|
L’ Ecole SL recrute :
On recherche profs motivés, tous domaines (build, script, gestures, anims, AO, ZAO, création tattoos et fringues, conseils freebies,…). Qu’est ce que l’école sl ? C’est une école francophone, formée de professeurs bénévols motivés et ayant le goût d’enseigner à tous types d’avatars : nouveaux comme anciens ont en effet toujours à apprendre sur la multitude d’outils de Second Life. L'Ecole de Sl a pour but de dispenser des cours pour les nouveaux venus sur sl, ainsi que pour ceux qui souhaitent se perfectionner dans un domaine. En s'entraidant mutuellement, son objectif est de permettre à chacun de s'intégrer au mieux dans le monde de Second Life, mais aussi d'échanger des idées, opinions et conseils les uns avec les autres, de manière bénévole et motivée... Vous êtes interessé ? Vous avez envie de former et d’enseigner ? Vous êtes motivé ? Vous avez au moins 5 mois d’ « ancienneté » slienne ? Vous avez un domaine de prédilection tel que le build, script ou autre ? N’hésitez plus !! Pour cela je vous invite à me joindre par Im (Nyctalopian Kawaguichi/MiniNyc Nishi) ou encore par mail à : nyctalopian@free.fr. Idem si vous voulez plus de renseignements, ou des précisions, contactez-moi. ***Pour rejoindre le groupe :*** 1. Cliquez en bas sur le bouton "Rechercher" (search) 2. Dans la fenêtre de recherche qui est apparue, cliquez sur l'onglet "Groupes" (groups). 3. Tapez le mot Ecole (sans l'accent) puis "rechercher" (search) 4. Parmi les resultats, cliquez sur "Ecole de SL" 5. Un bouton bleu "Join" apparait à droite. Cliquez dessus. ***Le blog de l'école :*** http://ecole-sl.aceboard.fr/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'école SL recrute !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
![]() ![]() ![]() MDRRRRR ![]() ![]() ![]() En plus, j'adores Gotlib ! |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Moi Moi Je veux être prof, elle à l'air vachement bien votre école !!
Hop (un faux up) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
^Bonjour.
Je vais m'inscrire sa m'm'intéresse grave. Un cancre de plus a l'ecole @+ |
![]() |
|
Bibiben Gustav |
Trouver plus de messages par Bibiben Gustav |
Sextan Shepherd |
Trouver plus de messages par Sextan Shepherd |
|
Houhouuuu ^^!
mon ptit crapaud d'amour je t'envoies un mp direct ![]() |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
Mici bcp Elenia
![]() ça fait plisir de voir que quelques uns ne veulent pas la voir mourir à petit feu ![]() |
![]() |
|
|
ce soir premier des trois derniers cours de script de
![]() ![]() cette semaine :trois cours ,trois fêtes ![]() ce soir aussi : prof RAFALE en finale du concours de build fredy pionne en chef,future veuve ![]() http://fredy-sl.skyrock.com/ |
![]() |
|
#217182 |
|
He bien justement nous cherchons ce que l'on appelle des "profs-eleves"
C'est à dire qui pourrait retransmettre les cours débutants qu'ils ont déjà recu |
![]() |
|
|
ca marche pour moi...
On se contacte IG ? (même pseudo) |
![]() |
|
|
Si je pouvais je serais prof mais il faudrait me trouver des élèves avec gilet par-balle car s'ils comprennent pas en 10 secondes ça vole.
![]() |
![]() |
|
Svarogh Graves |
Trouver plus de messages par Svarogh Graves |
|
Juste un petit up ici ^^
L'école s'agrandit en accueillant de nouveaux profs, mais le recrutement reste ouvert, donc n'oubliez pas de postuler !! ![]() |
![]() |
|
|
toujours partante ...
Mais, à chaque fois que j'y suis allée, y'avait pas un .... chat !!! |
![]() |
|
|
Des que SL remarche, je te contacte ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|