Jusque quand dure la st ballotin ?

Répondre
Partager Rechercher
Considérant que l'île de Noel est restée jusqu'à mi-Janvier, je dirais ... courant semaine prochaine ?

Ou sinon, jusqu'à la maintenance de demain, ca parait pas mal aussi.

C'est squendalleux ...
Citation :
Attention ! Le 14 flovor, jour du Sain Ballotin tenez-vous prêts ! Une maladie tout droit sortie des laboratoires d'Otomaï est sur le point de se répandre sur le Monde des Douze...

Inoffensive et éphémère, elle ne dure que le temps de quelques jours, mais elle saura malgré tout vous surprendre !

La Rosissure est en approche… Heureusement, pour que cette maladie des plus contagieuses soit mieux vécue par les habitants du Monde, les Dieux ont pris l’habitude de confier des cadeaux aux créatures infectées, afin que la maladie ne soit plus un réel fardeau mais devienne une source de festivités !

Amoureux du rose et des cœurs, profitez du jour du Sain Ballotin pour parcourir Amakna et diffuser bonne humeur et Rosissure sans modération !
De rien.
Citation :
Publié par medart
Jusqu'à mardi matin 9h30 je pense donc
Quelques jours, pas une semaine... Genre samedi ou dimanche quoi.

D'ailleurs, à quoi ça servirais qu'on sache quand sa se termine ?
ben oui faire des jolies captures mon record 6 et 7 valentin, comme cela tu deviens force rose quand tu voudras dans l'année c'est vital pour nous le gang des lapinos

on se met en rose et on passe pour des lapino ^^ en disant cwoque ma cawotte ^^

il faudrait le donjon saint valentin aussi
Oui quelques jours.... mais avec ce crash de serveur (Raval pour moi ) et peut être d'autre ça serait bien de nous prolonger un petit peut la durée car la 3 déco en moins d'une heure en plein dropp à Tainéla c dommage sans parler des familiers qui perdent 3 vies ....

1 journée de plus serait pas mal ^^

merci
J'ai trouvé ca sympa mais a la longue ce me pique les yeux

La couleur que je déteste c'est le rose fuchsia!

Pour cela 'dés que les serveurs remarcheront) je vais farmer du ballotin a tour de bras pour enlever cette couleur rose!!

Bender un iop qui à tout compris....

PS: ca devrait finir demain il me semble.
"Aller, happy Ballotin, amusez vous bien avec votre Ballotine"
J'en est passs ... pourtant j'ai chercher ... bref

Sinon quelqu'un sait si valentins le bouftous si ont le capture et bien en le faisant on pourra redevenir rose x]
Svp c'est vitale je sens que jve en farmer moi
Diiiites, vous me faites peur les mecs quand je lis ce genre de choses.
Certains n'offriraient un cadeau qu'une fois par an à leurs promises?
Nan sérieux, je suis hors sujet je sais, mais vous attendez que la Saint-Valentin pour vous déclarer à votre aimée ou lui faire une surprise? y a que ce jour-là que vous êtes inspirés?

Rassurez-moi les 364 autres jours de l'année, vous lui faites des ptits mots d'amour, des petits cadeaux, vous lui prouvez votre amour, hein ?

Alors pour la Sain Ballotin, c'est "approximativement" la même chose, je vois pas pourquoi ça ne durerait qu'un jour. Une semaine c'est pas mal je pense. Ca permet à tout le monde de profiter du jeu et de son délire sans devoir hésiter entre la belle et la bête (dofus)!

Naaaaaaaaaaaan me dites pas que vous avez déjà hésité !
Laissez un peu de mystère...
Je vois pas pourquoi ils redeviendraient des bouftous normaux. J'ai conservé ma transfo de bouf' d'halouine sur un autre perso et j'ai des mobs de noël en pierre donc pourquoi pas ? C'serait dommage d'empêcher de conserver ces magnifiques kikootrucs tellement indispensables. À mon sens, les Valentin le bouftou resteront tels quels.

M'enfin c'dommage que les Valentins soient pas comptabilisés sur les boubou. Rien de plus pgm que d'avoir 150 Valentins mangés par son familier quoi.

Ah. Et j'ai eu la joie de constater un bug plutôt étrange; on peux se débarrasser de la malédiction de Ballotin en battant des Valentin le bouftou. Enfin je trouve un peu étrange que la malédiction ne se renouvelle qu'une fois perdue mais en fait c'est sans doutes normal.

Citation :
Publié par Themyscira
Nan sérieux, je suis hors sujet je sais, mais vous attendez que la Saint-Valentin pour vous déclarer à votre aimée ou lui faire une surprise?
Quelle question ridicule. Bien sûr que si.
Citation :
Publié par rescool
Pour ceux qui capture les bouftous en espérant être rose toute l'année je crois que les bouftous dans la pierre vont être "dévalentiner"

Me semble que j'avais vu des bouftous d'halouine après halouine, mais peut-être que quand on ouvre la bouate ils sont normaux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés