[JEUX DEBILE] 4 Petit lu en moins de 1 minute

Répondre
Partager Rechercher
Si tu viens juste de découvrir cela, bientot tu découvriras Naheulbeuk et zombo, et tu pourras nous faire partager tes découvertes.

En gros jeu fait a toutes les intégrations, dans la plupart des rassemblements de jeunes/étudiants ou ya des petits jeux cons, des challenges, etc..
Réussi avec succès. Mais pas de vidz, ni de petit LU sous la main pour le refaire. Mon taux de bière ingurgité etait aussi elevé, donc j'etais achement humide de la bouche
Moi j'ai jamais testé les P'tits Lu, mais j'ai déjà essayé de mettre le plus de dragibus possible dans ma bouche

Mais comme on me faisait rire, j'étais coincée, j'arrivais pu à avaler
Citation :
Publié par Arymia
nan mais déjà faut vouloir donner ses petits lu aux amis, et ça c'est déjà difficile
Des gens qui nous privent de petits Lu sont-ils réellement des amis ?

Que des petits bruns chez moi, et sans Nutella ni café pour les tremper dedans, c'est gâché.
Citation :
Publié par Sÿnn
Ce jeu a une variante qui consiste à s'introduire 4 petits Lu dans le rectum en moins d'une minute.
héhé

sinon , tu as vu les nombre de calories/gras qui tu ingères en bouffant 4 petits LU? c'est a donner la nausée un peu.
Citation :
Publié par ShlacK
sinon , tu as vu les nombre de calories/gras qui tu ingères en bouffant 4 petits LU? c'est a donner la nausée un peu.
Donc t'imagines par le cul ?
Citation :
Publié par Sÿnn
Ce jeu a une variante qui consiste à s'introduire 4 petits Lu dans le rectum en moins d'une minute.
Avec un verre d'eau avant/après aussi ?
Citation :
Publié par f4nat1c
Bonjour Joliens et Joliénnes
Voila j'ai découvert il y a peu de temps un jeux télement stupide et d'apparence facile ....
mais ca n'est pas facile
alors voila le principe
prenez 4 Petit lu (sous marque marche aussi )
des amis
une montre ou chronométre

le primcipe est de manger 4 petit lu ( c'est ridicules a priori ) en moins d'une minute
sans boire d'eau tant que les une minutes ne sont pas passé

c'est a dire un verre d'eau avant d'entamé le défis et un verre d'eau a la fin

personnellement je n'ai pas encore vu quelqu'un réussir le défis

si vous y arriver vidéo a l'appuis ^^

sur ce bonne chance a tous
Un djeunz qui découvre la vie, c'en est presque touchant.

Y'a une autre variante sinon, c'est manger 3 biscuits au durian en moins d'une minute.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés