comment devenir crocabulia

Fil fermé
Partager Rechercher
Dfasson c'est quoi le véritable intérêt de devenir crocaburio ?

Faire un peu de rp , faire vivre une légende, organiser des évents , passer son temps a divertir le serveur toussa ...

Je suis pas sur que ca soit vraiment la motivation de medart hein et je le vois mal organiser un event sur Raval suite a sa transformation.
Donc vive le secret ...

( A propos tous disent de lire "la légende de Crocaburio" mais je sais pas si c'est le cas pour vous mais le texte est incomplet dans mon exemplaire )
Bienvenue, Darkli-Moon, dans le clan plus si restreint des gens qui ont résolu l'énigme connaissent le moyen de devenir Crocoburio, et viennent se défouler sur tous les threads qui en parlent afin de garder le secret.

Ne t'inquiète pas, passé ce délai d'énervement anti-spoil, tu viendras simplement apposer, tel Trof, ta signature ici : un "". Pour montrer que tu sais, simplement.

Vivement ce temps là, que les 10 posts par semaine sur Crocoburio redeviennent de paisibles endroits où débattent ceux qui savent comment devenir Crocoburio sans connaître la réponse à l'énigme, ceux qui connaissent les conditions suffisantes mais pas nécessaires, et ceux qui ont entendu dire qu'on a entendu dire qu'il fallait une des deux panos Croco.

Car bon, ceux qui ont résolu l'énigme, ça fait longtemps qu'ils ne viennent plus sur ces topics.
Citation :
Publié par Tip'
Bienvenue, Darkli-Moon, dans le clan plus si restreint des gens qui ont résolu l'énigme connaissent le moyen de devenir Crocoburio, et viennent se défouler sur tous les threads qui en parlent afin de garder le secret.

Ne t'inquiète pas, passé ce délai d'énervement anti-spoil, tu viendras simplement apposer, tel Trof, ta signature ici : un "". Pour montrer que tu sais, simplement.

Vivement ce temps là, que les 10 posts par semaine sur Crocoburio redeviennent de paisibles endroits où débattent ceux qui savent comment devenir Crocoburio sans connaître la réponse à l'énigme, ceux qui connaissent les conditions suffisantes mais pas nécessaires, et ceux qui ont entendu dire qu'on a entendu dire qu'il fallait une des deux panos Croco.

Car bon, ceux qui ont résolu l'énigme, ça fait longtemps qu'ils ne viennent plus sur ces topics.
Jt'aime toi ta exprimé ce que jpensais mais en mieux !

Masel.

Salut à tous, je vien de percer le mystere et je peux vous dire que les indices donnés sont presque trop spoilant , pour 150 kamas et un peu de temps a fouiller vous avez vraiment tout a portée main. Pensez surtout au fait que certain doivent passer par otomai, et que avant que ça existe, c'ete plus facile de le faire avec un compte mule.
Citation :
Publié par Tip'

Ouais bah personnellement, j'ai rien compris. Je sais pas si c'est l'effet voulu mais dans le genre implicite et tendancieux, ça y va fort.

Je n'arrive pas à savoir si tu appuies Darkli-Moon, car il guide sans donner directement la réponse, où si tu fais une pseudo-critique parce que tu le penses ignorant.

A priori tu fais une nette différence entre "avoir réussi à se transformer" et "savoir précisément ce qu'il faut pour se transformer". Si tu remets en cause les connaissances de Darkli, sache que dans le genre précision et recherches approfondies, lui, il n'a pas chômé.
Citation :
Publié par Tip'

Serait-ce de l'enervement ? De la pitié envers moi ? Je ne souhaite pas garder le secret, je 'lai devoile et j'aiguille tres souvent les gens qui me mp, pour moi le crocoburio n'est pas un secret inavouable, qu'on doit cacher a tout prix...

OUi j'ai resolu l'enigme par mes propres moyens, oui j'ai cherché comme un couillon pendant longtemps mais non je ne viens pas juste faire mon cake a dire je sais je sais pas, tu serais sur ce post depuis le debut tu verrais que j'ai deja bien spoilé et que, malgré tes dires, je ne me considere pas tel le templier qui garde son tresor dans la chapelle, mais qui donne piece par piece son tresor...

En fait tu as raison je ferais mieux de fermer ma tronche, j'ai tout edite suite a une insulte recue par mp qui m'a vraiment enerve :

" FRanchement tu te prends pour qui pour prendre les gens pour des cons et leur ditre n'importe quoi ? tu ferais mieux de te pendre et de garder ton secret pourri !"

C'est du mot pour mot et je ne pense pas devoir m'enerver sur le post...
Si je n'ai aps reagi aux derniers posts sur croco c'est que je n'etais pas la ^^
Cherche donc mes messages tu verras que j'y apporte souvent ma touche en aidant les gens qui le veulent...

Bref pas me prendre la tete pour ca, continuez a m'envoyer des mp's, j'y repondrai sans vous mentir, promis.

(Ca fait longtemps que j'ai le secret, je ne m'en suis pas servi pour aggro mais pour donner ca (entre autres) : Un event o_o il est trop mechant darkli )

Ha et les conditions necessaires mais pas suffisantes, y'en a des masses, y'a meme des conditions utiles mais pas obligatoire et des conditions demandées mais inutiles... (Merci Ska' je t'aime fort comme ca o_o)
Olol je te dirais pas comment faut faireuhhhh pasque je suis un paladin templier euh...

Nan bonne chance Mp moi si tu souhaites quelques indices apres des recherches (les indices que je donne sont murements reflechis et ne sont utiles qu'a une personne ayant deja fait moults recherches pas la peine de me demander de me taire )
Citation :
Publié par Darkli-Moon
C'est loin d'etre mon secret et si je m'enerve c'est le spoil debile des gens, encore le rappel du poste ou KeTha a pété son cable excuse moi, j'ai deja devoile le secret a quelqu'un qui avait trouvé la plupart des conditions, c'est normal a force de chercher on trouve et si il est digne de le savoir on lui dis c'tout c'pas le KKK ou les francs macons (olol on le dit pas c'est que a nous o_o)

Développe ton sujet ? ta phrase est légèrement incompréhensible.
Citation :
Non mais vraiment.
La solution je l'ai trouvé en 10min même pas
Bougez vous le cul et cherchez.
Bah perso, j'ai cherché de longues heures, j'ai craft tous les items force esprit et ché plus quoi de coribo, j'ai essayé de baisser mes stats tout ca mais rien n'a marché !

J'avais mp un gas de jol qui etait censé me guider, mes ses infos m'ont encore plus fait tourner en rond !

Genre :

Citation :
Tout est question de caractéristiques.
J'ai eu beau essayer des dizaines de combinaisons (et ca m'a pris des heures!) rien n'a marché !
KeThA pas envie de repartir dans un reglement de compte mais l'agressivite dont tu as fait preuve sur un des posts qui date de pas si longtemps m'a marqué, je te trouvais interessant avant mais insulter les gens et leur montrer un tel dedain quand ils font une touche d'humour c'pas bien fun, tous les messages ont étés Edits par Pinta sinon je me serais fait une joie de les ressortir

Le reste aucun rapport avec toi c'est juste qu'il y a pas de point ou il devrait y en avoir un.

Citation :
C'est loin d'etre mon secret et si je m'enerve c'est le spoil debile des gens, encore le rappel du poste ou KeTha a pété son cable excuse moi. Pour revenir a ton accusation d'elitisme, j'ai deja devoile le secret a quelqu'un qui avait trouvé la plupart des conditions, c'est normal a force de chercher on trouve et si il est digne de le savoir on lui dis c'tout c'pas le KKK ou les francs macons (olol on le dit pas c'est que a nous o_o)
Tss, recherchez, un post de Trof assez ancien le dit quasiment tout haut du comment de la métamorphose en Crocoburio. La fonction rechercher mes amis, la fonction rechercher ...

Citation :
Publié par orageon
craft tous les items force esprit et ché plus quoi de coribo
Hum, ça m'étonnerait. Après avoir lu le post dont je parle, je sais comment devenir Crocoburio et après être passé aux HDVs de Bonta, j'ai vu qu'au moins la force de Crocoburio n'était pas craftable. Je ne sais pas pour les autres, j'ai pas regardé s'ils avaient une recette ou pas.
J'aurai du dire procurer plustot que craft.

Crois moi, il ne suffit pas d'avoir les éléments pour retirer l'épée.

Je dis des heures, c'est que j'ai vraimment cherché hein !
Citation :
Publié par medart
super encore un truc devenu un gros sujet tout pourri bon gardez le secret pas envie de lire des tonnes de déjections et rien trouver
Pour ton info j'ai trouvé la solution dans les "déjections" alors après on a de la jugeotte ou on en a pas
edit: Non.

Sinon, tant qu'on y est, le texte de la légende de Crocobur est rogné, il manque les fins de page (déjà dit, mais je plussoie).

Après, je comptais réunir toutes les infos sur ce monstre, mais au bout d'un peu de temps de recherche, il s'est avéré qu'il y a tellement de spoil dessus que c'en est écoeurant.

Secret de polichinelle, suffit de pister les posts des intervenants pour trouver
bonjour
je remonte un peux ce post car après quelques rechercher infructueuse je voudrait savoir si quelqu'un connait le temp de repop du crocobur(l'épée) merci d'avance
wireless
Citation :
Publié par wireless
bonjour
je remonte un peux ce post car après quelques rechercher infructueuse je voudrait savoir si quelqu'un connait le temps de repop du crocobur(l'épée) merci d'avance
wireless
après toute les maj/maintenance normalement
je crois avoir trouvé, franchement, faut juste passé 15 petite min a lire les post, avoir été noob non abo dans sa jeunesse qui visité tous et qui revené a la statue a chaque deco et c'est tranquil., j'ai tous visité, mais bon je m'égare.
lis TOUS les post dessus
connais TRES bien TOUS dofus
et c'est SUPER simple
je ne l'ai pas fais car le chemin est dur, mais un jour je le ferai, avec une mule
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sans aucune stats monté bien sur

j'aimerai mp darcly-moon, et vérifié définitivement que ce que je pense est juste.
j'espère qu'il me confirmera, je ne demande pas la réponse, juste verif ce que je pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés