[Event PvP] Unreal Dofus Tournament

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous amis Djauliens !

je viens vous faire part d'un tournoi organisé sur notre serveur prochainement. Voilà l'annonce :

http://img146.imageshack.us/img146/3896/anaaaisdofus2hl8.jpg

Comme indiqué sur l'affiche, vous trouverez tous les détails sur notre fofo guilde

Cette fois, nous essaierons de screener un maximum, et je veillerai personnellement à ce qu'il y ait des films.

Merci à tous et Faites vite vos teams
Apres un petit test, nous avons remarqués qu'un xelor sagesse dans une équipe est ultra handicapant pour l'autre, donc on se demande, qu'en est t'il du xelor? L'interdire? Interdire certains de ses sorts, le limiter, le brider?

Qu'en pensez vous ?

edit pour vegeta: "N'oublions pas la fameuse règles qui nous évitera toute forme d'abus xélorien : Pas 2 persos de la même race ! "
"VOL DU TEMPS LIMITÉ A UNE UTILISATION PAR CIBLE sous peine de disqualification"

Forum guilde Maj.
Citation :
Publié par -Yoy-
"VOL DU TEMPS LIMITÉ A UNE UTILISATION PAR CIBLE sous peine de disqualification"
SuX alors, j'en connais qui vont être dégouté

Sinon bonne initiative :]
Evidemment, le site de la guilde qui plante

J'espère que ça va vite se rétablir
Juste une petite remarque, histoire que y aie pas que les xelors de restreints^^

Lors du tournois précédent, ma nini a rencontré un ptit problème avec un iop qui voulait à tout prix caler sa colère. La première n'ayant pas OS mon eni, ce ptit malinois a bondit pendant 20 tours, histoire de tenter une seconde fois le truc. Oui, le combat avait débouché sur iop vs eni ^^

Evidemment, j'avais pas grand chose à faire, vu les capacités de déplacement de nos ptits mulets à soin (pas tapay ). J'ai donc sympathiquement attendu les 20 tours, en me collant à lui quand il fut pret, histoire de pas encore rajouter 10 minutes à fuir à droite à gauche. Heureusement pour lui, sa colère m'a OS, mais bon, meme si j'ai rien dit, j'ai quand meme trouvé cela pas très fair play, pour pas dire anti jeu.

Donc, en conclusion, j'aurais bien demandé l'interdiction de plus de deux colères par combats (on parle bien de colères réussies hein).

Et pour ma défense, car je vois déjà certains iop lever le poing, je compte venir avec mon iop cette fois, donc ca me concerne aussi^^
Hmmm dans ce cas, autant interdire la restriction du bug de "dérobade" qui peut être pire que Vol de Temps

Je ne suis pas contre la limitation de vol de temps ...

Vivement que ce tournoi est lieu

Bonne chance aux participants et que les meilleurs gagnent
Plopiplop,

Huhu un nouveau tournoi !

En ce qui concerne vol du temp, je trouve comme la plupart des joueurs que ce sort est trés abusé, mais mais... cela fait parti du jeu de malheuresement se retrouver à 0Pa à cause d'un Xelor, s'fait pour sa hein .

Merci une fois de plus Yoy pour toutes ces initiatives que tu prends ^^.
Citation :
Publié par Chac'
Hmmm dans ce cas, autant interdire la restriction du bug de "dérobade" qui peut être pire que Vol de Temps

Derobade est interdit.

Citation :
Publié par Xenosteel
En ce qui concerne vol du temp, je trouve comme la plupart des joueurs que ce sort est trés abusé, mais mais... cela fait parti du jeu de malheuresement se retrouver à 0Pa à cause d'un Xelor, s'fait pour sa hein
Nous avons tester plusieurs choses:

Interdire ralentissement et flou, mais le xelor sert plus a rien car il est obligé de venir au cac.

Interdire ralentissent mais flou jouable, ça devient vite impossible.

Interdire vol du temps et flou, ç'est correct, mais yaura pas un seul xelor au tournoi.

Et enfin nous avons penser a laisser un vol du temps/joueur, et là, ça remotive un peu, et ça fait toujours assez mal, le garder transformerait encore une fois le tournoi en impasse, c'est pas le but.

@MUAD: Limite colere ? Faut arreter, c'est vraiment un sort qui reste tres aleatoire, tu le dis toi même: "heuresement pour lui", en gros son attente de 20tours aurait servi a rien s'il avait ec, jsuis contre cette limitation.
Bravo à yoy et à sa guilde.

Au lieu de vous lamenter sur une hypothétique réorganisation du PvP et un rééquilibrage des classes, vous vous faite votre PvP à votre sauce. Voila une attitude positive que j'admire ^^

N'ayant pas le niveau de me frotter à vos 'monstres', j'espère être accepté comme spectateur.

Iopéra
Citation :
Publié par barbarians
tout d'abord coucou yooy et merci pour ton invitation :

mon équipe : les barbares

malalatete (eni;199)
barky(feca;199)
barbarians(sacri;200)

voila voila
a+ wink-2017.gif
et aux autres équipe rdv au tournoi
Avec tant de beau monde, ce tournoi promet
É ke lé méllieur gagn!
Je plussoie Pam' en passant et je souhaite une bonne chance à toutes les équipes.

Je regrette néanmoins le lvl mini 150 avec des teams 170+ la plupart du temps, m'enfin je continuerais à prouver ce que je vaux en prisme en attendant d'avoir le lvl suffisant.
Il ne tient qu'à vous de créer des teams capables de battre les teams à sacri
Citation :
Publié par -Inox-
En vue des teams ça va se jouer sur les sacri puni, super intéressant . Je ne peux qu'encourage les teams sans xelor et sacri , bon courage.

Pourquoi il y a toujours des remarques déplaisante de la part des gens qui ne participent pas ?
Parce qu'on est méchants
m'enfin ouais, coop / puni ftw et ça va plaire à une certaine personne
Pour ce qui est des teams, j'pense pas que les personnes qui ont fait des remarques aient des difficultés à faire des équipes contre ce genre de tactique, mais j'pense qu'il serait intéressant de sortir des map du tournoi jivalien (bien que d'un point de vue orga ça facilite les choses) et d'aller chercher des maps qui serait plus ciblées 3vs3

Citation :
Publié par Chat-noir/Pam
Pour ce qui est des teams, j'pense pas que les personnes qui ont fait des remarques aient des difficultés à faire des équipes contre ce genre de tactique, mais j'pense qu'il serait intéressant de sortir des map du tournoi jivalien (bien que d'un point de vue orga ça facilite les choses) et d'aller chercher des maps qui serait plus ciblées 3vs3
Tu as des idées de map en particulier, ou tu comptes bouder comme sur msn ? outu va menlevé dT ami IG enkor ?

Je vais aller voir, mais bon, mieux vaut éviter les maps cac déjà, sinon ça va se jouer à l'init. Les maps du monde du jeu sont pas mal du tout hein : distance, diversité.

[On évite les trolls, ce serait bête de devoir te retirer la permission de poster sur ton propre sujet, non?]
Bonne initiative,j'avoue ... mais, en tant que Xélor sagesse, je trouve que une utilisation de vole du temps est trop minime... on nous interdit d'utilisé un de nos sorts "ultime"... Je trouve que joué a la colere de iop en PvP est tout aussi ennuyant et anti-fair-play

Par contre, pour ce qui est du tournois, je suis bien trop peu expérimenté pour y participer, par contre comme spectateur , vous pourrez comptez sur moi, tout comme Iopéra * Prépare les pop corn, le coca et les chips *

Que le meilleur gagne
Citation :
Publié par Antistatique
Bonne initiative,j'avoue ... mais, en tant que Xélor sagesse, je trouve que une utilisation de vole du temps est trop minime... on nous interdit d'utilisé un de nos sorts "ultime"... Je trouve que joué a la colère de iop en PvP est tout aussi ennuyant et anti-fair-play
+1

Peu de personne résiste a une colère de iop.. mais cela reste que mon avis.

Je sens que, chaque classe aura un sort d'interdit..

Citation :
Il ne tient qu'à vous de créer des teams capables de battre les teams à sacri
Je ne dirais rien la dessus non plus.(On ne retourne pas dans l'autre sens avec les xelors?)

Bon tournoi et que les meilleurs gagnent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés