on peut encore appeler ça Guildes ??...

Répondre
Partager Rechercher
Les nouvelles guilds ne vont pas loin si elles sont fondées sur un coup de tête ... pas de soucis à ce faire là dessus . Mieux vaut garder les guildalo pour en faire des potions d'oublis pour guild ... ^^

Généralement les meilleurs guilds ou je suis tombée sont celles ou je ne m'y attendais pas ou dont j'ignorais l'existence
Il ne faut pas faire des prix une generalité

Les serveur ou Noel n'est pas encore arriver les Guildalogemmes sont au même prix que d'habitude ( 25o ooo / 3oo ooo )

Moi ce qui me chagrine, c'est les début de serveur.

Prenons exemple de ce qui m'arrive actuellement sur Lily, nous sommes quatres amis qui depuis quelques temps discute d'un nouveau serveur et d'une nouvelle guilde. Le projet est pret les Regles / Charte / Candidature tout est rediegr et le Forum en cour de construction...

Le seul soucis c'est que sur Lily il y'a déjà beaucoup de Guilde qui utilise la Guildalogemme pour ce dissoudre 1 semaine plus tard...

Et le comble ! C'est que nous n'avons toujours pas de Guildalo pour un projet de Guilde à long terme ! La vie est injuste, le drop aussi :P

Pour juger des bonnes guildes dans un serveur ( Au debut ) le mieu est d'attendre un mois. Une guilde en perpetuelle évolution ( Attention je ne parles pas d'un moulin... ) mais qui arrive à garder des membres fideles et motiver pour un projet d'avenir remplie d'entraide son souvent des guildes a long terme.

Le seul soucis c'est les restriction de niveau...
"Té pa 30 tu vien pa"

Ca efface presque le coté Role Play... et laisse place au SMS et au Grosbilisme :'(

Amicalement,
Oline.
J'ai pensée à un truc sympatoche pour distingué les vrais guildes des "Noob's Guilde". Alors il faudrait qu'il existe un système de rang voici se que je propose:

Niveau 1 à 5/ Moin de un mois d'existence/ Moin de 20 membres: Clan
Niveau 5 à 15/ entre 1 et 3 mois d'existence/ 20-35 membres: Ordre
Niveau 15-35/Entre 3 et un An d'existence/ 35-50 membres: Guilde
Niveau 35+/ 1 an + d'existence/50+ membres: Grande guilde

Ainsi on pourrait voir l'écran lorsqu'on se fait recruter:

-Le clan de "Boubou et les bobettes" vous demande de le rejoindre.

ou

-La Grande guilde "Alliance Dofussienne" vous demande de les rejoindres!

De plus je propose que les clan ne puisse pas placer de percepteur (Dans leur but puisqu'il se feront attaqué constament) et que les Grande Guildes puisse placer des Gardiens et des percepteurs.

les gardiens étant placé sur la même map que leur percepteur et défendant le percepteur avec la guilde.

Voila
Mais bon sang laissez les se casser la gueule tout seuls.
S'il leur plait de créer une guilde quel mal y a-t-il?
Et puis en faire quelque chose comme tu le propose est idiot...
A ce moment la lors d'un échange pourquoi ne pas afficher " le noob kevinoob" ou "le HL jmelapète" vous propose un échange?
Pourquoi ce besoin de tout différencier?
Le jeu c'est pour le fun non?
Et puis si tu accepte l'invitation d'une guilde sans rien connaitre de celle-ci c'est qu'il y a un sérieux problème...
bon ben le temps que je revienne voir déja trois pages écrites ^^ !

sinon c'est vrai qu'en fait c'est assez difficile de trouver une " grande guilde "
moi ça fait 2 mois que j stagne dans une guilde où lorsqu'on dit :
" qui pour donjon des champs ? "
on nous réponds :
" pas moi là je drop contre des pious"
... décourageant hein ?
Creer une guilde c'est facile...

Avoir 10membres pour affficher le blason c'est du taff ( surtout quand le nom de la guilde a des fautes d'ortho )
Après...faut savoir avoir de bon bras droits...et faire vivre la guilde.

Donc des guildes y'en a pleins partout, mais la moitié sont des guildes a eviter.
Citation :
Publié par Lowia
bon ben le temps que je revienne voir déja trois pages écrites ^^ !

sinon c'est vrai qu'en fait c'est assez difficile de trouver une " grande guilde "
moi ça fait 2 mois que j stagne dans une guilde où lorsqu'on dit :
" qui pour donjon des champs ? "
on nous réponds :
" pas moi là je drop contre des pious"
... décourageant hein ?
J'espère que tu parles pas de moi
Citation :
Publié par Kaye
J'ai pensée à un truc sympatoche pour distingué les vrais guildes des "Noob's Guilde". Alors il faudrait qu'il existe un système de rang voici se que je propose:

Niveau 1 à 5/ Moin de un mois d'existence/ Moin de 20 membres: Clan
Niveau 5 à 15/ entre 1 et 3 mois d'existence/ 20-35 membres: Ordre
Niveau 15-35/Entre 3 et un An d'existence/ 35-50 membres: Guilde
Niveau 35+/ 1 an + d'existence/50+ membres: Grande guilde

Ainsi on pourrait voir l'écran lorsqu'on se fait recruter:

-Le clan de "Boubou et les bobettes" vous demande de le rejoindre.

ou

-La Grande guilde "Alliance Dofussienne" vous demande de les rejoindres!

De plus je propose que les clan ne puisse pas placer de percepteur (Dans leur but puisqu'il se feront attaqué constament) et que les Grande Guildes puisse placer des Gardiens et des percepteurs.

les gardiens étant placé sur la même map que leur percepteur et défendant le percepteur avec la guilde.

Voila
Je propose que les palefrenier sur JOL ait pas le droit de poster + de 4 mots par mois..^^
Serieux osef que certaine guildes soit un ramassis de bouses TBL ou une bande de THL... elle on autant de chances de permettre a leur membres de s'y retrouver pour organiser des sorties que de chance d'imploser pour une raison ou une autre. Le seul truc qui donne de la longévité aux guildes c'est d'avoir un noyau dur de gens motivé qui la font vivre...
Oui kaye ton idée je n'aime pas trop car moi dans ma guilde elle existe depuis 1ans et demi .En plus nous ne sommes que des pandawas(je fais pas de pub allez je balance :Vive l'Unif').Et comme l'a dit plus haut Duvelke nous c'est pareil on est meme pas 30(27 je crois)et on est mieux que d'etre 50 sans bien connaitre tout le monde et puis guilde 35+ souvent c'est comme les guildes que j'ai connu sur Djaul avant etre le GB qui va tout roxxer!
Mmh ouais , le probléme est vraiment dans le fait que l'on à plus de credibilité à créer sa guilde.Par exemple,moi j'ai créer une guilde il y a peu dans l'envie de faire un truc un peu RP avec des quetes à faire pour gagner du grade,des droits etc..Et bah c'est difficile de trouver les gens motivé et a premiere vue les gens quitte la guilde.C'est chiant....:'(

--> Anbu de Maimane
Citation :
Publié par Princesse-Lili
Mmh ouais , le probléme est vraiment dans le fait que l'on à plus de credibilité à créer sa guilde.Par exemple,moi j'ai créer une guilde il y a peu dans l'envie de faire un truc un peu RP avec des quetes à faire pour gagner du grade,des droits etc..Et bah c'est difficile de trouver les gens motivé et a premiere vue les gens quitte la guilde.C'est chiant....:'(

--> Anbu de Maimane
C'est difficile de créer une guilde totalement Rp vu qu'il se meurt
Les gens sont plus motivé par la facilité que par les quêtes
A la limite un mix artisan/role play semble plus viable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés