Constat sur les farmers, ils sont loin d'arrêter leurs affaires ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par parapentiste
Commencer une phrase par honnêtement pour dire que tu fait une action illégale est un assez joli grand écart linguistique !

Acheter des kamas est une tricherie pure et simple. Tu profite de ton argent IRL pour avoir plus de possibilités IG.

Pas la peine de nous invoquer la jalousie etc ... Tu triche, et la sanction pour achat de kamas est le ban définitif. (cache vite ton pseudo ^^)

Iopéra
Et entre un mec qui achete son abo 1 an pour avoir son dragoune et l'autre qui ne peut que se faire des 1 mois par ci par la c'est sur l'argent IRL ne joue pas ...

Le GF est interdit oui d'accord et ?
Je n'en ai jamais acheté parce que je n'en avais pas la possibilité , si je l'avais eu j'en aurai pris .
Par contre je connais quelques personnes ( ma femme ... ) qui en achetait , 2 a 4M par mois , et malgré cela , en jouant a deux sur un compte , on arrivait jamais a suivre les mecs du même niveau que nous en ayant un stuff un peu pourri malgré les achats énormes de K .
Je suis quand même curieux quand aux moyens d'avoir autant de sous pour les autres , moi j'ai joué une année , je sais toujours pas comment ils font ...

Ps : J'ai jamais fait de multi compte aussi , budget ne permettant pas , encore une fois l'argent IRL joue et pourtant c'est pas interdit :/
Quand tu as peu de temps à jouer ou une grave maladie tu payes et tu t'amuses car l'argent est sans importance

Et si amakna voulait réguler ce problème ils enquêteraient sur tout transfert massif de k, genre 1M ou même 500 000 k sa viens pas de drop sur crabes il faut voir les ventes
Citation :
Publié par Taltos
bah, tu remarquera que je parle au futur, j'arrive encore a payer mes stuffs

si ankama propose la vente k ca ne sera plus illegal..

et pour les posts au dessus

a part de la jalousie ca vous gene en quoi ?? ca ne change rien pour vous absolument rien !

dofus jeux de riche ? alors quoi si je ne suis pas un nolife je n'ai pas le droit de jouer ?

en réalité entre un joueur qui passe 20 sur 24h pour un abo d'un an et un joueur qui passe 2 h par jours pour un abo d'un an et qui en plus paie des k (mettont directement a ankama) avotre avis le studio prefere qui ?

Bien sur qu'ils préfèrent le gars qui triche et qui a payé son abo d'un an d'avance, si ils le chopent, ban, on en parle plus et ils ont eu une entrée d'argent qui surchargera pas les serveurs. Surtout qu'il va sûrement se recréer un compte derrière.
Citation :
Publié par -Yoy-
Et si on mettait 10 000 pdv de plus à tous les mobs qui droppent des ressources ?

Mdr *imagine même pas le temps que sa prendrai pour faire un petit donjon bouftou*
Citation :
Je ne veux pas faire de banalité, mais beaucoup de gold-farmer sont des gens du tiers-monde...
Ayant vu déjà plusieurs reportage sur ces "joueurs", je peux vous dire qu'ils n'ont rien à envier..Ils sont 12h/24 devant le pc (l'équipe de jour), ils farment, ils farment et ils farment..Puis l'équipe de nuit prend le relais.

La provenance d'un pays ne justifie pas une action illegal, s'tout.

Sinon oui certain mmo utilise des montres invisible, qui si tu les combat plus de 10 seconde de kick automatiquement du server ^^. cette methode devrais etre utilisé car plutot efficase. voila comme ca marche. ( attention contre les bots ca )

Le bot double clic sur toute les case de la map et tombe sur un de c'est montre le combat se lance...si le bot ne quitte pas le combat il est kicker x temps ( ont en meure pas contre le monstre en abandonnant.
Citation :
Publié par inooni

La provenance d'un pays ne justifie pas une action illegal, s'tout.

Sinon oui certain mmo utilise des montres invisible, qui si tu les combat plus de 10 seconde de kick automatiquement du server ^^. cette methode devrais etre utilisé car plutot efficase. voila comme ca marche. ( attention contre les bots ca )

Le bot double clic sur toute les case de la map et tombe sur un de c'est montre le combat se lance...si le bot ne quitte pas le combat il est kicker x temps ( ont en meure pas contre le monstre en abandonnant.

Je n'ai rien compris

Il faut différencier un farmer d'un bot
Citation :
Publié par Taltos
bah, tu remarquera que je parle au futur, j'arrive encore a payer mes stuffs

si ankama propose la vente k ca ne sera plus illegal..

et pour les posts au dessus

a part de la jalousie ca vous gene en quoi ?? ca ne change rien pour vous absolument rien !

dofus jeux de riche ? alors quoi si je ne suis pas un nolife je n'ai pas le droit de jouer ?

en réalité entre un joueur qui passe 20 sur 24h pour un abo d'un an et un joueur qui passe 2 h par jours pour un abo d'un an et qui en plus paie des k (mettont directement a ankama) avotre avis le studio prefere qui ?
Ca ne change rien pour nous?
bon je te donne un exemple simple mais qui peut s'appliquer a toutes les ressources:/

A: (qui a acheter des kamas a un goldfarmer) ah ben j'ai besoin de pains +50. Ah ben il est a 10000k/100 bon ben comme j'ai acheter 2000 000de kamas a des gold farmer je m'en fous de 10000k

B: (le boulanger) ah ben ca part a 10000k donc on va mettre a 11000k:/

Je veux dire par cette exemple qu'en injectant des très grosses sommes de kamas en jeux comme ils le font ça nuit a l'économie de tout le serveur car, biensur pour le vendeur de mon exemple c'est bénéfique pour lui mais imagine pour le débutant sacrieur qui n'a pas beaucoup de kamas...
Citation :
Publié par Aralc
Ca ne change rien pour nous?
bon je te donne un exemple simple mais qui peut s'appliquer a toutes les ressources:/

A: (qui a acheter des kamas a un goldfarmer) ah ben j'ai besoin de pains +50. Ah ben il est a 10000k/100 bon ben comme j'ai acheter 2000 000de kamas a des gold farmer je m'en fous de 10000k

B: (le boulanger) ah ben ca part a 10000k donc on va mettre a 11000k:/

Je veux dire par cette exemple qu'en injectant des très grosses sommes de kamas en jeux comme ils le font ça nuit a l'économie de tout le serveur car, biensur pour le vendeur de mon exemple c'est bénéfique pour lui mais imagine pour le débutant sacrieur qui n'a pas beaucoup de kamas...

Et le boulanger parce qu'il a plus d'argent va acheter un autre truc plus cher au cordonnier , et celui-ci fera de même chez le tailleur , ....
Maintenant que la vente d'objet aux PNJ a été enlevée , je ne vois pas de raison d'être énervé envers un mec qui achète des K vu qu'il ne bouleverse en rien l'économie du serv .

Ben ouai les GF qui vendent leur K , ils les auront obtenus des monstres ( n'importe qui peut le faire ) , et des joueurs .

Ps : Même avec la vente aux PNJ , l'économie du serveur ne pourrait pas s'écrouler parce que certains personnes farment trop sur un jeu de farm , sachant que "n'importe qui" peut faire des monstres si il en a envie .
Citation :
Publié par Gredins
Ben ouai les GF qui vendent leur K , ils les auront obtenus des monstres ( n'importe qui peut le faire ) , et des joueurs .
non le joueur qui joue un heure pas jour ne peux pas rivalisé avec un farmer sur la quantité de ressources dropés. Et c'est ce joueur là qui ira s'acheter des kamas et acheter ton super chez pas quoi qui valait 5M et que tu voulais juste acheter en économisant pendant 2 mois de jeu intense.

www.dofus.info
Citation :
Publié par Gredins
Et entre un mec qui achete son abo 1 an pour avoir son dragoune et l'autre qui ne peut que se faire des 1 mois par ci par la c'est sur l'argent IRL ne joue pas ...

Le GF est interdit oui d'accord et ?
Je n'en ai jamais acheté parce que je n'en avais pas la possibilité , si je l'avais eu j'en aurai pris .
Par contre je connais quelques personnes ( ma femme ... ) qui en achetait , 2 a 4M par mois , et malgré cela , en jouant a deux sur un compte , on arrivait jamais a suivre les mecs du même niveau que nous en ayant un stuff un peu pourri malgré les achats énormes de K .
Je suis quand même curieux quand aux moyens d'avoir autant de sous pour les autres , moi j'ai joué une année , je sais toujours pas comment ils font ...

Ps : J'ai jamais fait de multi compte aussi , budget ne permettant pas , encore une fois l'argent IRL joue et pourtant c'est pas interdit :/

Eu je pense qu'abo deux compte revient moins cher que d'acheter 2 à 4M de kamas par mois ^^.
Sinon pour les stuff hl c'est pas compliqué taltos..Le temps que tu atteigne le lvl 130 par là tu aura accumulé du kamas, puis à ce lvl tu as une guilde, des amis ig avec qui tu dwop etc donc pas besoin d'acheter des kamas...
Citation :
Publié par medart
Quand tu as peu de temps à jouer ou une grave maladie tu payes et tu t'amuses car l'argent est sans importance

Et si amakna voulait réguler ce problème ils enquêteraient sur tout transfert massif de k, genre 1M ou même 500 000 k sa viens pas de drop sur crabes il faut voir les ventes
Le probleme, c'est pour les guildes qui posent sur ces maps, quand ils récoltent ils se mélange a la foule de farmers et ont momentanément un inventaire de farmer. Alors qu'ils n'ont abusé d'aucune faille.
En meme temps Beaucoup sont contre les GF mais sans eux y auraient pas autant de ressources à parcho ( surement les ressources les plus farmers ) en hdv x). Donc sa arrange tout le monde au final .
@ Pleaze : Et ui et ui ! Il y a encore des bots pour flooday des sites sur Didi, j'y ai rejoué y'a un piti moi et toujours autant de bots, avec des messages sympa presque xD

@ Gredins : Tout a fait d'accord avec toi contre Iopera, Ankama se plait a solliciter les joueurs pour avoir des avantages IG ( Si tu cra$h pas pour un dragoune tu me dis quel familier te donneras autant de sagesse? ) et s'étonne apres que les joueurs optent pour la facilité .... 'fin bon.
Citation :
Publié par parapentiste
Commencer une phrase par honnêtement pour dire que tu fait une action illégale est un assez joli grand écart linguistique !

Acheter des kamas est une tricherie pure et simple. Tu profite de ton argent IRL pour avoir plus de possibilités IG.

Pas la peine de nous invoquer la jalousie etc ... Tu triche, et la sanction pour achat de kamas est le ban définitif. (cache vite ton pseudo ^^)

Iopéra
Sur Silkroad, tu peux acheter du fric IG contre des euros, ça n'est pas du cheat. Je pense que les devs devraient le faire, ça évite tout les histoires de GF.
Citation :
Publié par Roue de la Fortune
Sur Silkroad, tu peux acheter du fric IG contre des euros, ça n'est pas du cheat. Je pense que les devs devraient le faire, ça évite tout les histoires de GF.
Et si ça se faisait, les joueurs hurleraient au scandale comme quoi Ankama privilégie les joueurs qui ont les moyens.

Quoiqu'ils fassent, y'aura toujours des pas contents mais donnons leur une chance de changer un peu les choses au lieu de cracher dessus à longueur de journée.
@ Roue de la fortune: D'accord alors un exemple

Monsieur X: A gg au loto il acheté 10 m de k il est level 1 sur Jiva en 1 moi level 1xx

Monsieur Y: Il vient de se payer internet + sont Pc il est content il n'a pas envie de faire des dépense (gâcher?) dans se jeu il commence level 1 et a 0k en 1 an arrive level 1xx

Totalement contre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés