[Event PvP] Unreal Dofus Tournament

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chac'
Peu de personne résiste a une colère de iop.. mais cela reste que mon avis.
Comparé un sort 1/2 ec et cac, à un sort qui ne se lance pas qu'en ligne avec 1-4 po boostable c'bien vu

Citation :
Je sens que, chaque classe aura un sort d'interdit..
J'espère pas pour l'intérêt des participants

Citation :
On ne retourne pas dans l'autre sens avec les xelors?
L'problème étant, sans pa tu peux pas faire grand chose

Citation :
Bon tournoi et que les meilleurs gagnent
o\


Citation :
Publié par Yooy
Tu as des idées de map en particulier, ou tu comptes bouder comme sur msn ? outu va menlevé dT ami IG enkor ?
c'déjà fait pour ça t'inquiète pas j'suis bon \o, mais pas au point d'refuser d'aller à une irl

Citation :
Je vais aller voir, mais bon, mieux vaut éviter les maps cac déjà, sinon ça va se jouer à l'init. Les maps du monde du jeu sont pas mal du tout hein : distance, diversité.
en clair, distance, mi-distance et super distance !
la diversité, tu parles des obstacles ou du décor ?
une map cac ne se jouerait pas seulement pour l'init', et peut amener à des configs différentes (ouais, pour moi, changer d'équipement selon la map/personne en face est stratégique, ça a pas l'air de l'être pour tout le monde, mieux vaut avoir qu'un stuff et pouvoir balancer ses buffs avant de se lancer en combat)
Puis, peut y'avoir des maps où les membres d'une même équipe serait séparée étout, ou encore avoir les sorts de déplacements interdits
Mais c'pas mon tournoi et ce n'est que des idées en l'air
m'enfin bref, lancer quelques défis sur quelques maps doit être hors de la portée du commun des mortels
Citation :
Publié par Chat-noir- / Pam
Comparé un sort 1/2 ec et cac, à un sort qui ne se lance pas qu'en ligne avec 1-4 po boostable c'bien vu
Je dois manquer de chance pour que les iop réussissent toujours leurs colères des la première fois alors autant pour ne pas tenir compte de tout ce que j'ai dis. Puis vol de temps suffit d'avoir un enu/cra sa deviens vite inutile mais bon d'accord d'accord ce sort probleme pas autant que puni a ce que je vois mais bon tanpis au moins j'aurais eu le plaisir de m'exprimer sur ce que je pensais de ses limitations. Mais me dites pas que en 3 vs 3, une team avec un xelor sagesse sa empeche pas de jouer tout le monde ... Olol j'ai plus de PA, t'a vu ce sort il est overbusay ... Moi je suis pas contre qu'il soit limiter 1/personne mais dites pas qu'aucune team peut battre une team avec xelor sagesse dans ce cas pourquoi ne pas dire que la team des barbares soit imbattables ? Toutes classes a des points fort/faibles et j'encourage donc le maximun d'equipe a se confronter pour voir laquelle gagnera

Pour les intuitions, ainsi qu'a Yooy, je vous felicite d'organiser des events de temps en temps pour faire bouger la communauté de djaul et je ne critique pas votre organisation. Juste une mise au clair, avec le sort vol de temps qui semble si abusay que sa.

Vous remarquerez en PvM, on est bien content de trouver des xelors sagesse pour enlever les pa d'un mob, mais en PvP visiblement sa plait pas, comme quoi le PvP sa a permis pas mal de nerfs avant .

Voila j'ai fini mon petit discours.

Je suis un noob je m'en excuse
*pas tapay pas tapay*
Je sais pas si tu étais présent au tournoi 2vs 2, mais Vol du temps a gagné.

Sinon, on a testé (je suis actuellement Xelor sagesse), et si ça empêche bien 3 personnes de jouer, enfin le plus relou a 1-2pa, l'autre a 3, l'autre a 5-6, quand a coté, t'as deux mecs a 12pa, tu rigoles quoi , donc si ya un abus.

Et même en Pvm c'est abusé, 1 xelor empêche un mou, un tot, 2tanu, 2dore de jouer, un peu beaucoup selon moi, mais bien jouissif.

Apres, je me demande si cette discussion est pas beaucoup HS, mais bon.

Inscrivez vous, c'est souvent que ya des tournois d'organisés sur votre serveur? même si tout vous plaît pas, venez voir, venez tester, et même les "perdants" prennent du plaisir a être aux premières loges pour voir tout les combats (j'ai été dans ce cas au premier o/)

Je peux comprend que tout ne plait pas a tout le monde, mais adaptez vous, ou proposez autre chose, suffit de bouger
Citation :
Publié par Chac'
Puis vol de temps suffit d'avoir un enu/cra sa deviens vite inutile
Tinkiet t'as les eni jouvence derrière §§§, pareil pour réduire la po de transpo et coopération. Suffit d'attendre que le sacri soit full pv o/
Coucou à tous.

Voici voilà la liste des poules du tournoi de demain :

http://img187.imageshack.us/img187/7320/t3vs3poulesrg7.jpg

L'usage des noms de teams étant plus pratique car prenant moins de place, il a été choisi. Cela dit, pour savoir qui seront les adversaires, c'est pas très pratique. Un lexique des teams est donc à disposition sur le forum de notre guilde

96 personnes pour ce tournoi, ça promet d'être...un sacré bordel
Citation :
Publié par -Yoy-
Salut à tous amis Djauliens !

Cette fois, nous essaierons de screener un maximum, et je veillerai personnellement à ce qu'il y ait des films.
L'info est toujours d'actu? Serait-il possible que les screens et vidéos soient postées sur le fofo Jol plutôt que sur le fofo Intui? En tout cas bravo à tous pour l'évent, il respire la bonne humeur caractéristique *ou pas* de notre cher serveur :]
__________________
Prati, Xélor multi devant l'infini.
Le Méga Wiki des liens est ton ami.
Amen.
Tournoi 3 vs 3 sur Djaul

Ce 23 flovor, le second opus des tournois de PvP était organisé par la guilde Intuition, avec toutefois des règles légèrement différentes : il s'agissait d'équipes composées de 3 joueurs.
Même endroit, même heure que le dernier, la maison de Yooy n'a pas fini de désemplir.

yoy110.jpg
C'était en effet pas moins de 130 personnes qui étaient attendues, avec au décompte une trentaine d'équipes, une dizaine d'arbitres et une vingtaine de spectateurs.
Après tirage au sort, les équipes ont ainsi pu commencer les combats. C'est donc dans une ambiance de concentration mais aussi de plaisir que chacun a pu tester la puissance de son équipe, la richesse du tournoi étant assuré par la diversité des équipes, mais aussi par certaines règles imposées dès le départ, pour éviter certains déséquilibres.

yoy210.jpg
Suite à un manque d'anticipation de l'organisateur, il y eut un problème car des équipes avaient un même nombre de points dans les poules, et il y avait trop de qualifiés : il a donc fallu les départager. Bravo à Doli pour son talent au shifoumi !

yoy310.jpg
Se sont ensuite déroulées les phases finales, avec un suspens des plus intenables lors de certains combats, où l'issue n'était jamais certaine, et où les spectateurs en ont eu pour leur argent, avec notamment une magnifique demi-finale, opposant Barbarians, Malalatete, et Barky contre Enihprom, ----Gaara-- et Yooy.

yoy410.jpg
Après la victoire finale de l'équipe des Barbares, menée par Barbarians, les participants ont enfin pu se reposer dans une ambiance assez mouvementée.
Nous tenons à saluer le fair-play de l'équipe de Tutue, Akoya et Biglard.

Un grand bravo et un grand merci à tous ceux qui étaient présents.

Source
Les pauvres, les finalistes ne sont même pas cités. :s

Peut-être un oublie, au cas ou : les finalistes était Boumbiyang, Maferiel et Mortalus-II contre Barbarians/Malalatete et Barky.
Moi j'ai retenue votre combat contre Ygg avec sa sram sans cac .

Et le superroxdlamort Shifumi ! (mais quand même les finalistes, même si le combat n'a pas était dès plus somptueux devrait être cités je trouve) .
C'était Mortallus le 3° finaliste, et voué ca arrive d'oublier son CaC pour le premier match , ça aurait pas changé grand chose de toute, elles étaient trop fortes les Huitres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés