Héros / Héroïne
|
[Non.]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
mes dessin
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu nous donne l'adresse du fichier sur ton ordinateur ça va être dur d'aller le voir >_<'
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
encor
[Non plus.]
|
![]() |
|
|
Bonjour.
Pour poster tes créations, tu dois poster sur le sujet ouvert à cet effet : Dessins sur le thème Dofus. Pour que l'ensemble des utilisateurs puisse voir ton image, tu dois l'héberger sur internet. Voici un tuto comme un autre qui te permettra de comprendre comment faire. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Héberge ton image quelque part au lieu de nous passer la loc sur ton ordi...
Va plutôt poster sur le fil de discussion sur les dessins. |
![]() |
|
|
Heu... En effet, avec l'adresse de ton ordinateur on aura du mal à la voir =/
|
![]() |
|
|
Mets pas l'adresse de ton blog non plus
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
ben sans vouloir être méchante prends des cour de dessins , car je dessine comme toi, j'ai donc arrêté de dessiné histoire de pas me faire mal au yeux plus longtemps.
|
![]() |
|
|
Oui surtout quand on regarde les 2 coms du dessin ( pardon, c'etait mechant. )
|
![]() |
|
|
en fait non. Mais je laisse quand même cette image:
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() C'est.... cool... ce que..... tu fais.... mec. |
![]() |
|
Le skyblog
![]() L'orthographe ![]() ![]() ![]() Je sais pas vous mais moi je dis fake ![]() EDIT: MDR les deux comm ca pue le fake ![]() |
![]() |
|
|
Honnetement, jpense pas. ( un fake d'un blog entier ? xD )
|
![]() |
|
|
Ra vous êtes méchant.... enfin bon pour les dessin il y a un sujet donc je pense qu'il serai mieux de le poster la bas
|
![]() |
|
|
Pinta va passer et donner plusieurs avertos pour "incitation au suicide".[/HS]
Ouais sinon, tes dessins sont assez bien fait, pour quelqu'un de 11 ans. Essaye de t'appliquer un peu plus, surtout sur l'orthographe. Et comme dit plus haut, les dessins sur dofus c'est là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=853326. Si une faute d'orthographe voulait dire : "J'aime les chocapics", alors je m'offrirais ce skyblog. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
j'ai l'impression qu'il te manque des dents sur la photo...sinon pour les dessins les personnages sont trop petits et trop larges et pas asser humains
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|