Il ne faut pas faire des prix une generalité
Les serveur ou Noel n'est pas encore arriver les Guildalogemmes sont au même prix que d'habitude ( 25o ooo / 3oo ooo )
Moi ce qui me chagrine, c'est les début de serveur.
Prenons exemple de ce qui m'arrive actuellement sur Lily, nous sommes quatres amis qui depuis quelques temps discute d'un nouveau serveur et d'une nouvelle guilde. Le projet est pret les Regles / Charte / Candidature tout est rediegr et le Forum en cour de construction...
Le seul soucis c'est que sur Lily il y'a déjà beaucoup de Guilde qui utilise la Guildalogemme pour ce dissoudre 1 semaine plus tard...
Et le comble ! C'est que nous n'avons toujours pas de Guildalo pour un projet de Guilde à long terme ! La vie est injuste, le drop aussi :P
Pour juger des bonnes guildes dans un serveur ( Au debut ) le mieu est d'attendre un mois. Une guilde en perpetuelle évolution ( Attention je ne parles pas d'un moulin... ) mais qui arrive à garder des membres fideles et motiver pour un projet d'avenir remplie d'entraide son souvent des guildes a long terme.
Le seul soucis c'est les restriction de niveau...
"Té pa 30 tu vien pa"
Ca efface presque le coté Role Play... et laisse place au SMS et au Grosbilisme :'(
Amicalement,
Oline.
|