Aller à la page... |
Départ SL... Un de plus...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour tout ![]() Je regrette de ne pas t'avoir connu plus. Bonne continuation. Et A Bientôt car tu nous reviendras peut-être un jour. |
![]() |
|
|
On ne se connait pas mais j'ai pu apprécier tes talents de scripteurs et ton aide sur JOL.
Bon vent dans la RL en espérant que celui-ci te fera revenir par ici. ![]() |
![]() |
|
Magdalen Flanagan |
Trouver plus de messages par Magdalen Flanagan |
|
Idem que Fannie...
![]() essaie de venir faire un ptit coucou sur le fofo de temps en temps ![]() au revoir MONSIEUR Lancelot ![]() |
![]() |
|
|
Rhooo Lancelot, j'esperes qu'il n'y a rien de grav
![]() ![]() Tu vas beaucoup nous manquer, Je perds un adjoint, un prof, mais surtout un ami... ![]() Quoi que tu deviennes, j'esperes que tout ira pour le mieux pour toi... T'envoies Un hydravion de bibis, et un cargo de calinours, Enormes calin toi ! Nyc (suite à ce départ, je vous invite à regarder ce topic ==>https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=864461 [ce n'est pas vraiment de la pub, plus un dernier appel avant cloture]) |
![]() |
|
|
Han bah z'alors... Lancelot du Lac
![]() y'a toujours JOL... hein... ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Héroïne
|
Tu vas nous manquer !!!! Prend soin de ta vie RL.... c'est la clef est la chose vraiment précieuse....
|
![]() |
|
#217182 |
Héros
|
Tu nous manqueras, moi qui pensait continuer les cours de script ;o)
Bonne route l'ami et prends soin de toi +++ |
![]() |
|
|
Dommage
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Salut seigneur...
Trriste de l'apprendre ![]()
Invité
|
Au revoir Seigneur Lancelot, tu nous manqueras
![]() ![]() Bonne route en RL |
![]() |
|
#214128 |
#216775 |
|
![]() ben on aurai plus le récit des gaffes du minet ![]() Désolé de l'apprendre M'sieur Lancelot ![]() un gros ronronnement de soutien ![]() |
![]() |
|
|
![]() Je ne te connais que via J.O.L mais tu m'a beaucoup aidé
![]() Bon Vent Sire Lancelot Prend soin de toi Et qui sais a une prochaine fois peu être parmi nous ![]() |
![]() |
|
Mickael Thibedeau |
Trouver plus de messages par Mickael Thibedeau |
Alpha & Oméga
|
wouais ben snif!!!.... salut chaton! bonne route et encore merci de l'aide que tu apportais à tous.
|
![]() |
|
Sextan Shepherd |
Trouver plus de messages par Sextan Shepherd |
Invité
|
Je sèche tellement que je n'ai même pas commencé les cours
![]() Bonne continuation Lancelot, merci pour les coups de pouce ![]() |
![]() |
|
#186331 |
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
M'sieur Lancelot,
J'espère qu'une pause de quelques semaines te suffira et que tu nous reviendra bien vite ![]() Et si non, bonne continuation ![]() |
![]() |
|
|
Je le connais pas vraiment cet individu, mais le peu que je connais me fait regretter son départ.
J'espère que tout va s'arranger?
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
|
![]()
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|