[TF2] Serveur privé Team Fortress 2 – JeuxOnLine – Ziomm

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nintendo
Impossible de jouer avec vous, c'est toujours plein.
Avec l'auto-join, j'attends jamais +de 5 minutes perso.
Des fois je lance uen partie en lancant l'autojoin tourner et ça va vite
J'irai pas non plus jusqu'à dire que c'était pas une partie agréable, mais je commence aussi un peu à en avoir marre de me taper Dustbowl à chaque fois que je veux faire une partie d'une heure ou deux le soir, manque de bol sur la rotation probablement, mais vivement la nouvelle map que les rtv se dirigent pas systématiquement sur Dustbowl comme c'est souvent le cas.
Citation :
Publié par Rouxin
J'irai pas non plus jusqu'à dire que c'était pas une partie agréable, mais je commence aussi un peu à en avoir marre de me taper Dustbowl à chaque fois que je veux faire une partie d'une heure ou deux le soir, manque de bol sur la rotation probablement, mais vivement la nouvelle map que les rtv se dirigent pas systématiquement sur Dustbowl comme c'est souvent le cas.
Non encore une fois un vote nous a conduit à elle
Faites un nominate avant le rtv.
J'aime bien Dustbowl même si par moment, c'est vrai qu'elle revient un peu trop souvent mais bon, faudrait aussi proposer d'autres maps hein. (je parle pour ceux qui saturent)

Blacky a mis pas mal de map sur le serveur. Il y a le choix.

Sinon je suis en train de mettre à jour mon client pour récupérer badlands. Le serveur jol est à jour lui aussi pour qu'on puisse tester ?

Edit pour au dessus : tu as relancé Steam pour voir ? C'est ce que j'ai du faire pour que l'on me propose la mise à jour.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure

Edit pour au dessus : tu as relancé Steam pour voir ? C'est ce que j'ai du faire pour que l'on me propose la mise à jour.
Oui merci, il fallait redémarrer Steam en effet.
Note : l'update s'est bien passé sur le serveur ; mais sur beaucoup d'autres serveurs (dont 3 des 4 CPC, mais il y en a un paquet d'autres) c'est la bérézina, ça plante en boucle, etc.

Donc si vous voyez des trucs bizarres sur le serveur, merci de m'en informer, on ne sait jamais.

Badlands a été rajouté dans la rotation, et dans la liste des maps du nominate.
C'est relou ce system de nominate rtv et compagnie.

Hier j'ai jouer 20 min sur votre serveur...ya eu 2 changement de map pour au final revenir sur le classique dustbowl

Un peu deçu, je m'attendais a passer un bon moment
Après l'avoir vu un peu en action, et comme demandé par certains usagers, je vais remonter le ratio de votes nécessaires pour l'outil RockTheVote.

Je vais le mettre à 51%, la majorité absolue si tout le monde vote, ou une large majorité si il y a des non votants comme d'habitude.
c'est mieux, ca evite les abus de changement de map
En plus avec un taux plus bas, tu peux avoir affaire a un pti grp de relou qui vont te changer la map toute les 30s juste pour faire chier
Pour ceux qui ont des problèmes avec le site de téléchargement Free, vous pouvez récupérer les maps (ainsi qu'un pack) sur ce serveur. Il ne sera peut-être pas disponible ad vitam eternam, mais c'est une solution temporaire en attendant quelque chose de permanent.

Et question vitesse il ne devrait pas y avoir de problème, c'est du 100Mb/s.
Citation :
Publié par Blacky---
Pour ceux qui ont des problèmes avec le site de téléchargement Free, vous pouvez récupérer les maps (ainsi qu'un pack) sur ce serveur. Il ne sera peut-être pas disponible ad vitam eternam, mais c'est une solution temporaire en attendant quelque chose de permanent.
Un truc qui m'échappe... yyaaarg fait 10 Mo chez toi, et viking en fait 22 chez moi
Ce WE j'essaierai de faire un tour sur les deux maps pour voir les différences.
Citation :
Publié par K'Linou
Un truc qui m'échappe... yyaaarg fait 10 Mo chez toi, et viking en fait 22 chez moi
Ce WE j'essaierai de faire un tour sur les deux maps pour voir les différences.
Tu compares bien deux version toutes les deux bzipées ?
Citation :
Publié par Blacky---
Tu compares bien deux version toutes les deux bzipées ?
Peux pas vérifier pour le moment, mais cherche pas plus loin
Citation :
Publié par MuMuang
Ouai surtout avec un cheater...
Ah ? Je n'ai pas fait attention, il y avait un admin pourtant en début de soirée, son passage sur notre serveur a du être écourté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés