Des trucs marrants dit par les joueurs... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non pas du tout ..

C'est juste que je ne comprends pas comment un war lvl 25 aux mortemines se sent déstabilisé par une petite invite à cliquer besoin / cupidité en tapant des mobs qui se tri-shot. C'est pas comme si l'on devait garder l'oeil rivé sur Omen, le CD de maîtrise du blocage, stacker les fracasse armure et j'en passe ..
Citation :
Publié par Longbowmiss
Non pas du tout ..

C'est juste que je ne comprends pas comment un war lvl 25 aux mortemines se sent déstabilisé par une petite invite à cliquer besoin / cupidité en tapant des mobs qui se tri-shot. C'est pas comme si l'on devait garder l'oeil rivé sur Omen, le CD de maîtrise du blocage, stacker les fracasse armure et j'en passe ..
c'est pas bien de mépriser les autres comme ça
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Bah il a pas tord en soit, surtout que looter en combat, c'est autant de temps perdu pour se battre.
Ca prend 2s à loot, juste le temps de se déplacer.

Le plus marrant c'est quand quelqu'un te dit : " loot pa pdt le comba §§§" alors que tu lui as mis 2x son dps dans les dents.
Avoir une fenêtre au milieu de l'écran c'est quand même pas top quand t'es en combat... et puis par moment ça peut prendre du temps à déterminer si on a besoin ou pas.
Je suis plutôt d'ac avec Guillaume le guerrier... Perso, ça me déconcentre aussi! Désolée de pas être un über-mensch! (La condescendance de certains joliens me déconcerte beaucoup!)
lol vous jouez à la souris ? :x (dis-je)

On fait nos trashs à 25 en group loot, faut roll besoin les verts/bleus et épiques boe, passer les gemmes sauf 1 mec, passer les marques illidari sauf 1 autre mec, passer les trashloots sauf si need dans ce cas faut claim quand on le demande, et Rayne fait cupi pour dez sinon. Donc pas tout cliquer bêtement brainless. Ca a jamais gêné personne.


J'vois même pas ce qu'il y a à réfléchir en fait. Ca prend 1 seconde de voir si c'est le bon type d'armure et de faire tab pour comparer. Effectivement si ça tombe sur des skills que vous activez à la souris et non au clavier ça peut être chiant, mais ça veut dire que vous jouez avec Bartender... Déplacez le :/
Citation :
Publié par Quild
lol vous jouez à la souris ? :x (dis-je)

On fait nos trashs à 25 en group loot, faut roll besoin les verts/bleus et épiques boe, passer les gemmes sauf 1 mec, passer les marques illidari sauf 1 autre mec, passer les trashloots sauf si need dans ce cas faut claim quand on le demande, et Rayne fait cupi pour dez sinon. Donc pas tout cliquer bêtement brainless. Ca a jamais gêné personne.


J'vois même pas ce qu'il y a à réfléchir en fait. Ca prend 1 seconde de voir si c'est le bon type d'armure et de faire tab pour comparer. Effectivement si ça tombe sur des skills que vous activez à la souris et non au clavier ça peut être chiant, mais ça veut dire que vous jouez avec Bartender... Déplacez le :/
On n'est pas tjrs en raid, pas tjrs en guilde, pas tjrs que 1 sec pour comparer 2 objets, pas tjrs avec bartender quand on a des skills a la souris
Je me permet d'intervenir quand à la bêtise de l'argument "la fenêtre de loot cache mes skills".

Pourquoi?

Car si tu joues sans addons la fenêtre de loot n'est pas sur tes skills par défaut.

Si tu joues avec addons et que ca te cache tes skills, tu es capable de dl un addon te permettant de déplacer la fenêtre de loot (au hasard moveanything).


Bref, sujet suivant? Car oui c'est un topic pour les choses drôles
Citation :
Publié par Syhx
On n'est pas tjrs en raid, pas tjrs en guilde, pas tjrs que 1 sec pour comparer 2 objets, pas tjrs avec bartender quand on a des skills a la souris
.
Je disais que nous en raid à 25 niveau T6 ça dérangeait personne (ça m'a jamais dérangé nulle part depuis que je joue. A fortiori dans le reste je vois pas tant la différence.
Il existe une option pour désactiver le flood de rolls (tu vois juste qui a win, avec quel score et quel type de roll).
Si tu as pas bartender comme dit Hokaine, et ce que je disais, la fenêtre de loots est pas sur tes skills (même si tu mets les barres inférieures gauches et droites, la fenêtre est automatiquement relevée en conséquence.
Si tu as Bartender, il t'appartient de pas le mettre sous les fenêtres de loots ou de déplacer celles-ci. Et tu as tout le temps de matter après vu que t'as une minute au final. Pi au pire, ce ne sont jamais que des items pas liés, le mec qui te refuse de te le filer après si tu changes d'avis serait un peu salaud.

Comme quoi les trucs marrants se disent pas qu'ig
Perso, je joue war, et j'ai horreur des loot en combat.
Car generalement je vois pas la fenetre (oui je l'ai en toute petite) et parfois, je vois pas le loot passer.....
Ou si je le vois, comme c est petit et dans un angle, le temps que je dechiffre... ben ya 5-6 sec ou je suis pas concentrer .

Bref meme si tu es un kikoolol qui rox dans le loot combat, c est quand meme plus simple de loot apres le combat.

Apres sa depend de ta classe et de ton boulot.
il y a une règle simple on ne loot pas pendant le combat point barre.

C'est pas comme si tout allait disparaitre au bout de 1mn.

Ca fait suer tout le monde ou au minimum certains qui ont besoin de rester à 105% de concentration (au hasard : tank & soigneur, le noyau du groupe), et ça peut attendre sans problème.

Donc on attend et on fait pas son lootwore.

Bon sinon stop HS ?

parce que parler sur 3 pages du loot en combat ça va dériver vers casual vs nolife, DAOC, Blizzard méchant et toutes les dérives habituelles de JoL (connu comme la loi universelle de la dérive WoW-Lolienne), et retour au sujet initial ? (qui est bien plus passionnant)
Citation :
Publié par Quild
lol vous jouez à la souris ? :x (dis-je)

On fait nos trashs à 25 en group loot, faut roll besoin les verts/bleus et épiques boe, passer les gemmes sauf 1 mec, passer les marques illidari sauf 1 autre mec, passer les trashloots sauf si need dans ce cas faut claim quand on le demande, et Rayne fait cupi pour dez sinon. Donc pas tout cliquer bêtement brainless. Ca a jamais gêné personne.


J'vois même pas ce qu'il y a à réfléchir en fait. Ca prend 1 seconde de voir si c'est le bon type d'armure et de faire tab pour comparer. Effectivement si ça tombe sur des skills que vous activez à la souris et non au clavier ça peut être chiant, mais ça veut dire que vous jouez avec Bartender... Déplacez le :/
À partir du moment ou ça gène qqu'un pour n'importe quelle raison on évite de le faire par simple respect. Je pense que vous trouveriez rapidement à dire si on vous repond "ben takapa blabla.." au sujet de quelque chose qui vous dérange.

Mais c'est quoi ce genre de jugement de valeur sur le "brain" ou le skill de qqu'un. Il faudrait un de ces quatre que vous descendiez de votre trône de suffisance parce que ça commence à bien déborder d'égotisme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés