Neyla.Honi

Dernières publications

RSS
17 February 2008 à 20:56 - Messages
Tu vas nous manquer !!!! Prend soin de ta vie RL.... c'est la clef est la chose vraiment précieuse....... Lire la suite
23 January 2008 à 20:28 - Messages
Petite rectification MONSIEUR Lancelot... Il est possible d'afficher 5 caractères différents (voir 10) avec un seul prim !!!J'a... Lire la suite
21 January 2008 à 20:31 - Messages
c'est bon.. c'est bon :( ... j'ai fait ça :)... clef USB avec LSLEditor... et ça tourne :D... Lire la suite
18 January 2008 à 22:37 - Messages
Si je connais mais installer ça au bureau avec les IT qui font la chasse au truc non autorisés...ça peut être dangereux :)Merci... Lire la suite
17 January 2008 à 23:45 - Messages
Autre proposition (non compilée):... Lire la suite
Je sais, c'était juste des bouts de codes pour proposer une solution avec un timer... Je n'ai pas de compilo LSL au boulot :(... Lire la suite
17 January 2008 à 14:13 - Messages
Caro,- Pour le sit c'est relativement simple.- Pour les notion de on/off marche/arrêt, si tu as déjà les objets qui fonctionnen... Lire la suite
17 January 2008 à 13:39 - Messages
Je pense que une fois linké c'est normale car l'objet ne fait plus qu'un.Une idée serait de refaire le script avec les rotation... Lire la suite
17 January 2008 à 13:34 - Messages
llInstantMessage a un délai de 2 secondes lors de l'appel: http://wiki.secondlife.com/wiki/LlInstantMessageDonc le fait d'avoir... Lire la suite
16 January 2008 à 23:31 - Messages
Pour le problème de 2 secondes, l'idée peut être d'avoir dix scripts et avec llMessageLink, envoyer la clef et le message à fai... Lire la suite
Ca prendra 18 secondes pour arriver au dernier.... Lire la suite
12 January 2008 à 12:18 - Messages
Je peux donner un coup de main au niveau script... Mais je n'ai pas d'idée :)... Lire la suite

Jeux

Neyla.Honi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Neyla.Honi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Neyla.Honi n'a publié aucune critique de jeu.