Aller à la page... |
on peut encore appeler ça Guildes ??...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour les guildalo c'est vrai que ça vaut plus rien. Il y a un an sur Hecate elles se vendaient 300 000k, maintenant c'est 30 000. Le 10% quoi...
|
![]() |
|
|
Je vois pas trop en quoi le fait qu'il y ai plein de guilde soit gênant. Il y en a de tout façon qu'une minorité qui sont des vrais guildes... à vous de bien choisir
![]() |
![]() |
|
|
Suffit de chercher les bonnes guildes
![]() |
![]() |
|
|
je suis d'accord avec toi yuyu
choisissez bien votre guilde ! |
![]() |
|
|
C'est pas parce que les guildalo perdent leur valeur que la guilde elle même en perd
![]() |
![]() |
|
|
Une guilde, c'est généralement pour réunir des amis. Même si la guildalo ne vaut plus 300 000 K, la guilde en elle même ne perd pas de sa valeur.
|
![]() |
|
|
Les guildes sont à l'image de ceux qui la compose, après la facilité d'acquisition de la pierre n'influe pas beaucoups.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
le problème, c'est surtout la survie peu des ces guildes existerons d'ici un an...
et la guildalo retrouvera progressivement sa valeur au fil du temps |
![]() |
|
|
les guildes qui durent longtemps ca c'est rare !
![]() donc pour un drop difficile d'une guildalo, car plus on a de guilde, plus on a des ptis groupes de joueurs donc moins d'échange ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Idem vivement l'inflation
![]() De toute façon: -Nowel c'est nul ça fait baisser les prix. -St Ballotin c'est nul c'est tout rose. -Halouine c'est nul je suis un bouftou. |
![]() |
|
Princesse-Lili |
Trouver plus de messages par Princesse-Lili |
|
Je suis d'accord avec ton point de vue,mais,noob ou pas,pourquoi la chance d'avoir une guilde ne serait-elle réservée qu'aux riches?
![]() |
![]() |
|
Vhoy-Thur [Hé] |
Trouver plus de messages par Vhoy-Thur [Hé] |
|
C'est pour ça que :
Vive les nouveaux serveurs ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|