Compete Starcraft live

Répondre
Partager Rechercher
Le rush lings/sunk a marché une fois, pas deux

Dommage, le seul joueur zerg survivant ne participera pas aux demi-finales.
Maintenant, Protoss VS Protoss
Need une final Flash Berserker

Flash vs jaedong : j'm'attendais pas a que ce soit si rapide mais c'était beau, j'étais pour flash donc c'est cool

Anytime vs Much: Protoss vs Protoss c'était chiant beurk beurk beurk a mort les protoss!

Berseker vs Free: Sympa, j'étais pour berseker, j'aime beaucoup son style de jeu !

Sea vs stork: dommage pour sea, mais stork a bien maîtrisé les deux parties !

vivement les demi finals
A noter que les commentaires anglais ont enfin été rajoutés sur les matchs du groupe B.

Accessibles aussi les VOD des matchs de ce matin.

La défense de Berserker a été héroïque lors de la première partie contre Bisu, les bunkers lui ont vraiment sauvé la mise (ainsi que son joli micro sur le seul petit marine qu'il avait lors de la première attaque de Zealot).
J'ai bien aimé la deuxième partie : parfaite maitrise des mechanics (tanks/vultures/goliaths) par berzerker, et le coup final par les wraith pour en finir avec les carriers... Je commence aussi à bien apprécier Iris/berzerker.
Citation :
Publié par Kanon
Le rush lings/sunk a marché une fois, pas deux

Dommage, le seul joueur zerg survivant ne participera pas aux demi-finales.
Maintenant, Protoss VS Protoss
Ben sur le premier rush c'était que des zerglings, un peu primitif quoi mais bon. Par contre le deuxième, utiliser le creep neutre pour attaquer la base adverse à coup de sunken, c'était bien trouvé AMHA (même si ça n'a pas payé).

Citation :
Publié par Kanon
La défense de Berserker a été héroïque lors de la première partie contre Bisu, les bunkers lui ont vraiment sauvé la mise (ainsi que son joli micro sur le seul petit marine qu'il avait lors de la première attaque de Zealot).
J'ai bien aimé la deuxième partie : parfaite maitrise des mechanics (tanks/vultures/goliaths) par berzerker, et le coup final par les wraith pour en finir avec les carriers... Je commence aussi à bien apprécier Iris/berzerker.
Je viens justement de regarder et ces deux matches étaient vraiment impressionnants de la part de Berserker. Le marine solo qui gère deux zealots en se baladant dans un "tunnel" entre barracks et supply, j'étais sur le cul. Et le coup des wraiths pour assassiner les carriers, lol quoi.
Citation :
Publié par Apom
Le marine solo qui gère deux zealots en se baladant dans un "tunnel" entre barracks et supply, j'étais sur le cul.

Je vois qu'on a trippé sur les mêmes trucs... j'étais fou derrière l'écran... mais limite il joue avec les limitations du pathfinding pour s'en sortir.
Ca sent aussi la réinstallation.
Pareil ici... Je refais la campagne solo

Les joueurs sont épatants en tout cas. Certains matchs se finissent assez tôt, mais d'autres... Mon Dieu Certains assurent un max avec la micro-gestion (mines araignées de Vultures notamment).
Mais ouais vnez faire péter mes stats.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Compte: Boby.Chenapan ceux qui veulent duel ou 33 au choix.

Demain matin les demi. Flash vs Anytime j'le sens vraiment bien. Les affrontements passent en best of five. 5 matchs donc.

J'suis pas trop un fan de starcraft, mais y'a un joli niveau ici, les matchs sont agréables à regarder.

Mais sans le commentateur j'pense pas que j'accrocherais autant, il est bon ce gars il faut dire !
Citation :
Publié par Irkanakof
Mais sans le commentateur j'pense pas que j'accrocherais autant, il est bon ce gars il faut dire !
À ce que j'ai compris, il est commentateur professionnel. C'est un drôle de métier quand même (je ne l'aurais pas imaginé avant de voir ces vidéos). Mais c'est sûr qu'il booste assez largement l'intérêt de la chose. Pour dire, j'ai essayé le groupe B en coréen et j'ai lâché au bout de cinq minutes.
Heuu dites, ça fait 2 pages que vous parlez de Berserker, mais j'ai beau chercher je le vois nulle part dans les VoD, ni dans la liste de participants. C'est moi qui suis complètement à la masse, ou c'est que c'est pas le pseudo qu'il utilise pour ce tournois ?

édit : ok trouvé Berserker = Iris...
Citation :
Publié par Falith
édit : ok trouvé Berserker = Iris...
Oui il a changé au milieu du tournoi (son premier match c'était encore Iris, enfin je crois). D'ailleurs c'est marrant, le deuxième match de poule où il joue, Tasteless (le commentateur) n'arrête pas de se mélanger les pinceaux.
Bon ben voila, les parties sont terminées, domination totale de stork sur Berserker, lui infligeant un terrible 3-0.

Les deux finalistes sont donc Flash (t) et stork (p), pas de match pour la troisième place il semblerait.
Citation :
Publié par Kanon
Les matchs ont déjà commencé (8 heure aujourd'hui, pas compris pourquoi).
D'après une des vidéos de Flash vs Jaedong, Anytime participe à un autre tournoi et ils ont donc avancé l'heure de début de deux heures pour qu'il puisse aller à cet autre tournoi.
Citation :
Publié par Chaude Baignoire
Hummm... Peut-on grandir la place qu'occupe la fenêtre média ? Parce que je vois la vidéo en tout piti sauf si je change la réso de l'écran.
on trouve bcp de ces videos sur youtube
mais pas le direct ofc
Citation :
Publié par Chaude Baignoire
Hummm... Peut-on grandir la place qu'occupe la fenêtre média ? Parce que je vois la vidéo en tout piti sauf si je change la réso de l'écran.
Citation :
Hi TL,

similar to my Youtube script, here is one that enables full screen for the VODs on gsi.gomtv.com

How to install:
- Use Firefox
- Get the latest Flash player plugin
- Install the Greasemonkey extension:
- Install this script: http://zatic.net/gsifullscreen.user.js

Tasteless rocks.
Sauce.

Ca prend 10 sec à faire, très pratique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés