Légende
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
graphiquement superbe mais combat = ZZzzZZzzz
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas la première d'un combat sur aoc et comme toujours je dirais, qu'un noob à qui on file quelque chose de peu commun, ça donne ce genre de massacre.
Système de combat dynamique sans tour par tour la définition parle d'elle même, le type qui sait jouer va envoyer grave, et celui qui connait rien ça donne ce que l'on voit. La 2h aide pas à rendre le visuel du combat dynamique. Il y avait un vieux post avec un perso en dual, déjà c'était autre chose. Exemple tiré d'un autre marché: Street Fighter 3rd strike à l'evo 2004 (compet de jeu américaine) Ken qui claque un full parry sur une des combo les plus relou à parade qui fini avec un super ko finish sachant que sur la fin il est break ( 1 coup de la mort) ... bref respect. Mettez ce jeu dans les mains de noob ils font pas 1/10 de ce combat. Même en joueur avancé sur ce genre de jeu, je claque pas le combat de ken. C'est beau à voir pour peu qu'on aime le genre. Mais pour avoir ce niveau ça demande un played assez ahurissant. 2 noob qui jouent à ce jeu c'est vraiment lourd à voir. Prenez à coté de ça un jeu simpliste genre naruto n'importe quel combat à l'air spectaculaire mais la progression sur ce genre de jeu n'est pas énorme. Un type jouant à dbz s'en sort facilement. En quelques minutes il manie, en quelque heures il maîtrise. Ça à l'air beau mais à coté de ça pour m'intéresser au jeux de baston, je trouve ça sympa mais no skill. Remplacez Street fighter par aoc, Dbz par Eq et Naruto par Wow et la comparaison est finie. Le type sait pas jouer c'est lourd à voir, je veux voir un BT qui sait jouer, pour voir comment ça se passe. Enfin bref Funcom et sa comm, toute une histoire. |
![]() |
|
|
Cette vidéo
![]() Ça faisait lgtps que je ne l'avais pas vu.. Merci pour avoir filé le lien: elle donne des frissons au geek que je suis lorsque la foule rugit ! |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que cette vidéo est impressionnante, la morale du message n'en ait que plus juste.
|
![]() |
|
|
merci pour cet exposé clair et concis, aucun BT ne peut se prévaloir de connaître son personnage à fond sachant que tout n'est peut être pas implémenté
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mdr, double post, décidément j'ai du mal si jouble de mettre la video, sans interet mon post
http://www.jeuxvideo.tv/age-of-conan...deo-37942.html |
![]() |
|
|
Tu as bien fait d'enlever la référence, j'étais à deux doigts de lancer une "section wars".
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#108101 |
Héroïne
|
|
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|