L'école SL recrute !!

Répondre
Partager Rechercher
L’ Ecole SL recrute :

On recherche profs motivés, tous domaines (build, script, gestures, anims, AO, ZAO, création tattoos et fringues, conseils freebies,…).

Qu’est ce que l’école sl ?
C’est une école francophone, formée de professeurs bénévols motivés et ayant le goût d’enseigner à tous types d’avatars : nouveaux comme anciens ont en effet toujours à apprendre sur la multitude d’outils de Second Life.

L'Ecole de Sl a pour but de dispenser des cours pour les nouveaux venus sur sl, ainsi que pour ceux qui souhaitent se perfectionner dans un domaine.

En s'entraidant mutuellement, son objectif est de permettre à chacun de s'intégrer au mieux dans le monde de Second Life, mais aussi d'échanger des idées, opinions et conseils les uns avec les autres, de manière bénévole et motivée...

Vous êtes interessé ?
Vous avez envie de former et d’enseigner ? Vous êtes motivé ? Vous avez au moins 5 mois d’ « ancienneté » slienne ? Vous avez un domaine de prédilection tel que le build, script ou autre ?

N’hésitez plus !!

Pour cela je vous invite à me joindre par Im (Nyctalopian Kawaguichi/MiniNyc Nishi) ou encore par mail à : nyctalopian@free.fr.
Idem si vous voulez plus de renseignements, ou des précisions, contactez-moi.

***Pour rejoindre le groupe :***
1. Cliquez en bas sur le bouton "Rechercher" (search)
2. Dans la fenêtre de recherche qui est apparue, cliquez sur l'onglet "Groupes" (groups).
3. Tapez le mot Ecole (sans l'accent) puis "rechercher" (search)
4. Parmi les resultats, cliquez sur "Ecole de SL"
5. Un bouton bleu "Join" apparait à droite. Cliquez dessus.

***Le blog de l'école :***

http://ecole-sl.aceboard.fr/
Up, ça sera peut etre le dernier....

Suite à des soucis au sein de l'équipe pédagogique (départ d'un adjoint, difficultés de pouvoir venir pour un autre, et aussi mon surbookage constant,...), je fais un dernier appel à prof motivés et motivants.

Je cherche avant tout des personnes bénévoles et volontaires, ayant l'envie et la patience d'instruire et d'inculquer leur savoir, pouvant donner des cours au rythme d'aux moins deux fois par mois, et ceci sur plusieurs niveaux de difficultés.

Ne pouvant plus porter sur moi tout le poids de l'école qui commencer a compter pas loin de 700 eleves, je laisse encore un mois de répit à celle-ci afin de lui donner une dernière chance de maintenir son cap.

J'espères donc un maximum de candidatures de votre part, et vous remercies par avance,

Nyc
Citation :
pouvant donner des cours au rythme d'aux moins deux fois par mois, et ceci sur plusieurs niveaux de difficultés.
2 fois par moi je peux pour tout ce qui touche au graphisme dans SL de la création de textures aux retouche pour photos.. en francais ou en anglais
Bon aller cela fera un petit up pour dire que je m'inscrit; domaine de prédilection le script mais il y a déjà Lancelot aussi bon sinon meilleur que moi; aussi je me propose pour le build basique et gestion de texture je suis bien outillée pour ça, ainsi que pour les animations et gestures, utilisation des gadgets de base, freebie, etc

Ton école est super: cela m'a bien le pied à l'étrier pour démarrer en script et bien que surbookée moi aussi je me sens un peu obligée de donner un peu de mon trop rare temps. Je voudrais pas qu'elle disparaisse.
Petit Rappel
Avec l'accord de NYKY et avec le renouveau de l'école, je me permet de faire un petit UP ...

petit rappel concernant la recherche de professeurs pour toute matière

script
texture
ao
son
animation
....

et tout niveau

novice
débutant
expérimenté

qui est toujours d'actualité ...

Contactez Nyctalopian Kawaguichi IG pour toute proposition ^^
Helas pour l'instant je ne peux pas être IG à mon grand regret, ca devrait s'aranger sous une quinzaine. Mais ca sera avec grand plaisir de te donner un bon cours de script et d'acceuillir une nouvelle prof par minou

Bon parcontre pour la formation de prof, c'est des cours très particulier, ca se passe chez moi toussa toussa..

/me pense, "au pire je me prends une baffe"
Citation :
Publié par Magic Cat
Bon par contre pour la formation de prof, c'est des cours très particulier, ca se passe chez moi toussa toussa..

/me pense, "au pire je me prends une baffe"
AHEM !!!
Mais non mon chat, au pire, tu ne te prends pas un baffe.. au pire : JE T'ÉPILE A LA CIRE!! (en prenant bien mon temps...)

Euh... Bienvenue à l'école, Iceman
Mdr,

Pour l'idée prof / élève, c'est tout à fait dans l'esprit de l'école : former des élèves qui pourront à leurs tours former des gens.

L'esprit de l'école c'est ça : "s'entraider, apprendre des autres et échanger"

Donc soit la bienvenue : )

Bisous ^^
Normal ^-^ si tu veux postuler en tant que prof, faut pas "y aller" (nous ne sommes pas 24h/24 sur le terrain ), il faut IM :

Nyctalopian Kawaguichi
ou
Lancelot Joubert

Bisous et à très vite j'espères =^_^=
Dans le cadre d'un projet pour l'ecole je suis à la recherche de buildeurs bénévoles pour plusieurs toutes petites réalisations (de 5 à 10 prims).

Il ne faut pas une grosse expérience en build mais juste de l'imagination et un peu de sens de la vulgarisation.

Donc, si vous voulez donner un petit coup de pouce, et participer par le fait à aider les générations futures de buildeurs, contactez moi IG (Lancelot Joubert)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés