deadhunter |
Dernières publications

après on peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le *** de la crémière hein? =)pour porter un item aussi puissant que l ... Lire la suite

Bah j'utilise seulement le bwak pour équiper la az et je le vire, le gelano eau c'est pas non plus un immense sacrifice faut pa... Lire la suite

oui je sais mais je voulais savoir si vous avez des idées pour faire mieux :D... Lire la suite
Je prendrais surement l'anolamour mais pour l'instant je n ai pas le lvlSinon je perdrait pas mal de force a cause de la feuill... Lire la suite

Bonjour, M'approchant du lvl 186 j'aimerais votre avis sur le stuff auquel j'avais pensé pour arriver au prérequis de l'az'te... Lire la suite

Mrci pour vos reponses^^ Par contre j ai un probleme : Je suis pas espion et moins que je ne m'abuse on ne peut pas changer^^ E... Lire la suite
merci pour ton aidebon maintenant faut que je fasse les donjons otomais pour desaprendre mais j hesite :etant donner que quand ... Lire la suite
ben iop full meulou a la rilleuse sa peu etre simpa mais sa manque d originaliter.Je suis pas sur dofus pour etre un clone^^.si... Lire la suite

salut, J aurais besoin de votre aide :aide:: J aimerai passer iop CC 1/2 aux receuse(CC 1/30) : -Premierelent penser vous que ... Lire la suite