[Projet] La cité des bandits.

Répondre
Partager Rechercher
Ouais enfin, s'il n'y a pas de vol, c'est plus des Roub's ... Et le système de mercenariat devient le même que celui des Sérianes ou des Stères. J'y ai réfléchi et finalement je vois pas l'intérêt puisque en gros cela va être des DarkSérianes. Ce mouvement de gens qui te pondent sur les forums des BG ultra-bad-rebelle-demon, il n'y a rien de plus ennuyeux. Si ça doit véhiculer cela c'est tout sauf intéressant.

Après, imo, refoutre le vol sur serveur classique, vous pouvez toujours rêver. Je ne connais pas les détails de la disparition des Roub's puisque je ne jouais pas encore à cette époque. Mais je pense que le vol est ce qui a décidé de le studio à mettre de côté ce groupe.

Donc bon, finalement j'ai du mal à voir ce que ça peut apporter au Dofus actuel.
L'idée est sympa. Les roublard c'étaient vraiment un temps que beaucoup rejettent.

Néanmoins, lorsque je lisais ton texte je pencais que l'argent irait pour des depences du clan. Les dagues ou habit. Dindes ou autre choses. Mais le fait que le legendaire prennent tout et depence tout a sa guise... je trouve que sa ne marcherait pas. De plus on imagine très bien que sa serait surement toi donc tu serais vraiment bénéficiaire d'un profit enorme, de plus tout le monde se battrait pour detroner et devenir legendaire.

Enfin c'est se que je pence,ce que tu nous propose donne beaucoup d'avantages au legendaire au final.
Citation :
Publié par pizzzousss
Au lieu d'ouvrir des serveur toute les semaine qui sont a moitier vide ba ca plairait a ceux qu'aime le rp et le pvp de jouer sur un serveur consacrer au roublard :O
Non mais faut arrêter les attaques complètement débiles. Je vois pas le rapport avec le nombre de serveurs.

En ce moment, vous êtes en train de demander une plateforme pour votre projet, si on peut appeler un travail de deux heures un projet, alors que vous n'avez pour l'instant rien fait.

On ne peut pas vous accordez la moindre confiance sur un descriptif aussi vague. J'ai qualifié précédemment le message initial comme "relativement bien construit", parce que ça change des trois lignes en sms qu'on peut lire sur le Village. Mais ça reste quelque chose de très succin. Je part, de toute façon, du principe que la réutilisation d'un mythe comme celui des Roub's est une mauvaise idée.

J'ai un peu l'impression de relire les ouineurs qui voulaient leur petit alignement Sériane, sur leur serveur, tout en sirotant un petit jus pépère, en foutant rien, les doigts de pied en éventail.

Bref, je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'ampleur d'un tel truc sur la communauté. Bossez, prospectez, mais ne demandez pas un serveur pour vous, alors que rien n'a été fait, c'est extrêmement discréditant.

Je ne me permettrais pas de te juger sur ces quelques lignes Pizouss, mais lorsque je lis certains propos tenus, et l'empressement dont vous faites preuve, je me demande si vous aurez la patience, la fougue pour mener ce projet au bout.

Je reste persuadé du fait que le serveur héroïque serait bien plus adapté à votre idée.
Je suis un peu offusqué par ÇA:

Citation :
Publié par Kurtis09
Néanmoins, lorsque je lisais ton texte je pencais que l'argent irait pour des depences du clan. Les dagues ou habit. Dindes ou autre choses. Mais le fait que le legendaire prennent tout et depence tout a sa guise... je trouve que sa ne marcherait pas. De plus on imagine très bien que sa serait surement toi donc tu serais vraiment bénéficiaire d'un profit enorme, de plus tout le monde se battrait pour detroner et devenir legendaire.
En effet, je répète que je ne serais pas le Légendaire Vilain. De plus, je n'ai pas encore parler de cela en détail, mais si le légendaire Vilain garde tous l'argent pour lui, il serait rapidement détronné par un autre qui la répartira au autre joueur.

À voir...
Juste une chose au depart il faut faire des event'.Parce que si vous arrivez en disant salut on est les roub's les MJ voudront jamais.Je prend l'exemple de Muse-Jiscienne sur Raval elle est elle meme MJ mais a fait le clan en faisant pleins d'event'.Bien construit certes mais a revoir.Car si Orcen n'a pas ete accepté je ne pense pas que toi sa soit accepté meme si c'est different.Apres faut voir mais votre clan devra etre 100% RP normalement et donc tout le contenu qui va avec (parentheses quand vous etes hors RP et toussa....).Donc si c'est pour avoir des Roub's qui parlent le bwork et le héssémess sa sert a rien.Deja que tu prenne la Old-school comme support tu commence mal.Car connaisant un peu Hyrkul pizouss dit qu'il ne sont pas a 100% RP mais qu'il le sont et pourtant il ne le pratique de temps en temps hors un clan c'est RP tout le temps .Moi je dis -1 car tu as p-e fait un long texte et toussa mais si tu a vraiment passer 2heure a faire sa ben sache que tu as perdu 2heure de ta vie pour rien.
Au niveau des gains sa me fait penser a une secte. Le sous fifre donne la moitié de ses gains a un Maitre vilain. Chercherais tu a te construire ta propre pyramide ?

Sinon pour le vol d'item toussa, je pense pas que les devs souhaite remettre cette fonctionnalité, on a un public de très jeune joueur, le vol say le mal olol
Je supporte ton idée, je suis un eni 16x sur jiva et je serais heureux de t'aider d'une maniere ou d'une autre. (Sisi je suis enthousiaste même si je le montre pas xD)
Citation :
Publié par bizink
Je supporte ton idée, je suis un eni 16x sur jiva et je serais heureux de t'aider d'une maniere ou d'une autre. (Sisi je suis enthousiaste même si je le montre pas xD)

Je ne comprend pas ton message, l'aidé comment ?
Citation :
Publié par [Hecate]Larxene
Je ne comprend pas ton message, l'aidé comment ?
C'bien se que je dit, si je peut l'aider d'une manière ou d'une autre, je le ferais, seul dieu le sait pour le moment comment je pourrais l'aider .
Non mais c'était si mal écris que sa?
Biz' si tu as une guilde sur Jiva qui est prête à participer ce serait intéressant. je suis un ancient membre de FooJ' coke si tu connais... touka j'aime bien jiva c'est sympa
Bonsoir, je suis un Jivaien qui pratique assez le RP et ton idée me semble très bien, pensée etoo².
Je veux bien t'apporter mon soutien, après niveau guilde faut voir si ils seraient prêts mais j'ne doute (je peux très bien aller sur mon perso secondaire non guildé pour en créer une).
Super Je viens de demander la restauration de mon perso Xelor 89 sur Jiva au support, nous pourrons peut-être communiquer si je m'abonne. Il serait bien que tu crées une guilde nommé "les Roublards" si tu as le temps (et l'argent touka au pire je la créerai si j'ai on perso)

Merci
Très bien!! J'aime beaucoup aussi et je t'encourage et te souhaite bonne chance...

Je ne suis pas du genre à m'engager, car je peux passer 48h non stop sur Dofus, comme ne pas me co pendant une semaine (à force on devient expert en donjon familier )

En tout cas très bon projet, AMHA, digne du jeu
Bonsoir,
Je vais mettre de côté le "Si le système de vol des roublards à été mis au placard ça n'est pas pour rien, objets qu'il faut des semaines pour crafter, plus forts qui en profitent et plus faibles qui subissent, tout ça"... Après tout sur un serveur hardcore, pourquoi pas ?
Il me semble qu'il manque à ton alignement des inconvénients. C'est bien gentils de vouloir détrousser ses voisins mais les voisins en question ils auront le droit de t'agresser et te détrousser en retour je suppose ? (d'un point de vu RP si tu as les moyens de battre un brigand, tu ne vas pas le laisser repartir avec armes et bagages pour qu'il te retombe dessus à la première occasion, voir si tu as déjà été dépouillé tu vas chercher à reprendre ton matériel)
Il faut bien qu'il y ait des risques à part le % de kamas volé (parce que bon, le "roublard" prévoyant avec ton système, il laisse ses kamas à la banque/dans son coffre/sur un autre perso/à un ami avant une mission et il ne craint plus rien (enfin pas plus que n'importe quel aligné) tout en ayant la possibilité de voler les autres.)

Deuxième point si tu proposes un alignement vraiment "mauvais", il faudrait peut être penser à mettre un opposé "bon", non ? Mais avec cette recrudescence de mercenaires en tout genre ça risque d'empiéter sur le terrain des Sérianes/Stères/Erinyes/...
Voilà, voilà...
Après au niveau des vols, je pense que rien n'empêche le volé d'attaquer le voleur (vous comprenez ? ).
Ou rien n'empêche la victime de faire appelle à des Serianes ou autre, du moins je pense.

Mais pour le côté mauvais etoo, faut bien que quelqu'un fasse le mauvais boulot .
Je suis un peu en retard mais bon pas grave .

J'aime ton idée . Le coté sadique de la chose emprunté aux brakmariens et remis a la sauce roublarde est génial .
L'idée est travaillée et je pense que tu mérite qu'on se penche un peu sur ton alignement ( en évitant les " ankama n'implanteras jamais l'idée d'un joueur gné gné gné ..." )

Alors quelques petits trucs :

-J'aime la fonction vol . Mais pas de cette manière la . Je pencherai plutôt sur un système de vol direct avec ensuite une poursuite avec la milice ... combat contre la victime innocente et tout le tralala .

-Les points de méchanceté sons bien sur obligatoires mais il faudrait une manière moins classique de les gagner, par exemple tout les roublard commencent leur aventure avec un certain nombre de relique et le fait de voler une relique a un autre roublard fait gagner des points de méchanceté . Ainsi on obtient un système qui ne se base pas que sur les agressions qui deviendraient alors le gagner pain de l'alignement .

Sinon j'ai bien aimer le reste ... Bon courage pour ton projet en espérant que ma maigre participation serve a quelque chose .

Sacri kastan
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés