Au lieu d'ouvrir des serveur toute les semaine qui sont a moitier vide ba ca plairait a ceux qu'aime le rp et le pvp de jouer sur un serveur consacrer au roublard :O
Non mais faut arrêter les attaques complètement débiles. Je vois pas le rapport avec le nombre de serveurs.
En ce moment, vous êtes en train de demander une plateforme pour votre projet, si on peut appeler un travail de deux heures un projet, alors que vous n'avez pour l'instant rien fait.
On ne peut pas vous accordez la moindre confiance sur un descriptif aussi vague. J'ai qualifié précédemment le message initial comme "relativement bien construit", parce que ça change des trois lignes en sms qu'on peut lire sur le Village. Mais ça reste quelque chose de très succin. Je part, de toute façon, du principe que la réutilisation d'un mythe comme celui des Roub's est une mauvaise idée.
J'ai un peu l'impression de relire les ouineurs qui voulaient leur petit alignement Sériane, sur leur serveur, tout en sirotant un petit jus pépère, en foutant rien, les doigts de pied en éventail.
Bref, je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'ampleur d'un tel truc sur la communauté. Bossez, prospectez, mais ne demandez pas un serveur pour vous, alors que
rien n'a été fait, c'est extrêmement discréditant.
Je ne me permettrais pas de te juger sur ces quelques lignes Pizouss, mais lorsque je lis certains propos tenus, et l'empressement dont vous faites preuve, je me demande si vous aurez la patience, la fougue pour mener ce projet au bout.
Je reste persuadé du fait que le serveur héroïque serait bien plus adapté à votre idée.