|
Voila , je veux jouer Iop et j'hésite entre un iop full terre , et un iop air/feu .
Des iop terre y en a un peu partout , c'est un petit peu une valeur sur mais je trouve ça dommage de se fixer qu'a un élément ( bah sinon c'est sois terre/air sois terre/feu ) Mais ça a l'air pas trop dur a monter et a stuffer ( pas trop besoin de parchoter a part agi je crois ) . Après le level 100 il y a panoplie AA , ensuite panoplie meulou , et ensuite je sais pas trop donc le chemin a suivre n'est pas trop sinueux ( en clair : c'est simple ) Ensuite le iop air/feu ( qui doit se faire plus rare je crois ) , je n'en ai jamais vu , mais je suis sur que ça doit etre sympa a jouer en panoplie cérémonial du seigneur des rats + tige de brouture et un gelano , ça donnerait 3 coup de bâton ou 3 tempête de puissance voir 2 tempête céleste . Bien sur vaut mieux parchoter vue les paliers pourris des Iop ( perso ça me fait vomir de voir ça , je sais pas s'ils ont changés mais je regarde ceux sur le site JoL ) . Donc faudrait parcho a 101 agi et intell et ces 101 atteint tout mettre dans chacun des deux .. Mais tout le monde me dit : fait pas ça , c'est de la merde . T'es fou , fait iop terre/agi ! ou encore : t'es con , mais j'te fais un bizoo <3 Donc je veux juste qu'on me conseille si je dois choisir la voie de la facilité ( et de la banalité ![]() PS : Je suis sur sumens UMP : Je trouve le skin de la cérémonial : ![]() MODEM : J'ai déjà toutes les idées pour un iop agi / feu ( sorts , stuff , carac ) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Iop Terre ou Iop Air/Feu
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il est clair, a t'entendre parler, que ce qui te ferait plaisir serait air/feu ^^'
alors vas'y lache toi (courage ![]() |
![]() |
|
|
Franchement, fait un Iop air/feu. Cela ne tape qu'a 3,4 PO (voir plus ?) mais c'est original et vraiment très puissant. Celeste dans le tas, tempête pour finir un mob. Cela change de tous ces Iop terre ayant pour rêve d'être comme Mr Barbok. Pour plus d'infos, contacte Ultima Segmentum (quand on parle du loup...). Lui il s'y connait en Iop Air/feu.
PS: Le Wiki sert aussi pour poser des questions ![]() |
![]() |
|
|
Go Wiki Iop.
Perso je joue Iop Air/Feu en 11pa 6pm c'est très sympathique à jouer |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Vraiment obliger de parcho à 101 car sa m'emballe en tant que deuxième perso mais bon pas les moyens de parcho
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Jen 'est jamais parcho à + de 25
![]() ![]() |
![]() |
|
Abigail McCallum |
Trouver plus de messages par Abigail McCallum |
[Silv.]Sharone |
Trouver plus de messages par [Silv.]Sharone |
|
Iop feu air
|
![]() |
|
|
Merci de regarder les dates avant de poster.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|