Compete Starcraft live

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour signaler que sur http://gsi.gomtv.com/ il y a actuellement la Starinvitational league visible en live. Super qualité d'image et commentaires en anglais. Toutes les infos dispos sur le site même.

4 poules pour cette compétition, aujourd'hui c'est la C. Hier [Red]Nada et SlayerS_BoxeR se sont fait laminé, c'est dire si y'a du niveau.
Si y'a du nostalgique qui s'intéresse encore à Starcraft l, enjoy.

Admirez toutes ces petites asiates gênées qui se cachent dès qu'elles passent à la caméra.
Merci de l'info, je suis en train de regarder. Ca me rappelle de bon vieux souvenirs...

[edit fin du match] Sympa cette petite partie Terran/Terran, le combat de tanks à la fin était bon, le marron avait anticipé tous les placements du jaune, très joli.

Les pubs Coréennes roxxent au passage.
Bon, 2 matchs terminés :

Terran/Protoss sur la map ''boulevard'', le vol du gaz était presque courru d'avance. Les Zealots en défense ont fait le reste. Partie très rapide, je n'apprécie pas trop ce type de partie.

Protoss/Protoss : Dommage pour [gm]Free son rush de Dark Templar s'est fait arrêté net par la construction du canon de défense, le temps de revenir le reaper avait fait d'énorme dégats. Le reste n'était que de la baston de Dragoon/zealot. Tout le monde a 1/1, c'est l'école des fans.
Citation :
Publié par Lisendra
Ya moyen de reguarder les match sans le GOM player?
En direct non, sinon les VOD sont dispos comme dit plus haut.
Premier match à 10 demain matin, le view live sera accessible pile à l'heure.
Sympa la vidéo de Berserker(Iris) vs Free, jamais joué a ce jeu (honte a moi) mais c'est vraiment le pied a regarder, c'est mon rêve d'aller voir un tournois pareils

Y aurait pas la même chose mais avec des FPS (genre Quake 3 Arena ) ?

@ en dessous : C'est clair que cette vidéo rox, Free qui domine bien au debut (je me dis "a mon avis il va gagner") puis gros retournement de situation ! (bon, je connais pas trop le jeu donc evidemment ... ). +1 pour la fin, c'est lolilolant : o

Cool, faut que je trouve les tournois FPS, ça doit etre vraiment énorme. Quand je vois deja certaines vidéo de quake, jm'e dit : c'est pas possible, ce sont pas des humains alors si y a que des gros gamer, ça doit etre impressionant : o
Citation :
Publié par ZanteTsu
Sympa la vidéo de Berserker(Iris) vs Free, jamais joué a ce jeu (honte a moi) mais c'est vraiment le pied a regarder, c'est mon rêve d'aller voir un tournois pareils
J'ai justement regardé celle-là, c'est quand même un putain de retournement de situation à deux minutes de la fin

En plus ce qui me fait marrer c'est que le Terran joue mass Vultures, moi je trouvais ça trop nul à l'époque ben il m'a fait changer d'avis

Et mdr la fin avec les commentaires. "He is sending his SCVs to finish off his opponent, this is a very humiliating move!"

Citation :
Y aurait pas la même chose mais avec des FPS (genre Quake 3 Arena ) ?
Si bien sûr, essaye de chercher sur youtube du côté de la CPL.
C'est assez hallucinant, je préfère même pas connaitre leur apm, j'y comprends pas grand chose c'est trop "vieux" comme souvenir, mais c'est vraiment impressionnant!
Merci pour le lien
Damn, la game gagnée sur les 5 recall de troupes à l'intérieur de la base, magnifique... Je ne comprend pas pourquoi les terrans n'ont pas construit plus de défenses anti aériennes. On a vu des goliaths à un moment, mais il ne m'a pas semblé les voir se battre dans la partie. Intense comme partie.
Citation :
Publié par Nihiler
C'est assez hallucinant, je préfère même pas connaitre leur apm, j'y comprends pas grand chose c'est trop "vieux" comme souvenir, mais c'est vraiment impressionnant!
Merci pour le lien
Entre 300 et 450 a priori. :b

Le ran était a l'ouest.
Un PvZ ca va être sympa. Ca compte pour la qualif là.
Une question surement un peu stupide, mais comment ca se fait que starcraft soit toujours numéro 1 niveau e sport ?
Pourquoi n'a il pas été remplacé par war3 en Corée ? Le jeu est il vraiment si bien équilibré ? Parceque war3 reprends quand même les même recettes non ?
Citation :
Publié par Bass_tone
Une question surement un peu stupide, mais comment ca se fait que starcraft soit toujours numéro 1 niveau e sport ?
Pourquoi n'a il pas été remplacé par war3 en Corée ? Le jeu est il vraiment si bien équilibré ? Parceque war3 reprends quand même les même recettes non ?
Beaucoup moins d'unités à ma connaissance dans War3 (limite de food plus basse, plus compliquée à atteindre), les héros qui changent énormément le gameplay (totalement différent de base déjà).

C'est assez difficile de comparer les deux sur le gameplay, mais en Corée Starcraft est numéro 1 oui, en Europe sans doute que Warcraft 3 est plus populaire que Starcraft.
J'ai raté les parties de ce matin, vivement qu'elles passent en VoD

En attendant, je regarde les précédentes, il y en a quelques-unes qui sont vraiment sympa (pour l'instant j'ai vu tout le groupe C et je retiens surtout la dernière qui est franchement impressionnante). Mais elles se laissent toutes regarder, le commentateur est pas mauvais en fait. En tout cas je ne regarderais certainement pas ces vidéos sans lui

Citation :
Publié par Panpan.tc
Entre 300 et 450 a priori. :b
Oui c'est ce qu'il dit ("usually more than 300" je crois avoir entendu à un moment). D'ailleurs à un moment y'a une des vidéos (peut-être celle dont je parle plus haut ?) où on les voit en "vue personnelle" pendant une diaine de secondes chacun (plutôt que la vue de l'observateur), et c'est absolument monstrueux.

Citation :
Publié par Bass_tone
Starcraft est effectivement un jeu extrêmement bien équilibré dans son état actuel, et ce malgré le différences quand même assez marquées entre les trois races. Le fait que presqu'aucune unité ne soit laissée de côté est d'ailleurs révélateur.

Après, War III, perso j'ai pas accroché au style graphique et au système de héros, mais là ça tient plus de l'avis perso.
Je viens de finir la game Berzerker/Free avec le retournement de situation à la fin, j'arrive toujours pas à comprendre comment Free s'est fait déborder comme ça, il a peu insisté sur les templars, ils auraient pu faire beaucoup plus mal avec d'autres storms (en général 1 ne suffit pas pour détruire les tanks). Sinon OLOL le placement des Stargate et Gateway qui bloquent les unités.
Mais quand même, il est terrible ce match.

Je regrette un peu qu'il n'y ait pas beaucoup de joueurs Zerg dans ce top 16, seulement 3...

Hier, il n'y avait pas les commentaires anglais dans les VOD du groupe B, est-ce qu'il les ont rajoutés ?

Citation :
Publié par Apom
Oui c'est ce qu'il dit ("usually more than 300" je crois avoir entendu à un moment). D'ailleurs à un moment y'a une des vidéos (peut-être celle dont je parle plus haut ?) où on les voit en "vue personnelle" pendant une diaine de secondes chacun (plutôt que la vue de l'observateur), et c'est absolument monstrueux.
Dans la game Free/IrIs il y a effectivement un passage du genre, les changements sont d'ailleurs assez radicaux.

[edit pour en dessous]Je suis parti mangé pendant la game, j'ai juste vu le début du harassment par les mutalisk sur les archons... J'attendrai la VOD pour voir la fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés