Neyla.Honi |
Dernières publications

Tu vas nous manquer !!!! Prend soin de ta vie RL.... c'est la clef est la chose vraiment précieuse....... Lire la suite

Petite rectification MONSIEUR Lancelot... Il est possible d'afficher 5 caractères différents (voir 10) avec un seul prim !!!J'a... Lire la suite

c'est bon.. c'est bon :( ... j'ai fait ça :)... clef USB avec LSLEditor... et ça tourne :D... Lire la suite

Si je connais mais installer ça au bureau avec les IT qui font la chasse au truc non autorisés...ça peut être dangereux :)Merci... Lire la suite

Autre proposition (non compilée):... Lire la suite
Je sais, c'était juste des bouts de codes pour proposer une solution avec un timer... Je n'ai pas de compilo LSL au boulot :(... Lire la suite

Caro,- Pour le sit c'est relativement simple.- Pour les notion de on/off marche/arrêt, si tu as déjà les objets qui fonctionnen... Lire la suite

Je pense que une fois linké c'est normale car l'objet ne fait plus qu'un.Une idée serait de refaire le script avec les rotation... Lire la suite

llInstantMessage a un délai de 2 secondes lors de l'appel: http://wiki.secondlife.com/wiki/LlInstantMessageDonc le fait d'avoir... Lire la suite

Pour le problème de 2 secondes, l'idée peut être d'avoir dix scripts et avec llMessageLink, envoyer la clef et le message à fai... Lire la suite
Ca prendra 18 secondes pour arriver au dernier.... Lire la suite

Je peux donner un coup de main au niveau script... Mais je n'ai pas d'idée :)... Lire la suite