|
Non mais vraiment.
La solution je l'ai trouvé en 10min même pas ![]() Bougez vous le cul et cherchez. |
![]() |
|
Aller à la page... |
comment devenir crocabulia
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
https://forums.jeuxonline.info/showt...coburio&page=5
Je pense que c'est ce qui vous aidera le plus surtout les deux dernières pages ! |
![]() |
|
|
Citation :
Serait-ce de l'enervement ? De la pitié envers moi ? Je ne souhaite pas garder le secret, je 'lai devoile et j'aiguille tres souvent les gens qui me mp, pour moi le crocoburio n'est pas un secret inavouable, qu'on doit cacher a tout prix... OUi j'ai resolu l'enigme par mes propres moyens, oui j'ai cherché comme un couillon pendant longtemps mais non je ne viens pas juste faire mon cake a dire je sais je sais pas, tu serais sur ce post depuis le debut tu verrais que j'ai deja bien spoilé et que, malgré tes dires, je ne me considere pas tel le templier qui garde son tresor dans la chapelle, mais qui donne piece par piece son tresor... En fait tu as raison je ferais mieux de fermer ma tronche, j'ai tout edite suite a une insulte recue par mp qui m'a vraiment enerve : " FRanchement tu te prends pour qui pour prendre les gens pour des cons et leur ditre n'importe quoi ? tu ferais mieux de te pendre et de garder ton secret pourri !" C'est du mot pour mot et je ne pense pas devoir m'enerver sur le post... Si je n'ai aps reagi aux derniers posts sur croco c'est que je n'etais pas la ^^ Cherche donc mes messages tu verras que j'y apporte souvent ma touche en aidant les gens qui le veulent... Bref pas me prendre la tete pour ca, continuez a m'envoyer des mp's, j'y repondrai sans vous mentir, promis. (Ca fait longtemps que j'ai le secret, je ne m'en suis pas servi pour aggro mais pour donner ca (entre autres) : Un event o_o il est trop mechant darkli ) Ha et les conditions necessaires mais pas suffisantes, y'en a des masses, y'a meme des conditions utiles mais pas obligatoire et des conditions demandées mais inutiles... (Merci Ska' je t'aime fort comme ca o_o) |
![]() |
|
Captain Cookies |
Trouver plus de messages par Captain Cookies |
|
Je vais certainement me lancer dans l'aventure, faire des recherches et me jeter dans les abymes du mal.
|
![]() |
|
Captain Cookies |
Captain Cookies |
|
|Modéré par Fidjik : troll|
|
![]() |
|
SuperNovae [Jiva] |
Trouver plus de messages par SuperNovae [Jiva] |
|
J'aurai du dire procurer plustot que craft.
Crois moi, il ne suffit pas d'avoir les éléments pour retirer l'épée. Je dis des heures, c'est que j'ai vraimment cherché hein ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Captain Cookies |
|
|Modéré par Fidjik : troll|
|
![]() |
|
Bagnard
|
super encore un truc devenu un gros sujet tout pourri bon gardez le secret pas envie de lire des tonnes de déjections et rien trouver
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bonjour
je remonte un peux ce post car après quelques rechercher infructueuse je voudrait savoir si quelqu'un connait le temp de repop du crocobur(l'épée) merci d'avance wireless |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tous les mardis / vendredi matins
|
![]() |
|
Captain Cookies |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|