Les Bandits de Cania

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
tout le monde connait ces personnages qui droppent...
ils se baladaient sur la route de bonta, terrorisant les novices qui voulaient s'y rendre
sauf que...depuis une certaine maj, il n'y a pu de route bontarienne

je voudrais savoir si:
- on pouvait pu les friter, ils apparaissent pu
- ils ont été transferé dans une autre zone

merci
Citation :
Publié par Pratiwel [Djaul]
Vi vi ils sont toujours là, sont toujours si inoffensifs et dropent toujours aussi peu...
Aussi peu ? Ils droppent à 1% le Dofus Emeraude si t'appelle ça peu !
Citation :
Publié par Masel
Aussi peu ? Ils droppent à 1% le Dofus Emeraude si t'appelle ça peu !

Pour un mob que tu peux taper une fois ( voir 2 fois, capturable ? ) tous les 2 mois , 1 % c'est pas énorme
Citation :
Publié par Necrophage
Il est impossible de les capturer. (?)
Si je pense Sinon le taux du drop du dofus émeraude est de 1%, et les bandits se trouvent SUR la route de cania.

De rien, Tarboh
Citation :
Publié par Masel
Sur le Wiki Taux de Drop il est surligné en gras : Taux de Drop 1% (et pas

0.1%)

Source :https://forums.jeuxonline.info/showt...t=766697#Dofus
Pfff mais stop de dire nimp, genre un vrai Dofus va tomber à 1% sur des mobs de merde. Arretez un peu les gens, depuis quand un Wiki dont les sources ne sont même pas citées est la voix de Dieu?
J'vais marquer dans ton Wiki que le Tutu tombe à 50% et tu vas le croire?
Citation :
Publié par Crali
Pfff mais stop de dire nimp, genre un vrai Dofus va tomber à 1% sur des mobs de merde. Arretez un peu les gens, depuis quand un Wiki dont les sources ne sont même pas citées est la voix de Dieu?
J'vais marquer dans ton Wiki que le Tutu tombe à 50% et tu vas le croire?
Et toi arrète d'être agressif ! Cette info est depuis pas mal de temps sur le Wiki

si elle avait été fausse elle aurait été modifié !
C'est pas de l'aggressivité, mais faut arréter d'être naïf quoi.
Si ça n'a pas été modifié c'est pasque beaucoup de naïf comme toi l'ont cru, ou alors personne ne va voir ce Wiki.

Citation :
Tous les 2 mois j'crois
Tiens revla le floodeur inutile.
[HS/]Rhoo arrête de faire chi*** le monde Crali, et puis il a pas flooder puisqu'il était pas HS et a répondu a une question posée par un autre joueur qui (sa peut te surprendre) n'est pas inférieur a 'tite personne.[/HS]

J'suis d'accord avec dita, les daives se disent contre le farm mais ils y incitent en nous mettant qu'un seul groupe de mobs qui puisse droper le dofus a un respawn de 2mois.

Une autre question : si le groupe est lancé mais qu'ils perdent, est-ce qu'il respawn sur une autre map immédiatement ou faut encore attendre 2mois ?
Citation :
Publié par Mitto-Force
Une autre question : si le groupe est lancé mais qu'ils perdent, est-ce qu'il respawn sur une autre map immédiatement ou faut encore attendre 2mois ?
Ils réaparaissent direct, je crois, un eni lvl 20 s'était jeté dessus, il a crevé, le groupe a direct respawn. Enfin c'était il y a 3 mois...
Citation :
Publié par Mitto-Force
[HS/]Rhoo arrête de faire chi*** le monde Crali, et puis il a pas flooder puisqu'il était pas HS et a répondu a une question posée par un autre joueur qui (sa peut te surprendre) n'est pas inférieur a 'tite personne.[/HS]

J'suis d'accord avec dita, les daives se disent contre le farm mais ils y incitent en nous mettant qu'un seul groupe de mobs qui puisse droper le dofus a un respawn de 2mois.
Haha kikoolol, si j'dis que revla le floodeur inutile c'est bien parceque sa réponse est complètement débile, ces mobs n'ont pas un respawn de 2 mois, arrétez de croire tout et n'importe quoi bordel.
Crali s" enerve et elle a raison ...

Deja fait 3fois les bandits depuis que je jou dont 2fois en 2semaines ... Donc bon serieusement ... Cherche tous les soirs un jour tu tombes dessus et 0.1% c' est le taux maxi de tout dofus me semble ...
Citation :
Publié par Crali
Haha kikoolol, si j'dis que revla le floodeur inutile c'est bien parceque sa réponse est complètement débile, ces mobs n'ont pas un respawn de 2 mois, arrétez de croire tout et n'importe quoi bordel.
Ça peut tres bien etre vrai et la on comprend pourquoi ce dofus se drop sur le DV(possibilité de drop en attendant) et jvais dire comme les autres tes pas mal aggressif toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés