stuff iop CC

Répondre
Partager Rechercher
salut,

J aurais besoin de votre aide :
J aimerai passer iop CC 1/2 aux receuse(CC 1/30) :
-Premierelent penser vous que sa sera efficace?
-Est ce que le 1/2CC est envisageable avec pano meulou? sans pano meulou ?
le Tutu n est ps vraiment envisageable^^
je suis deja parchotter 50 agi
Donc svp j aimerais vos avis ou vos ides de stuff

Merci d avance
Citation :
Publié par deadhunter
salut,

J aurais besoin de votre aide :
J aimerai passer iop CC 1/2 aux receuse(CC 1/30) :
-Premierelent penser vous que sa sera efficace?
-Est ce que le 1/2CC est envisageable avec pano meulou? sans pano meulou ?
le Tutu n est ps vraiment envisageable^^
je suis deja parchotter 50 agi
Donc svp j aimerais vos avis ou vos ides de stuff

Merci d avance
avec un jet max sur tout tes items meulou tu peux arriver a +13CC .
Tu comptes jouer réceuses 9PA ou 10PA ??

Je vois pas vraiment de moyen sans tutu de jouer la meulou full en +27CC ...
Sans tutu tu devras surement abandonner ta panop meulou ...
Après si je me souviens bien il y a quelques nouveaux items qui donnent force agi et ou cc (Bracelet Ventré par exemple ou encore la Ceinture Myconsine) ...
Comme les Dagues Réceuses ont +10 de bonus CC et qu'elles tapent 2 fois, alors je dirais qu'être 1/2 n'est pas seulement efficace, mais (quasi) obligatoire !

Citation :
Publié par Gredins
Je vois pas vraiment de moyen sans tutu de jouer la meulou full en +27CC ...
Et bien pas forcément +27CC avec un bon jet Agi des Réceuses et des items comme Solomonk (+7CC, jusqu'à 50 Agi), on peut envisager +25CC.
Mais c'est sûr que pour la Pano Meulou c'est terminé...

Solomonk 7cc, 50agi, 50force, 250vita, 10dom
Anneau Dc 4cc, 35agi, 35force, 80vita, 5%dom, 5dom, 25sagesse,
Gelano 1pa
Meulette 3cc, 50force, 15%dom, 30sagesse, 1pa, 200vita, 4dom
Botte Meulou 3cc, 50force, 30sagesse, 120vita, 5%dom,
Ceinture Prosper 3cc, 50force, 50agi, 50sagesse, 5dom, 5soin
Geunille 10cc, 5dom
Dinde Ebène-Ivoire 40agi, 40%dom
Réceuses 50agi, 40sagesse, 250vita, 25%dom, 1po

Ca nous donne 30cc, 225agi, 235force, 175sagesse, 90%dom, 29dom, 5soin, 1000vita.

400force de base, parcho agi 100, sagesse 100
ça donne.
725force (avec les %dom)
415agi (avec les %dom)
275sagesse
1600vita ~

Maintenant le plus intéressant.
Les dégats : avec maîtrise niv6
Dégats neu.gif : 168 à 267 (284 à 383 en coup critique).
Vol de vie agi.gif : 56 à 61 (127 à 137 en coup critique).
Dégats totaux : 225 à 329 par coup (411 à 521 en coup critique).
Avec 9pa x3
225-329x3 ou 411-521cc ça donne une marge de dégât
de 775-1563 de dégâts totaux.

Je sais pas si mes calculs sont justes mais j'ai pas trouvé mieux :/

ps : Avec l'agi assez haute on peux retirer un objet pour gagner de la force/agi mais je sais pas lequel, j'ai penser la Geunille a remplacé par une cape Meulou avec un Gelano cc et alignement espion.
Citation :
Publié par Ultima Segmentum
Avec Solomonk & Co c'est possible.

Solomonk 7cc, 50agi, 50force, 250vita, 10dom
Anneau Dc 4cc, 35agi, 35force, 80vita, 5%dom, 5dom, 25sagesse,
Gelano 1pa
Meulette 3cc, 50force, 15%dom, 30sagesse, 1pa, 200vita, 4dom
Botte Meulou 3cc, 50force, 30sagesse, 120vita, 5%dom,
Ceinture Prosper 3cc, 50force, 50agi, 50sagesse, 5dom, 5soin
Geunille 10cc, 5dom
Dinde Ebène-Ivoire 40agi, 40%dom
Réceuses 50agi, 40sagesse, 250vita, 25%dom, 1po

Ca nous donne 30cc, 225agi, 235force, 175sagesse, 90%dom, 29dom, 5soin, 1000vita.

400force de base, parcho agi 100, sagesse 100
ça donne.
725force (avec les %dom)
415agi (avec les %dom)
275sagesse
1600vita ~

Maintenant le plus intéressant.
Les dégats : avec maîtrise niv6
Dégats neu.gif : 168 à 267 (284 à 383 en coup critique).
Vol de vie agi.gif : 56 à 61 (127 à 137 en coup critique).
Dégats totaux : 225 à 329 par coup (411 à 521 en coup critique).
Avec 9pa x3
225-329x3 ou 411-521cc ça donne une marge de dégât
de 775-1563 de dégâts totaux.

Je sais pas si mes calculs sont justes mais j'ai pas trouvé mieux :/

ps : Avec l'agi assez haute on peux retirer un objet pour gagner de la force/agi mais je sais pas lequel, j'ai penser la Geunille a remplacé par une cape Meulou avec un Gelano cc et alignement espion.
Je pense qu'on peut trouver mieux que la Guenille (comme tu l'as dit avec Cape Meulou et Co.).
Maintenant, pour les 400 en force de base, c'est possible s'il est parcho a 100 et qu'il n'augmente que la force par dessus, mais il les atteint seulement au lvl 181, et il ne nous a pas dit son lvl (181 c'est quand même très haut). S'il n'est pas parcho, il peut atteindre les 400 de base s'il passe lvl 201 .
Et pour le parcho à 100, il a dit qu'il n'était parchotté qu'à 50.

Quand à tout les jets parfaits, même RamboPL les a pas (bon lui aussi il rajoute 1PM sur son Gelano et 1PA sur alliance Feudala, mais c'est une autre histoire ).

J'ai fait ce build en test sur un Iop terre lvl 150

La perte des 10 PA (quasiment impossible d'avoir 10 PA 1/2 CC et de la force) doit, a mon gout, etre compensée par un avantage de PO et/ou d'agi

Donc on a Niveau stuff :

Solomonk +7CC

Cape fulgurante

Ceinture chafeuse +8CC

Blopbottes reinettes +3 CC +1PO

(rigolez rigolez, n'empèche que 10% terre 1PO 3 CC 30 force, bah au lvl 80, c'est abusé et les malus de res terre des bottes meulou me donnent envie de vomir.)

Alliance de farle +5 CC

Anneau DC +4 CC

Pimclick +1PM +1 PO

Alignement Espion +1 CC

Familier : Bwak agi ( pour gagner au tacle ) et Bwak terre ( pour tapay plus fort )

On a donc +28 au CC , 5PM de base , un bon score d'agi et +3PO avec les réceuses , le bonus d'agi un peu faible étant compensé par les +dmg des stuff présents .

- Point positif, ce stuff la reste nettement plus facile a crafter que la full meulou.

Niveau stats , Bah c'est pas dur hein , Tout en force (parchotté ou non) et parcho 101 agi

Niveau sorts :

Bah, un Iop terre quoi, j'vais pas faire un dessin o/

-----------------------------------------

Commentaires :

Avec ce build, on a un iop terre plus modulable (les épées 5PA étant, a la longue, assez rigide de par le style) qui garde un gros gain de PO, un Pm en plus, et un cac agréable, avec l'apparition d'un vol de vie a un niveau raisonnable.
Ici , on sacrifie volontairement un peu de force et de vita pour un bonus de 1PM/2PO ce qui se justifie par le changement de style du iop qui passe du "BONCACTAPAYTRAYFOR" Au " j'taffuste de loin, profite de mon déplacement pour mieux me cacher, et si jamais par malheur tu viens au cac bah j'te défonce aussi ). Un style de jeu plus axé sur la tactique que sur les domages purs, tout en restant viable en PvP/PvM solo et multi.
Enfin, un iop différent de full meulou rilleuse quoi, ça surprends, ça fais plaisir a voir et à jouer, rien qu'en ca tu roxxera \o/

Perso, j'adore ce build, je pense que toutes les versions précédentes valent autant le coup que la mienne, j'espère juste que tu trouvera ton bonheur =).

Pour répondre a la question intiale : Efficace? OUI ! Ultimeroxxorkitutou ? Bah, ça dépend aussi de comment tu joues.

Bon jeu
Bon vent

Zachaeus
Mrci pour vos reponses^^

Par contre j ai un probleme : Je suis pas espion et moins que je ne m'abuse on ne peut pas changer^^

Est ce que sa sera handicapent si je ne le suis pas?
autrement est ce que en redevenant neutre puis en me realignant et en refaisant les quete je pourrais choisir autre chose ou ps?

Sinon j aime beaucoup le dernier build meme si les autre sont simpa aussi.

Apres le prob^^ Parchotter 101 en agi c est pas evident^^

Enfin merci c est gentil de m avoir repondu si vite
Bonjour bonjour, ami iop !
Bon tout d'abord pour répondre à ta question, oui si tu redeviens neutre et que tu repasses ange/démon tu pourras choisir autre chose, afin d'etre espion normalement.
Bien, maintenant je vais te raconter une petite expérience que j'ai faite avec mon iop au niveau réceuses. En effet, j'ai depuis longtemps envie de passer dagues, mais je ne peux pas encore le faire, cependant il y a peut-être 3 mois, on m'a prêté une paire de réceuses neutre e j'ai pu tester mes dégâts.

Mon stuff :

Solo => 7cc
Cape meulou => 3cc
bottes meulou => 3cc
Amu meulou => 3cc
Anneau DC => 4cc
Alliance de farle => 5 cc
(et j'ai préféré mettre une fulgu plutôt qu'un gelano pour voir ma sag mais aussi car je n'avais pas de ceinture 4 cc potable)
Espion => 1 cc

J'arrive donc à 26 cc, j'étais pile à 1/2 cc au cc près il me semble, et j'avais une drago ébène/pourpre, ainsi qu'un petit parchottage 30 agi.
Ainsi, je pouvais porter les dagues, être 1/2 aux réceuses, avoir une agi plus que correcte et un po avec les réceuses.
Je tapais en cc avec maîtrise lvl 1 (non boosté) en cc de 300 jusque 400 avec puissance.

Voilà, voilà si ça peut t'aider j'en serais ravi ^^, et bonne chance dans la voie des dagues ! (que j'aimerais bien rejoindre en 1/2 full agi bientôt ._.)
merci pour ton aide
bon maintenant faut que je fasse les donjons otomais pour desaprendre mais j hesite :
etant donner que quand j aurais cette panoplie pour etre 1/2CC j aurais pas mal d agi donc epee celeste retrouverais de l interet ou pas?
L'avantage du iop/full meulou, c'est notamment de jouer avec 10 PA et 3PO, ce qui permet de belle épées de iop, de bien loin.

Pour ça que jouer un iop aux dagues :/ on va dire heureusement que les réceuses filent un PO ^^

Mangez du PO, c'est bon
ben iop full meulou a la rilleuse sa peu etre simpa mais sa manque d originaliter.Je suis pas sur dofus pour etre un clone^^.
sinon tu notera que le build de zachaeus me donne pas mal de PO et 5PM ce ki est simpa^^
Citation :
Publié par Zachaeus
Commentaires :

Avec ce build, on a un iop terre plus modulable (les épées 5PA étant, a la longue, assez rigide de par le style) qui garde un gros gain de PO, un Pm en plus, et un cac agréable, avec l'apparition d'un vol de vie a un niveau raisonnable.
Ici , on sacrifie volontairement un peu de force et de vita pour un bonus de 1PM/2PO ce qui se justifie par le changement de style du iop qui passe du "BONCACTAPAYTRAYFOR" Au " j'taffuste de loin, profite de mon déplacement pour mieux me cacher, et si jamais par malheur tu viens au cac bah j'te défonce aussi ). Un style de jeu plus axé sur la tactique que sur les domages purs, tout en restant viable en PvP/PvM solo et multi.
Enfin, un iop différent de full meulou rilleuse quoi, ça surprends, ça fais plaisir a voir et à jouer, rien qu'en ca tu roxxera \o/
Mais c'ay très bien les iop full meulou
Que ce soit en pvp ou en pvm, suffit d'assaisonner l'ennemis à coup de boomerang perfide, puis de le finir au cac si il s'approche. Par contre la rilleuse cay naze, la kukri regen peu être pas mais elle est sacrément plus maniable

Citation :
Publié par deadhunter
Par contre j ai un probleme : Je suis pas espion et moins que je ne m'abuse on ne peut pas changer^^
C'est fortement conseillé oui. Par contre rien ne t'oblige à parchotter agi 101, l'important c'est d'avoir minimum 140 agi pour 1/5cc (donc +25cc), avec solomonk et anneau dc tu peux déjà en récupérer 50/80.
je sais meme pas pourquoi vous cherchez compliquer :x

solo, cape meu, anneau dc, renouveau, vent, botte mulou ou sinon botte abra claire / AA et en amu on met meulou perte d'invoc et po mais gagne en dmg et agi si abra claire.

en mode 10pa tu mets amu meulou et cape fulgu.

sérieux guenille ou chafeuse au lvl 143 et plus sur un cac 1/30 cc s'est bof hein.
J'avais regardé rapidos le stuff de Zachaeus, en fait, j'avoue qu'il est sympa même si la perte des 10 PA me mettrait dans l'embarras. Une fois qu'on les a, j'ai l'impression qu'on a du mal à les perdre surtout en voulant jouer force.

J'aurais vu la renouveau à la place de la plimclick mais ça perdre le PM en plus qui était un peu le petit plus de ce stuff.

Mais louons la pano blop royale, j'aurais adoré avoir accès à ça avant et après mon level 100
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés