Aller à la page... |
[wiki] Débuter un perso PVE/PVP Amarr
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
d'un autre côté zornn, t'as franchement pas fait assez de pvp pour connaitre les problèmes des amarr
![]() |
![]() |
|
|
J'adore aussi cette solution : "augmenter la capa, virer le bonus de capa et mettre un bonus aux dégâts".
Les mecs, vous semblez oublier que les lasers font d'excellents dégâts SANS bonus..... Je pense qu'avec la refonte des ships Khanids + bientôt les Omen, Zealot et Apocalypse + les modifs sur les résists, les Amarrs n'auront vraiment plus à se plaindre. Allez, un léger boost de la capa de tous leurs autres vaisseaux lasers serait vraiment pas mal. Et un petit peu d'amour pour le Harbinger serait bien vu, aussi.
Prophète
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Remarque Tessen que tu dois pouvoir ajouter energy system operations à la liste des skills de base importantes vu que tu y as déjà mis energy management.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pour ça que le projet de CCP dans l'état actuel est une erreur.
Les vsx Amarr sont déjà très puissant en PVP et avec les modif sur l'Apoc pour en faire un sniperles BS Amarrs seront très équilibrés et complémentaires dans leurs rôles. Il n'y a qu'en PVE qu'il sont faible (et encore, uniquement contre les Angels, les Serpentis et les Guristas). De ce fait, c'est sur les NPC qu'il faut agir et non sur les vsx des autre joueurs. Comme Weak, je pense que les modifs actuelles sur les résistances sont surtout un gros boost pour les Minmatars. |
![]() |
|
|
Ce que j'aimerais bien savoir c'est aussi comment vont évoluer l'apoc navy et le paladin avec leur bonus de cap :x
|
![]() |
|
|
Tiens Weak c'est ca ton afk !! et moi qui lui cause IG pendant ce temps.....
![]() |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
|
![]() |
|
|
La suite la suite !!!
clair qu'on veut la suite ![]() |
![]() |
|
|
Très bon post, merci !
|
![]() |
|
|
Est ce que ça ne vaudrait pas le coup de passer ce thread en wiki?
C'est indéniablement intéressant pour tous les joueurs non? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|