Aller à la page... |
Et si la paix venait du chaos ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca fait peut-etre pitié mais parfois c'est la seule solution pour certaines bourses de s'en sortir.
|
![]() |
|
|
Sans être méchant un modérateur, doit pourtant ban si il le faut
par exemple les spammeur qui dise kama@shop.vientparlagrospigeonquejeteplume.fr.st qui se trouve en banque généralement sont souvent pourrait déjà être ban définitivement, les bot aussi ya ka couper le chan blabla me diriez vous, n'empêche il se sente pas menacer donc il seront toujours la... ptetre qu'aussi que ceux qui achète des k/item/compte sur baybay vairons que une fois pour toute que c'est interdit. avant tout je pense que la modération devrai au delà du faite de "j'en en être". un travaille fait sur le bénévole, donc comme c'est un travaille sans sans rémunération, faut avoir envie de se farcir des abrutie finies donc il faut des gens calme et pondéré dans leur actes. n'empêche certaine personne réussirai à rendre cingler les plus flegmatique ptetre que les insulte devrai être filtres sur un canal modo que le modo pourrai couper de temps a autre si sa pique trop les yeux et regarder, plus tard un historique des message ? placer un ou plusieurs modérateur sur chaque canal aussi. le système du boulet et pas mal a voire et pour rigoler un peu plus tard édit(denante?) laisser chance une de s'expliquer dire pardon, c'est normal c'est aux modo de dire si c'est spam, du flood, une insulte. pour le premier c'est pas excusable au même titre que les bots les floodeur/insulteur quand je dit floodeur c'est la même phrase toute les 15 seconde légèrement modifier 12h sur 24h, pas le pékin qui vend un truc une fois une l'an... Devraient être placer en mute sauf guilde et groupe. après un modo demande conseille a l'un en référer aux instance supérieur si besoin je pense que quand il décide quelque chose il le fait pas seule a mon avis |
![]() |
|
Héros
|
Autant instaler la dictature dans dofus
![]() ![]() FoRzA AnGeL |
![]() |
|
|
Sinon question à la con
![]() Il ya quelque temps (6-7 mois environ) il m'arriver de me faire deco en plein combat et la il y'avait la page pour les identifiant avec un petit message "deconnexion: trop de spam(ou flood jsé plus)". Sauf que flooder en combat solo c'est dure quand même :/ Ou alors je flood canal guilde et MP ? ![]() Donc ca me fait penser que pour les floodeur de Asnooo....trub il pourait ils yavoir une "moderation" de ce genre. Par exemple : tu post + de 120 mesage sur 30 seconde et bam deco ![]() ou encore limité le canal noir sur certaine map, pas comme il l'ont fait avec le jouli message (trop de monde prend la parole blablabblabla) mais en limitant le temps de post entre chaque message (comme sur le canal vente quoi) Bien sur il yaurat touour des "achaIte PiQue de PicPIc a 2K/u!!!!!!!!!!" mais toute les une ou deux minutes ca limiterai deja pas mal le truc pasque les gens comprenent pas que si personne leur répond , 1/10 de seconde aprés ca va pas changé ..... Et les zaap pouront a nouveau , peutetre, servire de lieu de rendez-vous et de recrutement Car le canal /r il sert à rien ... a cause du spam Alors toi tu cherche quelqun pour un donjon tu veut juste poster 1 message et tu essaye pendant 15min de post ton message desespérement mais a chaque fois tu te chope le pti message vert. Bien sur cette idée pourrait etre étendu a certaine zone "chaude" (banque, atelier FM toussa toussa) Et si vous voulez parler a quelqun juste pour lui dire "bonjour ca va? " mais que vous devait attendre 2min pour lui repondre "oui ca va moi" l'option MP existe et vous voulez parlé a plusieur l'option groupe existe aussi Donc voilou ca ne reduirait pas le probléme de bot, ni celui du manque sur la modération (du genre "alé voir sur www.jetarnakbienprofondpovtipe.com/pl/rb vou avé dé kama gratui) mais permetrai de réduire le flood sur les map chaude de dof ![]() Thyrsement votre. Iopquet |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Les déconection, suite au spam lors d'un combat c'est souvent suite à une erreur de pseudo. Je Pleind les Sasuke, Naruto et les pseudo a la noix !
J'adore le Spâm ! |
![]() |
|
#200021 |
Héros
|
![]() rebellion
Ouais bah moi si sa continue comme sa dofus je vai créer une guilde : je vois deja le nom <La rebellions<
![]() ![]() FoRzA aNgEl |
![]() |
|
Héros
|
Info
|Modéré par Fidjik : flood / hors sujet|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
commence 9 h 30, finis 11 h 30 évite les doubles post...
source des horraires, Topic : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=870701 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Mercie
![]() ![]() FoRzA aNgEl |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|Modéré par Fidjik : on va éviter.| Bref tout ça pour dire que ça fera du bien , faut pas regarder jiva , on le sait bien que là bas c'est modéré , y'a rien qu'a voir les prix des kamas sur les sites..Jiva plus cher , toujours. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|