on peut encore appeler ça Guildes ??...

Répondre
Partager Rechercher
Les Guildes, c'est sympa mais voila :

Depuis que ya eu ce donjon de Nowel ( où je suis moi même allée ^^ ) ... paf ! des guildalogemmes à foison !! ( jen ai droppé 2 ... )
Et depuis : c'est rares de trouver des gens sans guildes, les guildes n'ont, à mes yeux, plus aucune valeur :

Des guildes de niveau 2 font payer l'entrée ^^
Y'a de plus en plus de fautes d'orthographes dans le nom des guildes
On est tellement que ça sert plus à rien !
Et les guildalogemmes ont perdues toute leur valeur ...

Vila j'aimerai votre avis

Lowia
sur brumaire
Je vois pas trop en quoi le fait qu'il y ai plein de guilde soit gênant. Il y en a de tout façon qu'une minorité qui sont des vrais guildes... à vous de bien choisir
Oui suffit de bien choisir, étant moi même sur Brumaire, ça fait bientôt un an que je suis dans la même guilde, mais c'est vrai qu'a présent il doit être dur d'en trouver une de qualité au milieu du ramassis d'immondices issus de Nowel
Le fait d'être meneur, ou d'être dans une guilde perd de la valeur, pour les serveurs ou les guildes étaient encore rare, en effet.
En revanche, que t'importe les millions de guildes alentours si tu es bien dans la tienne? (:
Jouant sur le serveur Hyrkul j'ai remarqué le même problème.

Pour ce qui est de la valeur des guildalo, j'ai la chance de jouer sur un serveur ou la population n'est pas très élevé, donc en se remplissant la loi de l'offre et de la demande fera le reste.

Ensuite toutes ces nouvelles guildes sont montée par des bas level qui forcément ne sont bien souvent pas crédible dans leur rôle de meneur, si en plus de ça le langage SMS règne en maître dans les conversations comme dans le titre...

Dis toi que toutes ses guildes vont disparaître peu à peu, dur dur de se retrouver à 2 ou 3 amis et de ne même pas voir le nom s'afficher... (Je pense qu'on serait encore plus effaré par le nombre de guilde si l'affichage se faisait <10 )
Citation :
Publié par Yuyu
Je vois pas trop en quoi le fait qu'il y ai plein de guilde soit gênant. Il y en a de tout façon qu'une minorité qui sont des vrais guildes... à vous de bien choisir
Reste à savoir se que veut dire pour toi "vrais guildes" :,)
Hum, c'est vrai qu'il y de plus en plus de guildes à caue de Nowel mais les bonnes guildes restent. C'est comme avant : quelques guildes "respectables" et beaucoup de noobisme dans les autes. Maintenant cest pareil mais avc encore plus de guilde.
Citation :
Publié par retourofisip
les guildes qui durent longtemps ca c'est rare !

donc pour un drop difficile d'une guildalo, car plus on a de guilde, plus on a des ptis groupes de joueurs donc moins d'échange !
Bof ^^ comme dit plus haut y'en a pas des masses qui survivent de toutes façons
Et puis pour l'avoir encore vécu ce soir ceux qui sont dans des guildes sans ambiances et sans entraide vont chercher ailleurs donc je ne pense pas que ça change grand chose au final, si, que le ptit groupe d'amis qui a envie de créer sa guilde selon ses envies et ses valeurs a la chance de pouvoir le faire sans avoir a débourser tous ses kamas... bref, je trouve le système actuel plutôt bon
Citation :
Publié par Tagazokc
pf vs éte ts D noob la meyeur gilde c cel D disciples de la tck sur Raval lol

C'était pareil l'année dernière, guildalo descendues à 50 000k… 5 mois plus tard elles étaient à 250 000k

C'est pour sa que j'en ai achté une bonne dizaine sur Silouate
Oui, j'avoue, nowel fut une belle histoire, tout les noobs que je connait (ben ouais xD ) ont créé une guilde.
Par contre, il ne faut pas oublié qu'il y a un endroit où on peux en drop une, mais je ne dirait pas où et si vous le savez, vous non plus!
Bon c'est là:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chui pas si bête pour vous révéler l'endroit et que vous voliez ma guildalogemme voyons ù_ù

Bref, je pense que les prix vont remonter vu qu'il y a de moins en moins de guildalogemme qui tombe.
Je me souviens qu'au début de domen j'avait drop guildalogemme sur larves dans incarnam oO (histoire vraie).

Bon jeu a tous ^^
Le probleme, pour moi ,est que lorsqu'une personne veux créer une guilde serieuse il est difficile car dès qu'une guilde est bas level les gens ne veulent pas y rentrée car elle n'est,pour eux,pas serieuse.
Ps:je m'exprime mal ce soir u_u.
Pour le redire autrement, avec le foisonnement de guildes de m... il est plus difficile qu'avant pour quelqu'un de sérieux de monter une vraie guilde : il sera plus vite catégorisé "guildanoob".

Logique : si une guildalogemme est rare et coûte cher on suppose que celui qui crée une guilde va s'investir. Lorsque la guildo devient courante, n'importe qui peut lancer sa guilde "comme ça, paf", comme il lui viendrait une envie de pisser.

Cest dommage quelque part de voir toutes ces guildes poubelles, c'est parfois d'autant plus décourageant pour celui qui recherche une guilde de qualité.
Pour avoir fait quelques guildes, étant même des guildes de personnes très gentilles, j'en ai actuellement aucune.

Car tout les endroit ou j'ai pu être (~6 mois a chaque fois) Le début était bien sympa, puis les gens devenaient des personnes jouant multi comptes, ne participaient a rien sauf si ils en avaient un benef personnel...

Sans compter le phénomène de kikitoudur qui grandissait du fait d'un joli stuff/perso(s) ...

Faire un donjon a 3 : 4 comptes
3comptes
1compte ( moi)

Voila la guilde de 30 personnes environ qui faisait chacunes des trucs dans son coin.

Sur hecate, la vague Rp c'est bien lancée oui, mais bon, Si t'es pas 17X+ mini, tu participeras au events " important" quand les poolays auront des dents.

Donc bon...Tu restes seul...

Les guildes pour moi, j'entre dans une pour avoir un soutiens pendant une période de " stuffage" et basta. Sa s'arrête la pour le moment.

C'est dommage :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés