Un monopoly in game..

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé sur cette sim : http://slurl.com/secondlife/Karoastoff/45/148/77

un jeu nommé le slopoly équivalent du monopoly mais c'est en anglais... Das mes amis tout le monde ne parlant pas anglais, serait'il possible de fabriquer une autre version en français et qui en serait capable ?

Je serais très intéressée par obtenir un tel jeu ...
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
J'ai trouvé sur cette sim : http://slurl.com/secondlife/Karoastoff/45/148/77

un jeu nommé le slopoly équivalent du monopoly mais c'est en anglais... Das mes amis tout le monde ne parlant pas anglais, serait'il possible de fabriquer une autre version en français et qui en serait capable ?

Je serais très intéressée par obtenir un tel jeu ...
Hum ... Je viens de jeter un oeil. Il s'agissait clairement d'une copie du Monopoly. Je suppose que Monopoly est une marque déposée. Maintenant ... reproduire le même jeu dans SL en changeant juste le nom. Je sens que si Monopoly met son nez là-dedans, les Lindens feront rapidement le ménage.
Si quelqu'un est capable de faire une version française ... il serait bien inspiré de s'en abstenir ...
Ou alors ya un truc sur le copyright qui m'échappe ...
Citation :
Publié par BriceGrot
et pourquoi pas proposer à Hasbro (je crois que c'est sa) de venir sur second life hein ?
Sur que ça va les mettre en effervescence...

... Hasbro effervescent.... humour...

.... je suis déjà plus là
Citation :
Publié par DD Ra
Sur que ça va les mettre en effervescence...

... Hasbro effervescent.... humour...

.... je suis déjà plus là

Remarque, demande à Mieg. Chuis certain qu'il sera ravi de te faire une version avec Montcuq à la place de la Rue de la Paix ... Rien que pour faire chier Hasbro et Monopoly . Vu comme Hasbro a entubé bien profond le vote des internautes ... ce ne serait qu'un juste retour des choses J'étais pas bien réveillé hier soir, j'avais oublié cette histoire, c'est le Hasbro effervescent qui m'a remis les idées en place.
Oui j'ai voté presque tous les jours pour Montcuq moi !

Pour ce qui est copyright ben.... Il faudrait faire un jeu qui s'en inspire, il n'est pas obligé d'être exactement comme le monopoly, je voudrais un jeu convivial qu'on puisse jouer de 2 à 8 joueurs, je suis au quiche en création, mais je suis certaine que des scripteurs et graphistes pourraient arriver à faire ça et en plus je pense que ça marcherait, comme des parties de tarots ou de belotes...

C'est une chose qui manque dans Seconde Life des ludothèques françaises, j'en ai parlé avec diverses personnes qui aimeraient trouver ça in game pour occuper certains moments.

Je n'ai aucune idée de la faisabilité de la chose, je n'ai que les idées...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés