comment devenir crocabulia

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a suffisamment de post avec des indices pour que vous deviniez (j'dirais même que y'en a trop).
Y'en a même un avec la réponse !>.<'
Si avec ça vous trouvez pas comment faire, vous avez rien à faire en crocoburio.

Concernant le bug, il est toujours présent et il arrive même que l'on se "détransforme" comme ça, sans perdre... (Et ça fait 1 mois qu'on nous dit qu'il va bientôt être corrigé )
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par xoldan
- est ce que en etant crocoburio on peut penetrer dans les donjon ou faire du pvp(prisme) ou encore xp ^^?
Non, on peut que attaquer (ou être attaqué par) des personnes
Citation :
Publié par Blue-Xelor / Kril
Non, on peut que attaquer (ou être attaqué par) des personnes
quand on perd on se retrouve au cimetière ?

sinon comme on peut pas se faire aggro par des mobs on peut (par exemple) aller jusque devant le DJ koulosse et un type en bas de la falaise pour t'aggro (vous voyez la map de l'entrée du DJ ?) ça peut être une technique
Citation :
Publié par xoldan
quand on perd on se retrouve au cimetière ?
Non, on est sur la map, sans la malédiction et avec 1pdv

Citation :
Publié par xoldan
sinon comme on peut pas se faire aggro par des mobs on peut (par exemple) aller jusque devant le DJ koulosse et un type en bas de la falaise pour t'aggro (vous voyez la map de l'entrée du DJ ?) ça peut être une technique
Ben a toi de voir si tu veux te casser la tête pour avoir ce qu'il faut afin de devenir Crocoburio juste pour faire un donjon koulosse ^^'
Citation :
Publié par Blue-Xelor / Kril
Ben a toi de voir si tu veux te casser la tête pour avoir ce qu'il faut afin de devenir Crocoburio juste pour faire un donjon koulosse ^^'
ben quand on as un ordi qui rame on est pret a tout !!!
je sais comment devenir croco donc oui je vais pouvoir faire mon 1° dj koulosse
Genre >< !

Non c'est pas ca, et meme si ca l'etait quel est l'interet de mettre une balise spoil ? N'importe quel couillon ira cliquer dessus et le secret n'en serait plus un ><

Maintenant ce sujet est inutile, vos hipotheses ont deja ete formulées maintes fois sur d'autres threads et sont toutes eronnées, maintenant bourrez vous le mou a dire qu'il faut etre lvl 200 sans aucune stat, porter les objets de la pano crocodaille en plus de celle du dragoeuf volant sans oublier de porter une dinde skull mais arretez de dire n'importe quoi, cherchez un peu et vous trouverez

Avec des je crois le kralamoure pourrait etre tuable par un osamodas lvl 1 ><

Sur ce bonne journée a vous et oubliez pas de danser la cucaracha autour de l'epee sinon le crocoburio ne viendra jamais (il faut aussi agiter une lampe torche autour de chaque statue du marecages, ca attire les ondes malefiques a ce qu'il parait) (le premier qui me dit qu'il a essayé et que ca marche pas je lui arrache les yeux et je les donne a manger a mon corbac ><)

Captain Cook"
Citation :
Publié par Darkli-Moon
Genre >< !

Non c'est pas ca, et meme si ca l'etait quel est l'interet de mettre une balise spoil ? N'importe quel couillon ira cliquer dessus et le secret n'en serait plus un ><
Dans ce cas autant remettre l'utilité de la balise de Spoil en général en cause !

Même si c'est faux si je ne l'avais pas mis j'aurais été harcelé de Spoil Spoil !

Je sens une pointe d'aggressivité dans tes paroles , calme on te piquera pas ton

secret
C'est loin d'etre mon secret et si je m'enerve c'est le spoil debile des gens, encore le rappel du poste ou KeTha a pété son cable excuse moi, j'ai deja devoile le secret a quelqu'un qui avait trouvé la plupart des conditions, c'est normal a force de chercher on trouve et si il est digne de le savoir on lui dis c'tout c'pas le KKK ou les francs macons (olol on le dit pas c'est que a nous o_o)

Bref j'ai rien contre toi (je toruve la basile spoil debile en effet -_-' ca sert a rien tu passe le doigt dessus sans meme cliquer et tu le vois , aucun interet...) mais qu'on me bave dessus j'aime aps c'est tout, c'est l'accumulation de tout le monde pas de toi.
Citation :
Publié par Skaetera
Juste LOL quoi. Ca fait un peu frustré.

En gros faites pas chier, donnez la réponse. Ce serait tout sauf une bonne idée de donner des informations plus précises sur un forum aussi fréquenté que JoL. L'usage qu'en ferait un emmerdeur ou un mec qui a vraiment cherché et qui s'est décarcassé pour trouver, sera totalement différent.

Pour ma part, en tapant Crocoburio en recherche j'ai déjà une trentaine de sujets. De nombreuses pistes sont donnés, à vous de faire le tri. Il y a aussi un livre disponible IG.

(sinon cook, quitte ce sujet, tu vas craquer. )
Pour ta gouverne je n'ai jamais cherché a devenir un croco, mais connaissant medart et ayant lu certains posts j'essaye de l'aider dans sa recherche, tout du moins en sachant si ça marche ou non.Heureusement que certaines personnes comme darkli-moon savent se rendre utile plustot que de chercher a up son grade..
Pour en revenir au sujet, un croco peut attaquer tout type de personnages? ou juste les alignés ou les neutres.
Citation :
Publié par -infimiere-
Pour ta gouverne je n'ai jamais cherché a devenir un croco, mais connaissant medart et ayant lu certains posts j'essaye de l'aider dans sa recherche, tout du moins en sachant si ça marche ou non.Heureusement que certaines personnes comme darkli-moon savent se rendre utile plustot que de chercher a up son grade..
Pour en revenir au sujet, un croco peut attaquer tout type de personnages? ou juste les alignés ou les neutres.
Ce que j'aime pas c'est le spoil pré-mâché qui te tombe dans la bouche sans que tu n'aies passé dix minutes à creuser un peu.

Je pense très honnêtement que la totalité des informations qui seront données ici sont déjà depuis bien longtemps dans les entrailles de JoL. Et puis faire une recherche, même s'il faut lire un peu et y passer un peu de temps, c'est absolument pas compliqué.

Au sujet de ton poste initial, j'avoue clairement l'avoir mal compris et je m'en excuse, je n'aurais pas été si cru et ne me serais pas emporté. Reste qu'encore une fois, de très légères recherches t'aurais permis d'y répondre.

Quant à mon grade JoL, je te laisse jeter un oeil à mon profil et t'attarder sur mon ratio de messages par jour. Si on comparait le nombre d'heures que je passe sur JoL Dofus et Les Divers à lire, à mon nombre d'interventions, on ne pourrait pas dire que je suis un floodeur, mais je te remercie d'en être si soucieuse.
De plus Ska' est un tres bon orateur du genre je me moque de ce que tu penses puiqsue j'ai raison (il a tres souvent raison en plus le fourbe) donc il va pas se trouer le slip a up son postcount...

(N'empeche qu'il avait pas a me parler comme ca)
Ensuite que tu connaisse medart et que tu ai une bien meilleure orthographe que lui ne change pas grand chose sur le fait que tu poses la meme question que lui, donc bon oui on peut, c'pas pour autant qu'on va le hurler...

(T'enerves pas il fait que demander un truc fais ton nerveux)
Serieux arretez d'ouvrir des posts a la c** et recherchez

(Ouais tu veux le garde pour toi de toute facon !)
NOn et meme si c'etait le cas je serais en droit de le faire, apres pres d'un mois a chercher la soluce, avoir sacrifié trois persos et m'etre demené sans xpay pendant tout ce temps, oui je pourrais.
Le problème,c'est que les joliens croivent que tous vont leurs tomber dans les bras en demandant un gros spoil ...

Et les rumeurs sur la panoplies crocobuRIO est réelle,juste qu'elle sert à autre chose...

Darkli vous a donnez un très gros spoil,profités en aulieu de (le ?) soualé jusqu'a ce qu'il édite x)
Citation :
Publié par Ougah
Le problème,c'est que les joliens croivent que tous vont leurs tomber dans les bras en demandant un gros spoil ...

Et les rumeurs sur la panoplies crocobuRIO est réelle,juste qu'elle sert à autre chose...

Darkli vous a donnez un très gros spoil,profités en aulieu de (le ?) soualé jusqu'a ce qu'il édite x)
Oh !

Desolé Patapay Patapay !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés