Constat sur les farmers, ils sont loin d'arrêter leurs affaires ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talu
Tu trouves le compte, tu delete le comptes et hop, à pu. Tavu, c'est magique
Et c'est faisable en plus, quand les bots sont apparut sur Dofus certains se sont fait ban car il se sont fait repérer... à cause de leur trop grosse fortune.
Le screen date un peu par contre j'avoue , donc c'est vrai que maintenant garder une telle somme sur soi est suicidaire pour tout bon farmer qui se respecte .
Moi perso je suis pour une solution radicale.
Tout comme dans ogame , pourquoi ne pas limiter l'XP ET LE DROP a UN SEUL COMPTE MAXIMUM ?
Et oui , fin aux mules et aux seconds , troisiemes , quatrièmes .. comptes !

\o\
Citation :
Publié par -Inox-
J'ai déjà vu un screen de la banque d'un farmer avec plus de 200 000 000 de kama
Olol moi en banque j'ai tous les dofus et 123'000'000'000²²k Sisi, c'est vrai.

Au lieu d'utiliser des choix aussi radicaux d'la part des dev's, il faudrait ptet aussi faire des "inspections" sur les map'à'bots un peu plus souvent comme ca PAF, y'a une bonne partie des bots supprimés mais bon, le travail est trop énorme quoi...
Citation :
Publié par psonlu
hum 200.000.000k ca me parait gros. C'est le nombre de kamas que j'aurais dù accumulé en 4 ans de jeu (et au début je jouais plus de 8h par jour). Moi aussi je peux te faire un screen de ma banque avec 4.000.000.000k.

200 millions c'est largement possible hein, sur des serveurs comme Jiva, il y a des joueurs qui ont plus de 100 millions de kamas, donc des mecs qui passent leurs journées à faire des kamas 200 millions j'ai limite envie de dire les doigts dans le nez
Et si on mettait 10 000 pdv de plus à tous les mobs qui droppent des ressources ?

Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Olol moi en banque j'ai tous les dofus et 123'000'000'000²²k Sisi, c'est vrai.

Au lieu d'utiliser des choix aussi radicaux d'la part des dev's, il faudrait ptet aussi faire des "inspections" sur les map'à'bots un peu plus souvent comme ca PAF, y'a une bonne partie des bots supprimés mais bon, le travail est trop énorme quoi...
Ba uii mais il faudrai 20 modo par server mini ><
Citation :
Publié par Zorko
Moi perso je suis pour une solution radicale.
Tout comme dans ogame , pourquoi ne pas limiter l'XP ET LE DROP a UN SEUL COMPTE MAXIMUM ?
Et oui , fin aux mules et aux seconds , troisiemes , quatrièmes .. comptes !

\o\

Oui enfin rien que dans Ogame ce système est archi contourné ..
Et il y 2 opérateurs par univers , pour Dofus il faudrai plus d'une dizaine de modo ayant accès aux Ip , et interaction des comptes , en gros du staff d'ankama , par serveur .
En fait les 200.000.000k doivent être largement possible après réflexion, autant pour moi ^^' .

Même s'ils se font que 35.000K/heure/perso ( 35.000 c'est peu) a raison de 20h par jour X 8 comptes c'est déjà énorme sur un mois. 35000*20*8*30=168.000.000k ---> soit mini 600€ à la revente (un très bon salaire mensuel pour un chinois). Pour rappel le salaire minimum en chine est de moin de 600 yuans par mois (60€).

www.dofus.info
200m c'est loin d'être extraordinaire, si on pouvait se faire ban pour ça j'en connais qui auraient du soucis à se faire.

Edit pour en dessous: Sauf qu'il y'a assurement des Milliard de kamas déstiné à être échangés contre des €.
Citation :
Publié par psonlu
Peut être que je surestime un peu pour le farmer type qui drop sur les monstres mais c'est de loin pas le seul type de farming. Avec mon perso lvl19 j'ai bien générer pour 71500k de marchandise en 28min sans drop de produits rare bien entendu (je n'en dirais pas plus et évitez de me mp pour savoir merci ).

Du fait que ces sites rachetent vos kamas, je pense pas que seul les chinois soient des farmers.

Bien au contraire je pense même qu'à voir comment ce déroule la chose (et que ces ventes paraissent lucratives) je suis prêt à parier ma chemise que quelques un de nos joueurs francais sont eux aussi derrière ces sites et que pour cela ils n'utilisent pas des persos de lvl 40 mais d'un lvl bien plus hauts pour farmer. Finalement bien des joueurs français ont déjà vendu leur compte alors pourquoi pas des Kamas ...
Pour des français ce n'est absolument pas rentable.

Un groupe de 8 contrôlé par une seul personne ne dépasse pas les 100 000 / heure .
Tes 71 500 en 28 min seul lvl 19 me paraisse extrêmement élevé. J'aimerais bien que tu détailles tes drops avec la quantité et le prix des ressources stp.

Ensuite, le revenue par jour de ces personnes ne peut pas dépasser la dizaine d'euros, autant dire que c'est invivable pour un Européen.

Et c'est pourquoi ils sont tous en très grande majorité Chinois, voir Coréens. Ces pays disposent de matos informatique performant et pas excessivement cher et surtout un très bon accès a internet. Je rappel que 200 millions de chinois vivent avec moins d'un euro par jour, donc une petite dizaine est tout a fait honorable.

___

Ce qui m'étonne tout de même, bien que je ne connaisse rien en informatique, programmation ou quoi que ce soit, comment les dev's ne peuvent ils pas voir des transferts de dizaines / centaines de millions ?
Une nouvelle importante vient de nous parvenir , apparemment un petit Chinois farmer sur le jeu Dofus aurait fait exploser la bourse mondiale de plus de 140%. Wall Street a d'ores et déja fermé ses portes. biippppp
Citation :
Publié par FrieD
___

Ce qui m'étonne tout de même, bien que je ne connaisse rien en informatique, programmation ou quoi que ce soit, comment les dev's ne peuvent ils pas voir des transferts de dizaines / centaines de millions ?
Ca concerne la "méthode" de sauvegarde des inventaires, en fait les transferts en eux même ne sont pas sauvegardé mais seulement le résultat de l'échange est sauvegardé.

Ce que je veut dire par résultat c'est par exemple, j'ai Xkamas avant l'échange j'ai Ykamas après l'échange, la Base De Donné enregistre Yeti à Yk sans se soucier d'où ils viennent.

Je sais pas trop si j'ai été clair là .
Citation :
Publié par FrieD
Un groupe de 8 contrôlé par une seul personne ne dépasse pas les 100 000 / heure .
Tes 71 500 en 28 min seul lvl 19 me paraisse extrêmement élevé. J'aimerais bien que tu détailles tes drops avec la quantité et le prix des ressources stp.
non je n'ai pas envie de voir encore plus de concurence débarquée désolé . Mais comme je l'ai dit plus haut (pour les 168Mk) pour un perso lvl 30 il est très facil de faire 35000k/h (ex un drop moyen et tu rentres déjà les 15.000k) .
Citation :
Publié par [HECATE]Yeti
Je sais pas trop si j'ai été clair là .
Sisi, merci pour l'explication, je ne savais pas.

Citation :
Publié par psonlu
non je n'ai pas envie de voir une concurence débarquée désolé. Je vais juste te dire qu'il ne s'agit pas de drop...
C'est sûre ! Le farm dans les champs avec 2 sadis et 6 enus sur certaines map pour ensuite revendre les ressources qui servent pour les parchemins c'est carrément pas connus.

Il y a juste la moitié des guildes THL de chaque serveurs qui occupent toutes les maps clés.

Edit : " Pas de drop " , c'est a dire que c'est avec une quête buger ? Là j'avoue je ne comprend pas.

Edit²: Bien vu l'édition en douce, mais torp tard :]
Citation :
Publié par Imoffs
C'est vrai qu'ils se font des thunes considérables. En "suivant" certains farmers il est parfois possible d'arriver dans une maison, et lorsque l'on voit les coffres de ces maisons c'est tout simplement hallucinant, des kamas par millions qui seront revendus sur des sites contre de l'argent IRL. Puis des ressources en quantité faramineuses qui elles mêmes revendus in game rapporteront masse de sousous.
Et je suppose que t'as même récupéré le code de la maison ce qui t'a permis d'arriver à ces conclusions ?

Citation :
Publié par psonlu
non je n'ai pas envie de voir encore plus de concurence débarquée désolé. Mais comme je l'ai dit plus haut (pour les 168Mk) pour un perso lvl 30 il est très facil de faire 35000k/h.
lvl 30 : 35 000 kamas. C'est vraiment, mais alors vraiment pas rentable. Autant se faire un DJ ou droper en boucle sur les monstres qui fournissent des ressources à parcho...
Citation :
Publié par FrieD
Edit : " Pas de drop " , c'est a dire que c'est avec une quête buger ? Là j'avoue je ne comprend pas.

Edit²: Bien vu l'édition en douce, mais torp tard :]
Aucunes quêtes bugées ni autres triches. La maj de ce matin parle de métier et craft c'est pas pour rien. Allez j'en ai déjà trop dit ... chut
Suffit de mettre 50 modos par serveur (= bénévoles) pour traquer les "chinois" farmers qui se détectent très facilement avec suppression des comptes immédiatement.
Un sadi lvl 36 et 7 énus lvl 1x tous en pano avent' .... c'est sûr qu'en une journée ya moyen de se faire un million de K avec les centaines de grains et autres drop minimes qui se vendent très bien.

Je doute qu'avec l'arrêt de vente au Pnj ça change grandement, les ressources seront toujours vendues en mode marchand ou HdV (Astrub ou Bonta) car ils sont quand même abonnés donc ont accès à la totalité du jeu.

Nastya a également raison, les Kamas vendus via internet sont sans cesse recherchés apparement, donc à part faire fermer ces sites ...

Y'a t'il possibilité de bloqué les serveurs européens à des IP européennes ? Chose totalement absurde mais j'aimerais juste savoir

Et puis oui moi aussi je ne suis pas satisfait de la suppression des ventes aux pnj, un embêtement de plus par la faute des boulets....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés