comment devenir crocabulia

Fil fermé
Partager Rechercher
Darkli,tous les items crocoburio (même non panoplies sont craftables :P)

L'épèe repop aléatoirement...

J'avais pris l'épèe un jour avant la maj,2 minutes après la maj,l'épèe étais pas la...

Le repop fais de 1 jour a 2 semaines je crois.

J'ai eu une fois l'épèe le jour d'après et après 2 semaines sans rien
Citation :
Publié par Darkli-Moon
tous les mardis / vendredi matins
Ougah, les informations données par Darkli ne sont pas erronées. Ca ne sert à rien de tergiverser.
Citation :
super encore un truc devenu un gros sujet tout pourri bon gardez le secret pas envie de lire des tonnes de déjections et rien trouver
Citation :
Malgré une ponctuation invivable et deux/trois manies, medart a un certain bon sens, je trouve.
J'ai du mal à comprendre en quoi cette intervention rime avec bon sens, désolé de ne pas y parvenir.

Un mec qui balance deux messages de trois lignes, qui prend pas la peine de de lire les sujets déjà existants sur JoL, en quoi mérite-t'il que tu lui attribues un "bon sens" ?

Tu l'as toi-même expliqué, il y a déjà milles et un spoils sur le sujet. Darkli tente la médiation et il reçoit du "gros sujet pourri" et "déjections". Excépté à de l'irrespect, à quoi cela correspond-t'il ?
Le secret du crocoburio à toujours était bien gardé. Je trouve sa super car tout est spoiler sur dofus. Mais pour le crocoburio, seul les plus motivés et souvent ceux qui essaie de faire vivre le communauté grâce à des events arrivent à devenir crocoburio.

Je pense que si tout serait révéler, le monstre deviendrait banal et utilisé toujours à des fins personnel comme je rox avec lui et je me l'accaparerait.
J'en profite pour poser une petite question :

Le coribo a-til les sorts de recons / coop etc comme on peut le lire dans certains wiki ?

Perso, comme j'etais desepéré de ne pas reussir ma transformation (ou alors je suis bete ou je sais pas chercher ou on m'a envoyé sur de mauvaises pistes) , un ami MJ m'a transformé pour que je vois a quoi ca ressemble.

Je n'avais que 1 sort d'attaque et une invocation de croco (chef croco sur cc) si je me souviens bien. C'est en contradiction avec ce que j'ai pu lire ailleur...

Et pour ceux qui trouve que la transformation est trop facile / spoilée bien sachez que certains cherchent encore (moi par exemple )
Citation :
Publié par orageon
J'en profite pour poser une petite question :

Le coribo a-til les sorts de recons / coop etc comme on peut le lire dans certains wiki ?
Oui, mais ces sorts n'ont pas de skin dans la barre des sorts. Passe ta souris à droites des sorts visibles.

Sinon, ben je comprends pas cet engouement autour du crocoburio. C'est sympa pour faire des events, et c'est tout.
C'est encore assez buggué et sur les serveurs anciens, ça vaut même pas le coup pour le pvp.

Ça pourrait être sympa sur le serveur héroïque par contre .
Citation :
Publié par Devoir
Pour ton info j'ai trouvé la solution dans les "déjections" alors après on a de la jugeotte ou on en a pas

Aussi après faut vérifier si toutes les "déjections" sont réelles, car toutes les informations que j'ai trouvé grâce aux posts des forums JoL, mon été révélées erronés...

@ Medart : relis tes classics pour le nom du post... (en sachant que Crocaburia est...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Z'avez qu'a lire le livre !!!

P.S : owi première fois que j'fais un spoil inutile qui n'est pas un spoil.
Citation :
Publié par Dita
Dans une bibliothèque
Owi Dita j'aimerais toujours t'as précision !

Autrement pour être plus précis il est :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans la bibliothèque en [4,1]
Citation :
Publié par SenninNaruto
Bonsoir , c'est mon premier post dans JoL x) ,
On l'avait à peine remarquer .

Citation :
Publié par SenninNaruto
J'en ai dis assez je pence ++
Je pense aussi.

NB: j'allais oublier le up de sujet vieux comme la terre cey mal.
Citation :
Publié par SenninNaruto
Je suis sur la 1.29 ne vous inquiété pas ^^
Sinon Up !

Tu es si insouciant dans se forum de brutes, s'en est presque touchant :').

Attend la maintenance de mardi matin elle devrait réapparaître à ce moment là.
Flooder après à un up, c'est pas nécessairement mieux. Je ferme, puisque ce secret devrait en rester un, et parce que de toute manière, un petit doigt a dit que la transformation n'est pas (encore?) disponible sur la version 2.0.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés