[Iop][186] avis sur stuff terre avec az'tech

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

M'approchant du lvl 186 j'aimerais votre avis sur le stuff auquel j'avais pensé pour arriver au prérequis de l'az'tech et votre avis pour l'optimiser :

-Chapblopignon : je trouve meilleur que le vaudou la perte de 20 en force et compensée par environ 250 vite en plus.

-Cape Erforée : la meilleur a ce niveau.

-Amulette Ripage.

-Bracelet Ventré.

-Chaussons Pignons.

-Puissante Ceinture Fulgurante.

-Gelano : FM a 25 chance.

Les 3 items de la pano berserker permettent d'avoir un bonus de 30 en chance qui permettent d'atteindre les prérequis chance si on compte mon parchottage 101, même si il faudra que je trimballe un bwak d eau pour pouvoir mettre l'az'tech

Si vous avez des remarques pour améliorer ou autre j en serait ravis
L'az remplis ses propres pré-requis... Si t'as 151 chance sans l'az tu mets un truc qui te donne 201 tu la mets tu vires l'autres items et tu remets le normal.
j'ai joué un stuff full force qui y ressemble, juste que pour un iop full force je trouve que tu manque de po ^^.

perso j'ai plutôt utilisé une feuille de printemps en amu, tu perds peut être de la vita mais tu gagne deux po ce qui n'est pas du tout négligeable.

pareil le bracelet ventré, mieux vaut utiliser un annolamour, tu peux alors prendre un gelano po ou pm.

si a ca tu ajoute une dinde prune pourpre ce qui pour moi est le mieux dans ce stuff tu as alors dans les +5po .

Après si tu estime avoir besoin d'agi ton stuff est pas mal je pense.
Un iop sans PO c'est un iop mort .

Dragodinde prune/pourpre

kralamansion (un peu chére et le level est assez loin néanmoins je vois pas mieux pour l'instant)

avec ton stuff ça te fais du + 5 à la PO si je ne me trompe pas.
généralement les items qu'on retrouve le plus souvent => solomonk, dandi, erfo, amu tot, printemps, sous-bois, anneau meulou, anneau roi, anneau dc, pignon, annolamour, blitere (généralement ici on entre dans le full pano)

De souvenir se sont les items que j'ai pu voir le plus cité pour porter l'azteck.

Perso si s'est pour jouer le cac non fm, je suis pour remplir que les conditions (soit 201 chance / agi) en garde la cape fulgu, je trouve que à ce lvl s'est la meilleur cape, et en ceinture bizarrement je mets ouga (%dmg tres bien pour un iop, 1po toujours sympas et utile). En dinde j'ai actuellement emeraude/prune dure de la remplacer surtout sur une classe comme le iop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés