[wiki] Débuter un perso PVE/PVP Amarr

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Citation :
Ils veulent reduire les resist EM et Exp sur tout les ships, mais ca va rendre le PvE plus difficile aussi. Tout ca, pour un DPS global de +25%, mais ca rendra aussi les ammo matar EMP et Fusion plus puissante, donc au final, l'amarr restera en retrait.

J'aurai plutot vu, une redution severe de la capa use de base des lasers, afin de remplacer tout les bonus capacitor use par un damage bonus. (Ce qui a été vaguement evoquer aussi).
+1
J'adore aussi cette solution : "augmenter la capa, virer le bonus de capa et mettre un bonus aux dégâts".
Les mecs, vous semblez oublier que les lasers font d'excellents dégâts SANS bonus..... Je pense qu'avec la refonte des ships Khanids + bientôt les Omen, Zealot et Apocalypse + les modifs sur les résists, les Amarrs n'auront vraiment plus à se plaindre.
Allez, un léger boost de la capa de tous leurs autres vaisseaux lasers serait vraiment pas mal. Et un petit peu d'amour pour le Harbinger serait bien vu, aussi.
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Mon TE stick custom il est tellement beau sur son étagère, que je n'ose le toucher de peur de le souiller...
Pour rouler ma bosse Amarr depuis quelques guerres, ce genre de remarques sont généralement le fait de personnes ne connaissant peu ou pas les Amarrs.

En ce qui concerne les lentilles, je rappellerai simplement que :
* seules les lentilles T1 sont inusables, les lentilles de faction et les lentilles T2 se dégradent avec le temps.
* elles se changent rapidement, mais le changement est au mieux extrêmement difficile à être fait en environnement PvP (trop de facteurs à gérer) et en PvE, on pilote un Raven.
* dès qu'il y a un minimum de lag, il est impossible de les changer plus vite que une par une. On ne peut pas les changer toute d'un coup en faisant des clics droits rapides, il faut attendre le changement complet d'une lentille avant d'en mettre une autre, sinon elle ne se charge pas.

Dans la pratique, on a effectivement au mieux 3 versions de lentilles : une pour les engagements à courte portée, une pour la longue et une pour la capa (quand le capacitor gueule ).

Cela dit je suis contre le fait de booster les dégâts TH ou mettre de l'EX, puisque l'EM est à la base du dommage typé 'Amarr' !
Tessen, excuses moi mais j'ai remarqué quelques petites erreurs sur les skills, sûrement dues à l'heure tardive

pour augmenter le powergrid, ce n'est pas hull upgrade mais engineering

pour augmenter la vitesse de regen la capa, ce n'est pas engineering mais energy system operation
Citation :
Publié par Wladeck
Tessen, excuses moi mais j'ai remarqué quelques petites erreurs sur les skills, sûrement dues à l'heure tardive

pour augmenter le powergrid, ce n'est pas hull upgrade mais engineering

pour augmenter la vitesse de regen la capa, ce n'est pas engineering mais energy system operation
Oulaa oui, merci de mettre le doigt dessus, j'avais pas fait gaffe.
Au moins il y en a un qui s'intéresse plus à la cohérence du guide qu'au patch à venir.
Y aurait pas un modo pour séparer les deux discussion ?

Soit dit en passant, je conseille à tout pilote de monter toutes les skills du package de base au lvl 5 relativement tôt (disons après les learning).
Citation :
Publié par Gozmoth
* elles se changent rapidement, mais le changement est au mieux extrêmement difficile à être fait en environnement PvP (trop de facteurs à gérer) et en PvE, on pilote un Raven.
* dès qu'il y a un minimum de lag, il est impossible de les changer plus vite que une par une. On ne peut pas les changer toute d'un coup en faisant des clics droits rapides, il faut attendre le changement complet d'une lentille avant d'en mettre une autre, sinon elle ne se charge pas.
en pvp, en dehors des combat d'inty tu as tout a fait le temps de les changer en désactivant 1 ou 2 guns puis réactivant tranquilement après avoir changé ...

pour le PVE, c'est qui le "on"? Je vole en abaddon ca me gène pas (sauf contre les angels)

et en lagfleet : unload to cargo, cargo ouvert avec lentille destack -> drag and drop
et hop lentilles changées sans gros soucis ...
Si tu arrives à gérer tes lentilles en plein combat PvP en dehors de l'ensemble des 3 types de lentilles, tant mieux pour toi je dirais.
Pour le PvE, le Raven c'était ironique, c'est juste que le PvE c'est pas juste les blood raiders et les sanshas (malheureusement). Et que pour le reste, les ships Amarrs resteront toujours largement en retrait en terme de performance sur ces NPCs.
Pour le lagfleet, je maintiens que c'est une merde abominable du quelle tu ne retires aucune avantage par rapport à d'autres types de munitions. Je n'ai jamais dit que ce n'était pas faisable !

Donc, nouveaux joueurs, suivez les propositions de ce guide : un ensemble de courte portée et un ensemble de longue portée (et du standard pour la capa si vous microgérez suffisamment ou sur les vaisseaux plus gros).
Citation :
Publié par Gozmoth
Pour le lagfleet, je maintiens que c'est une merde abominable du quelle tu ne retires aucune avantage par rapport à d'autres types de munitions. Je n'ai jamais dit que ce n'était pas faisable !
A la limite en lagfest tu prends des lentilles T1, t'auras jamais à recharger : hop un avantage !
Citation :
A la limite en lagfest tu prends des lentilles T1, t'auras jamais à recharger : hop un avantage !
Bah si, faut bien changer les lentilles pour la portée.
Citation :
Publié par Gozmoth
Et que pour le reste, les ships Amarrs resteront toujours largement en retrait en terme de performance sur ces NPCs.
on est d'accord

d'ailleurs pour moi le changement des résist devrait être sur les npc... pas sur les joueurs -.-
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Sinon, je suis contre les lentilles explo, apres tout, les hybrid aussi ont des dégâts fixe.
Ce n'est le bon exemple du tout , je m'explique : en prenant l'arme principale de chaque race ont ce rend vite compte que seul les amarr sont limité a 2.
Et oui les calda on des missiles (les 4 type de dégâts), les gallente les drones (pareil), les matar les projo + drones + missile(euh )

les amars en ont 2 plus peut être l'arma avec 125m3 de drones bay et l'apoc avec 2 superbe launcher...
Le seul ship utilisable en farm est ...non parce qu'après il vas être nerf

Je parle bien sur de PvE , en PvP c'est déjà plus équilibré même si il reste pas mal de problèmes du au manque de fallof des laser qui oblige a être très précis dans les distance de fight , et la conso de capa trop grand a l'heure actuel.


ps : cool ding grand duc
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http://inara.cz/data/sigs/26/26098.png
C'est pour ça que le projet de CCP dans l'état actuel est une erreur.
Les vsx Amarr sont déjà très puissant en PVP et avec les modif sur l'Apoc pour en faire un sniperles BS Amarrs seront très équilibrés et complémentaires dans leurs rôles.

Il n'y a qu'en PVE qu'il sont faible (et encore, uniquement contre les Angels, les Serpentis et les Guristas).
De ce fait, c'est sur les NPC qu'il faut agir et non sur les vsx des autre joueurs.
Comme Weak, je pense que les modifs actuelles sur les résistances sont surtout un gros boost pour les Minmatars.

@Wladeck ajouté, merci.
Très bon guide qui me donne envie de rejouer à EVE, mais quand je pense à la montée des learnings, j'ai un grand coup de déprime

Le meilleur up à faire pour les Amarrs et le changement de toutes les lentilles d'un vaisseau en un clique, et la suppression sans état d'âme du croiseur Maller qui est une insulte à l'esthétique parfaite et harmonieuse de notre sublime race. Ce fer à repasser volant aurait plus sa place chez nos voisins et alliés Caldari aux goûts des plus douteux.
Nos dirigeants devraient aussi se pencher sur le cas de notre superbe Harbringer qui est à l'heure actuelle sous exploité et sous produit et qui devrait bénéficier d'une amélioration tech 2 qui en ferait le phare de nôtre sainte armada.

Alors c'est pour quand la suite j'attends !!!!
Très bon guide en effet mais moi je joue a eve depuis 15 jours

D'ailleur petite question qui me turlupinne ..
Je suis Amaar et compte me spécialiser dans l'électronique coté défence ( ennuit de l'adversaire principalement ) . Et je me suis donc rendu compte que niveau vaisseau electronique ( hormis le spé electronique ) les autres sont pas tip top ( frégate / cruiser etc etc )

Je pense me diriger vers des vaisseaux caldaris, est ce la seule solution ?
C'est connu que les caldas possèdent parmi les meilleurs appareils e-war, mais si tu cherches quelque chose en Amarr particulièrement casse bonbon, regarde du côté du Sentinel (Electronic Attack Frigate Amarr).
L'e-war Amarr est très ciblé sur la disruption du tracking, à voir ce que tu penses pouvoir en tirer.
je n'avais jamais piloter de ship amarr, jusqu'a que je me cree un 3eme compte, j'aurai pu monter un calda, vu qu'il est destiné a farmer les belt en 0.0, mais j'ai preferé amarr pour un gros avantage dans ce cas là : ne pas utiliser de munitions, tu peux rester des mois dans le meme systeme sans avoir besoin d'aller chercher des munitions, c'est super confortable (et comme je tape sur du blood, forcement ca aide dans le choix de la race).

Sinon, tres sympa ce post sur "comment débuter en amarr", c'est bien fait, bien présenté, bien organisé. Bref du beau travail tout ca.
Merci pour ce tutoriel, j'ai pu voir un mon avenir en tant que pilote amarr..
Si j'ai bien compris le crucifier enlève la porté des tourelles du vso ennemi en le scramblant pour pouvoir le tuer de loin ? Le pvp solo de rêve !
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