Panoplie meulou indispensable?

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà, je suis un sadida et je compte passer à l'épée. Il me faut donc 10 PA. La panoplie meulou pour cela est parfaite, mais voila quand je vois la gueule de l'anneau meulou (d'une part son prix et de l'autre ses bonus un peu leger pour un objet de ce niveau etc.). Il n'y aurait pas un mix de pano qui me permettrait d'obtenir ces 10 PA et d'avoir des bonus (par conséquent des dégats) mieux que la panoplie meulou?

PS:Il est évident que je ne crache pas sur la panoplie meulou mais si il est possible d'obtenir mieux, pourquoi pas?
Bonsoir, tu n'est pas dans la bonne section.

Pour qu'on puisse t'aider il nous faudrait p-e savoir quel épée, et quel niveau tu es ainsi que tes moyens financiés.
en tot avec l'ano de classe ou en pano bworker et une bonne arme voila c'est mieux

il doit parler de la rose et de la rilleuse mais bon bof sur iop c'est mieux

sinon la meulou est le must pour force jusqu'au niveau 200+
Bonjour je suis nv 120 parchotté à 101 force.

Je comptais en effet passer à la rilleuse au nv 169 (il me semble)

Honnêtement niveau finance ce n'est pas vraiment un problème.
Si je dois mettre 10 M pour un objet, je le ferais, car ça serait quand même ma dernière pano, après cela plus de pano à acheter.
D'autant plus si elle permet d'être original et plus efficace.

C'est vrai que je ne peut pas encore l'équiper mais une panoplie comme ça, ça ne se prépare pas 5 nv avant...
Bonsoir, je joue un iop niveau 173, et je t'assure que si j'avais trouvé une autre panoplie pour jouer full force en mode 10 PA, je l'aurais déjà changé depuis longtemps. Je crois que tu devras passer par la case panoplie meulou. Bon courage
Citation :
Publié par medart

Fidèle à toi même, tu dis de la daube sur tous les topics...

Y'a d'autres modes de jeu que "go cac bourrinage" hein, je sais pas si t'es au courant.

Mais sur certaines map un sadi +6/7 Po fera facilement les fesses à ton sadi full meumeu rilleuse...
Medart DA pgm , meulou effectivement c'est bon jusque bworker/mycélium..ça permet de passer de 900 à 105X+ de force.. par contre aucune idée des PA /PO , alors de la à dire que cay viable..

Si quelqu'un peut m'éclairer sur les stats procurées par bwork/mycé ( en terme de PA/PO/PM)..mici

Pour MCPierre , la pannoplie meulou , une fois FM , même niveau 200 c'est du ravage total..

Edit pour en dessous ; krala => Panno soins intel CC sagesse =l
Jolrael même pour un perso force go cac bourrinage avec les nouveaux objets y'a moyen de gagner plein de force, de pp, de sagesse, d'agi, de vita, de résistances ( C'est sur que passer de -4 à 25% res terre ça fait un drôle de changement en pvp =) ) etc...biensur ça implique le mode ceinture fulgu/gelano pour ceux qui veulent jouer 10 pa mais quoi qu'il en soit maintenant la meulou est dépassée.
Citation :
Publié par MCPierre
Nawak, ceux qui sont encore en full meulou après le lvl 185 n'ont aucune excuse, ils sont mal stuff .

Viens me voir, je te poutre avec ma panop meu².

Perso, j'aime bien la panop sur une sadi elle est suffisamment pour que je la garde.
Il y a en effet des objets plus efficace que le full meu pour le mode full force , mais ça ne tien pas pour le mode 10 Pa.
Si tu veut conserver tes 10 Pa , une pano meu overmaxer force avec un gelano Fm Po ( pour la subtilité ) et avec une rilleuse , ça donne quand même + 5 Po
C'est un peu la pano du casual/fainéant.
Elle est potable, le craft est bidon, c'est parfait si on a peu de temps pour jouer ou la flemme de réfléchir.

Mais pour répondre à la question de base, oui y a des mix bien mieux que la Meulou.
Citation :
Publié par Nikkau
Elle est potable, le craft est bidon, c'est parfait si on a peu de temps pour jouer ou la flemme de réfléchir.

Mais pour répondre à la question de base, oui y a des mix bien mieux que la Meulou.
Juste une petite précision du casual/craft bidon sur les anciens serveurs parce que sur un récent c'est un peu plus galère je pense.

Sinon je plussoie
Citation :
Publié par Nikkau

Certes Nikkau, il y a peut être des mix mieux que la Meulou, mais si tu me donnes une combinaison me donnant plus, voir autant de force et de po que la meumeu tout en gardant un mode 10 PA, je suis toute ouïe.

Deuxième point, c'est pas tout le monde qui crafte une meulou en claquant des doigts, on est pas tous de Jiva hein Elle nécessite quand même du boulot, certes moins que les nouvelles panos THL, mais y'a quand même de l'investissement derrière.
Citation :
Publié par medart
Citation :
Publié par gravensky
Si tu veut absolument jouer 10 pa je voit pas mieux que la pano meu avec le level 18X
Si tu veux 10 pa oui il y a difficilement mieux pour la force mais a partir du moment ou tu ne veux pas 10 ou 9 pa c'est pas toujours d'actualité de la metre full.
Certain objet reste quand même incontournable, l'amulette qui en bon jet est un must jusqu'à la ripage, la cape même chose jusqu'à la Cape Erforée, les bottes elles aussi on difficilement équivalant jusqu'aux chaussons pignons, par contre la ceinture, la coiffe et l'anneau pour lequel selon les priorité on peux trouver mieux à tous lv.
Citation :
Publié par Nikkau

Ya des mixe bien mieux c'est sur, de là à dire que c'est une pano de casual faut pas pousser non plus, entre les poils warko, l'etoffe MP, les etoffes et scalpe meulou c'est pas non plus complètement casual ça
Voilà les résultats que j'obtiens en prenant le full meu et le stuff mix optimisé en force.
Les 2 en gardant 10 Pa et sans prendre en compte le Cc et la Fm

Stuff optimisé force avec bwak (lvl 196):

- 1500 vitalité
- 400 force
- 200 sagesse
- 1 Po

Stuff full meu avec bwak ( lvl 143)

- 1200 vitalité
- 375 force
- 170 sagesse
- 3 Po

on se rend compte que les legers manque de la meulou sont Largement compensé par le gain de 3 Po et pourtant avec 53 niveaux de moins qui à ce niveau n'est pas rien

Et pour le coût , la meulou est énormément ( et je pèse mes mots) moins chère
Citation :
Publié par oOmetal-djinOo
Voilà les résultats que j'obtiens en prenant le full meu et le stuff mix optimisé en force.
Les 2 en gardant 10 Pa et sans prendre en compte le Cc et la Fm

Stuff optimisé force avec bwak (lvl 196):

- 1500 vitalité
- 400 force
- 200 sagesse
- 1 Po

Stuff full meu avec bwak ( lvl 143)

- 1200 vitalité
- 375 force
- 170 sagesse
- 3 Po

on se rend compte que les legers manque de la meulou sont Largement compensé par le gain de 3 Po et pourtant avec 53 niveaux de moins qui à ce niveau n'est pas rien

Et pour le coût , la meulou est énormément ( et je pèse mes mots) moins chère
Il n'est que level 120, donc le stuff optimisé force ne peut pas être pris en compte pour l'instant... Personnellement, je ne vois d'alternative à la full meulou dans son cas, vu qu'il compte jouer 10 PA.
Citation :
Publié par Praxitian
Il n'est que level 120, donc le stuff optimisé force ne peut pas être pris en compte pour l'instant... Personnellement, je ne vois d'alternative à la full meulou dans son cas, vu qu'il compte jouer 10 PA.
Mais je suis le premier à te plussoyer.
Le full meu reste le must have du full force/Po/10 Pa pour un sadi et peu importe son niveau
Citation :
Publié par Kipetchy[Maimane]
quand je vois la gueule de l'anneau meulou (d'une part son prix et de l'autre ses bonus un peu leger pour un objet de ce niveau etc.).
LOL.

L'anneau meu, hormis son manque de sagesse, est juste complètement fumé, faut arrêter là...

Pour moi la meilleure pano force ne joue pas full stats, mais c'est un point de vue qu'il faut comprendre. :}
Citation :
Publié par Tomne
LOL.

L'anneau meu, hormis son manque de sagesse, est juste complètement fumé, faut arrêter là...

Pour moi la meilleure pano force ne joue pas full stats, mais c'est un point de vue qu'il faut comprendre. :}
J'avais zapé ça mais oui , l'anneau rokse sévère , faut pas espérer un Pa avec aussi hein..
Même si il est l'objet le plus cher de la pano, il vaut bien plus que son craft..
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés