un coup u_u")

C'est sur, c'est plus une panoplie PVM bourrine que pvp, mais mon iop n'a pour vocation que le pvm, je hai le PvP . Pi, ya d'autre épée bien dangereuse: l'épée nice, le kurki, jvois meme certains Iop avec un arc histoire de surprendre
Citation :
Publié par Neova
Un perso en pano meulou est un casual... se qui ne faut pas entendre...
Aujourd'hui la pano meulou reste de loin le meilleure stuff si on veut jouer en mode 10 avec comme seul sacrifice un anneau (pour le gelano)
Si si, c'est une pano de casual. Un pote a capturé 5 6 meulous en deux soirées pour la sienne, moi j'avais déjà un MP, et on l'a aidé un peu pour le reste des merdouilles. En une soirée on avait tout pour toute la pano sauf la ceinture, après on est allés droper les poils.
Si tu compares ça à la majorité des crafts que tu veux faire en dropant, sans acheter à l'hdv, c'est du casual. Et si tu compares les crafts à leur sortie... bah tu chiales. Un bora ou une renouveau à leur sortie, c'était respectivement 3 panos meulou et 1 pano meulou à faire.

Maintenant, niveau efficacité, si tu veux juste bourriner, oui la meulou est bien.
Mais si tu veux être un peu polyvalent, la meulou est daubée. Pas d'agi, pas d'intell, pas d'autres stats annexes.
Pas de bonus po conséquent non plus ( oui, +3 po sur un stuff c'est nul. ) pas beaucoup de + dégats, et la sagesse... on en parle pas

( et pour celui qui disait que la meulette était bien... lol... si t'as pas besoin des cc, renouveau > all. )
Citation :
Publié par médart
niveau 200+
Je suis le seul a avoir remarqué cette connerie, ou bien ce garçon en dit tellement qu'on ne les souligne même plus?

Edit: Je l'ai lu ce topic, d'un bout à l'autre. Certes la phrase a été citée plusieurs fois mais plus pour le reste de la phrase que pour ca, je crois.
Non,c'est juste qu'il faut lire le topic avant de faire des remarques sur des gens disant des conneries...

Sinon, j'aime bien la CM pour les sadis, mais je joues un sadi terre/feu donc voila ^^"
Citation :
Publié par Time
Pourquoi une fixette sur la meu²/rilleuse?
Jsais pas, jtrouve que l'aztech en full meu², parchottage 101 partout, un gelano 4x chance, quelques petites runes cha sur 1-2 items meu² et j'ai remplis les prérequis ._.
C'est carrément bourrin, on perd 1-2po (si gelano PO) mais c'est d'une bourrintitude pas possible u_u" (quasiment du -1000 en un coup u_u")

C'est sur, c'est plus une panoplie PVM bourrine que pvp, mais mon iop n'a pour vocation que le pvm, je hai le PvP . Pi, ya d'autre épée bien dangereuse: l'épée nice, le kurki, jvois meme certains Iop avec un arc histoire de surprendre
Kukri powaaaaa (Je suis probablement le seul seul pelos à l'avoir crafté sur Raval, et j'pense même que je vais revendre ma Rilleuse tellement elle est devenue useless depuis que j'ai la kukri)
Talu joue la Kukri sans Tutu

Sinon même remarque que tout le monde, en frappe pur, la Meulou est très bien. Après si tu cherches un peu plus loin, il y'a des mix plus équilibrés, à toi de trouver lesquels
Citation :
Publié par Vodkazawa
Talu joue la Kukri sans Tutu
La kukri, c'est pas l'épée aux dommages comparables à une fausse avec un cc à 1/40 ?

Sur un iop sans tutu, je vois pas comment le rentabiliser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés