Aller à la page... |
graphiquement superbe mais combat = ZZzzZZzzz
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si ils imposent le clavier/souris pour la communication, pourquoi se casser la tête à adapter les combats sur la manette comme je suis sûr de l'avoir lu quelque part dernièrement???
|
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Exemple un peu bidon parceque tu peux conduire une voiture dans un jeu semi arcade avec un pad.
Mais comment tu fais pour communiquer par chat sans clavier? Prérequis Micro? ![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que certaines video donne une impression de mou du genoux.
C'est pourquoi je suis partie à la recherche d'autre vidéo et je suis tomber entre autre sur celle la http://www.gametrailers.com/player/21141.html On peut y avoir un chaman ours, je sais pas quel lvl il a mais franchement, mm si c'est pas une classe cac fond, je trouve péchu les combats, les animations des coups, les bruitages, et les coups d'impacts sont fun et donne envie de continuer ! J'ai presque l'impression de retrouver les coup de bâton que je donnais à DAOC avec mon moine, pour dire !!! |
![]() |
|
|
J'aimais bien l'ancien système de combos
![]() Sinon, Bear Shaman ça a l'air nul.. Surtout n'en faites pas un à la release ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est assez marrant en effet les ennemis qui se téléportent de quelques mètres en avant ou en arrière. Pareil ça au moins c'est pas du gameplay de tafiolles quand on voit le mec qui met 6 secondes à se décaler pour viser l'ennemi, on sent toute la fureur d'un.... d'un.... d'un mauvais beat them all console ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|