Publié par
oOmetal-djinOo
En gros , il en ressors que la pano meu ( lvl 143 ) si on la compare au stuff optimisé force/10 Pa (lvl 196) ne représente qu'une perte de 25 en force , de 250 pdv mais représente 2 Po supérieur par rapport au stuff optimisé
Chez moi, un stuff optimisé force à thl comporte une kralamansion, comment tu peux perdre en force en mettant ça ? Rien que sur Kralamansion + voile d'encre, on a les PO de la full meulou.
Maintenant, puisque le débat a dévié et c'est plus "comment mon sadi peut s'équiper 10 PA épée", mais "quel est le meilleur stuff force 10 PA tous lvls confondus", prenons un stuff du genre full krala + voile d'encre, puissante fulgu, kim (j'aime pas cette coiffe vu qu'y a pas d'agi, mais le look est terrible

) et chaussons pignons (en bwak/dinde ivoire pourpre).
Vu qu'ici on parle de force pure, on va mélanger les %doms avec la force. Ca nous donne :
400 force + bonus de l'arme
65 doms + bonus de l'arme
340 sag + bonus de l'arme
4 PO + bonus de l'arme
2000 vita + bonus de l'arme.
Et je ne parlerai pas des bonus annexes permettant d'équiper une az' ou un autre truc à la place de la rilleuse
et même de taper plusieurs éléments, f34r. On a donc depuis la dernière màj du stuff au dessus du meuh sous tous rapports
A partir de là, dire que la full meuh est le meilleur stuff force tous lvls confondus, c'est dire des bêtises. Le stuff que j'ai décrit est lvl 199, mais même avant, remplacer le kralano par un gelano ne retire pas beaucoup de force de frappe, et on reste au dessus de la meuh.