Départ SL... Un de plus...

Répondre
Partager Rechercher
Et oui je me sauve...
Je viens pas vous racontez le pourquoi du comment, car après tout ca ne concerne que l'interessé.

Je viens pour vous remerciez tous de m'avoir épaulé quand j'etais un noob (le premier qui rigole en disant ha bon tu ne l'es plus... )

Juste une mention personnelle pour Anpton qui m'a tant aidé IG, énormément...
(tu es et resteras mon ami)

Je ne cite pas tout le monde car la liste est trop longue car je devrais citer quasi tout les JOLiens

Je tenais aussi à m'excuser, car je sais que mon départ risque d'en affecté peut être plus d'un. Surtout mes élèves qui comptaient sur moi, et là je me tire sans faire face à mes obligations.

Je vais surtout regreter mon petit chat au coeur pur, serenna hawks, occupez vous bien d'elle
Rhooo Lancelot, j'esperes qu'il n'y a rien de grav

Tu vas beaucoup nous manquer,
Je perds un adjoint, un prof, mais surtout un ami...
Quoi que tu deviennes, j'esperes que tout ira pour le mieux pour toi...

T'envoies Un hydravion de bibis, et un cargo de calinours,

Enormes calin toi !

Nyc

(suite à ce départ, je vous invite à regarder ce topic ==>https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=864461 [ce n'est pas vraiment de la pub, plus un dernier appel avant cloture])
Han bah z'alors... Lancelot du Lac

y'a toujours JOL... hein...
Salutation Sir Lancelot,

Je vous aurais peu ou pas connu sur SL? Mais ce que j'en ai vu ici ou par l'école me font te dire :

Chapeau bas Messire, que la RL vous soit douce... avec un petit goût de nostalgie peut-être de vous revoir sur SL

Bises
^_^
Pas eu la chance de te croiser ou de te parler bien dommage car tu avais lair quelqu'un de sympa et tres ouvert.
toujours les meilleurs qui partent les premiers.............

bises à toi et bon courage
hum pas eu la chance de te connaitre ou de croiser ton chemin.
En tou cas prend soin de ta vie RL et toi meme , peut etre reviendras tu ...

Plein de bonne chose a toi ^^
Au revoir Seigneur Lancelot, tu nous manqueras avec tes conseils scriptés.... et aussi tes gaffes.

Bonne route en RL
J'ai cru voir un gros minet s'éloigner...

Ben à plus alors, monsieur Lancelot, en espérant te recroiser ici un de ces 4...
(voire même te croiser sur SL)

Bonne RL en tout cas

Je profite de cette annonce pour décliner absolument toute responsabilité dans les récentes disparitions multiples des SLiens de JOL, car je ne mange presque plus de francophones ces temps ci.
et moi qui aimais tant qu'on se foute sur la gueule,qu'on passe des soirées a discuter avenir au sein de l'école,zoner dans des endroits sordide,se shoutter en position scabreuse petit scarabé tu vas me manquer,(je dirais pas comment tu m'appelais c'est trop la honte )tu vas encore plus manquer à Séréna que j'embrasse très très fort,courage ma grande
Je sèche tellement que je n'ai même pas commencé les cours

Bonne continuation Lancelot, merci pour les coups de pouce
PETARD DE PETARD !!!!

Non mais ça va pas ??? !!!

/me rattrape Sir Lancelot par la queue (non, pas celle-la, l'autre... )

Arrive ici toi, faut qu'on cause !!!

Qui va me donner des cours de scripts ?
Là tu as une vraie mission, faire comprendre à une blonde au neurone unique et solitaire comment que "c'est'y qu'on fait des scripts"...
Y'a du boulot là...

On se prend de grosses baffes dans la vie, que ce soir RL ou SL, parfois il est bien difficile de s'en relever, mais on y parvient toujours, mais ça peut s'avérer fort douloureux.

Ce n'est pas simple les relations SL, pas simple du tout.
Laisse passer l'orage mon lancelot, je ne te connais pas dans SL, juste à travers JOL, mais je t'apprécie beaucoup et je ne pense pas être la seule. Je serais triste de te voir partir, surtout suite à une déception.

Enfin quelque soit ton choix te fais de gros bisous et j'espère que tout va s'arranger pour toi.
Je le connais pas vraiment cet individu, mais le peu que je connais me fait regretter son départ.

J'espère que tout va s'arranger?
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés