Commencer une phrase par honnêtement pour dire que tu fait une action illégale est un assez joli grand écart linguistique !
Acheter des kamas est une tricherie pure et simple. Tu profite de ton argent IRL pour avoir plus de possibilités IG.
Pas la peine de nous invoquer la jalousie etc ... Tu triche, et la sanction pour achat de kamas est le ban définitif. (cache vite ton pseudo ^^)
Iopéra
Et entre un mec qui achete son abo 1 an pour avoir son dragoune et l'autre qui ne peut que se faire des 1 mois par ci par la c'est sur l'argent IRL ne joue pas ...
Le GF est interdit oui d'accord et ?
Je n'en ai jamais acheté parce que je n'en avais pas la possibilité , si je l'avais eu j'en aurai pris .
Par contre je connais quelques personnes ( ma femme ... ) qui en achetait , 2 a 4M par mois , et malgré cela , en jouant a deux sur un compte , on arrivait jamais a suivre les mecs du même niveau que nous en ayant un stuff un peu pourri malgré les achats énormes de K .
Je suis quand même curieux quand aux moyens d'avoir autant de sous pour les autres , moi j'ai joué une année , je sais toujours pas comment ils font ...
Ps : J'ai jamais fait de multi compte aussi , budget ne permettant pas , encore une fois l'argent IRL joue et pourtant c'est pas interdit :/
|