[TF2] Serveur privé Team Fortress 2 – JeuxOnLine – Ziomm

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Il n'est pas sensé être caché notre serveur ?
Ne pose pas les questions qui fâchent

Et bonne décision pour le seuil de RTV.
Le serveur a été mis à jour avec le patch du patch d'hier.

Sinon, une solution permanente a été trouvée pour héberger les maps du serveur, et donc avoir un téléchargement très rapide que ce soit via un navigateur, ou dans le jeu lui-même (même si cette solution est par définition légèrement moins rapide) :

Tigrounette héberge l'ensemble des maps sur un serveur dédié ouvert aux téléchargements. On peut l'en remercier chaleureusement

Note : l'adresse devrait devenir moins barbare d'ici quelques jours.
Citation :
Publié par Arkanne
Je viens d'essayer la map Dogblu pour la première fois et je la trouve bien sympas =)
Uép, je te rejoins, sympa comme tout.

Sinon, comme je kiffe jouer les Pyro Kamikaze, ca fait quel effet quand j'arrive?
Places prioritaires
N'oubliez pas de vous inscrire dans le groupe Steam TF2-JoL. Les joueurs inscrits seront prioritaires pour jouer sur le serveur dès la fin de la journée (il y a actuellement 80 joueurs enregistrés), sauf si Murphy s'en mêle.

Pour faire parti du groupe (géré par la communauté), les explications sont ici.

On peut dire merci à Apom pour avoir codé la moitié manquante de la fonctionnalité, et donner un outil en avant-première mondiale au serveur TF2 JoL.

Le serveur de jeu sera mis à jour avec la liste des nouveaux inscrits dans le groupe Steam régulièrement (tous les jours au mieux, toutes les semaines au pire), mais ce n'est pas instantané.
Citation :
Publié par Arkanne
Je viens d'essayer la map Dogblu pour la première fois et je la trouve bien sympas =)
yep record sur pyro 27 point
Murphy s'en est bel et bien mêlé, j'ai un joli eu le joli message d'erreur de slot reservation, puis je vois le serveur à 24/24.
Puis encore le même message d'erreur, on dirait qu'il a du mal à reconnaître les JOL et à gérer le 24ème slot, bon courage pour corriger ça.
meme probleme, je pense que le truc est fonctionel, mais que nos pseudos sont tout simplements pas ajouté dans la liste des slots réserves du serveur
A noter que le serveur est de plus en plus squatter par des teams quasi complète genre 5-6 personnes. Maintenant, c'est peut etre des JoLiens, si c'est le cas autant pour moi.
Citation :
Publié par Zoidberg
A noter que le serveur est de plus en plus squatter par des teams quasi complète genre 5-6 personnes. Maintenant, c'est peut etre des JoLiens, si c'est le cas autant pour moi.
Avis perso : ces teams viennent parce qu'elles espèrent trouver une opposition un peu solide, plus que sur d'autres serveurs. D'un côté je comprends que ça fasse un peu chier les joliens qui débutent, parce que ces gens sont clairement forts (enfin en général, y'a des teams en carton aussi mais c'est rare). D'un autre côté, pour les joliens qui touchent un peu, et il ne s'agit pas d'une frange marginale, c'est nettement plus intéressant.

Le problème des teams entières, c'est quand elles se pointent sur un serveur où elles mettent des branlées monumentales à l'équipe adverse. Honnêtement, de ce que j'ai vu sur le serveur JoL, avoir un clan dans son équipe ne suffit pas à remporter la victoire, et encore moins à mettre des 6-0 sur Dustbowl. C'est assez différent des serveurs CPC de ce point de vue.
Oui mais que l'équipe soit assez forte pour mettre une branlée aux Joliens ou qu'elle soit trop faible pour réussir à marquer un point, là n'est pas la question. On est sur le serveur des Joliens, pour s'y retrouver. Si sur un serveur 24slots il y en a 6-12 qui sont occupés par des non-Joliens, même une équipe, ça la fout mal.
Citation :
Publié par Rouxin
Murphy s'en est bel et bien mêlé, j'ai un joli eu le joli message d'erreur de slot reservation, puis je vois le serveur à 24/24.
Puis encore le même message d'erreur, on dirait qu'il a du mal à reconnaître les JOL et à gérer le 24ème slot, bon courage pour corriger ça.
Ca a été le cas au début, ça ne devrait plus l'être depuis 18h10 ou quelque chose comme ça.

Cf-ci-dessous.
Citation :
Publié par Drakc
meme probleme, je pense que le truc est fonctionel, mais que nos pseudos sont tout simplements pas ajouté dans la liste des slots réserves du serveur
Pour info, voiçi la liste des 80 membres qui sont prioritaires, d'après leur pseudo Steam Community (c'est l'intégralité du groupe TF2-JoL de cette après midi) :
Code:
Karibou
[JoL]K'linou
Kor Ae'Reen (JOL) | BEC
=A.T.R= Jangho
[JoL] Kantziko [Fr]
[JoL] Eluvium
[JoL] Kalero
[JoL] Pacoorde
[JoL] TiGrooNet
[JoL] Zoidberg
[JOL] ŦąČőŠ
[JOL] ƒλڷĩŦдڴ
[JoL]Utas
vt | leinou
vt | Music
[JoL] Bob Loblaw
[JOL] Dunta gueule, n00bz !
[JOL] Erken
[JOL] Gressmon [FR]
[JoL] moy²
[JOL] Orochi
[JOL] Rackam
[JOL] Rouxin
[JoL] Targuet
[JOL] Valmont
[JoL] ZaiNin
[JoL]Biskwee.
[JOL]Borzag
[JoL]Drakc
[JoL]Faurrell
Belth
BigBrother
Blacky
blbird
Ceci n'est pas un pseudonyme.
Harermuir
Hot - Lba.
Kaname
Silv
†² bLadou
-BosNiaK- Sgt Roger [JoL]
[j0l] Charlouf le ouf
[Jol] Aedean
[JoL] Apom
[JoL] AxeLon
[JOL] beasts
[JoL] Cendres/Lumière
[JoL] Chaenn
[JOL] CyKoH
[JoL] Darkshine
[JOL] Flinn
[JOL] Idjak
[JoL] Kujas
[JOL] Legeibeth
[JOL] Nya !
[JoL] Sink
[JoL] Tzioup
[JoL] VaoboO
[JoL] ZanteTsu
[JOL]Denael
[JOL]Djobird
[JoL]Pandaren
[JoL]PerfectdarK
[JoL]Shinobi-Reo
[JOL]Ti3gO
Aky
Albion
Ali G  Indahouse
Babaorum
BEC | Doktor Kiwi
Bouh?
Crowzer
DLTSMan
Fz | Laadna
khaz
kronem
Lidys
maleus
Malkav
mulator
Si vous êtes dedans, que vous vous connectez avec votre compte Steam correspondant, et que vous ne pouvez pas rentrer avec un message "slot reservation", c'est que le système est encore buggé.

Et il faut me le dire Le truc est un peu expérimental (côté serveur TF2, le reste, ça marche), mais surtout impossible à tester avec un serveur vide malheureusement

Citation :
Publié par Apom
Le problème des teams entières, c'est quand elles se pointent sur un serveur où elles mettent des branlées monumentales à l'équipe adverse. Honnêtement, de ce que j'ai vu sur le serveur JoL, avoir un clan dans son équipe ne suffit pas à remporter la victoire, et encore moins à mettre des 6-0 sur Dustbowl.
Il y a d'autres problèmes, comme le fait de ne pas jouer en équipe (l'exemple type est le medic du clan X qui soigne son pote soldier qui est à fond, alors que toi tu crèves devant ses yeux) – ce qui au passage est contre les règles du serveur ; le fait de tenter par tous les moyens de jouer «ensembles» absolument quitte à forcer un team-autobalance sur autrui, utiliser un TS privé pour se passer des infos quand ils ne le devraient pas, etc.

Personnellement, ça me gave ; mais ça n'engage que moi. Si ils jouent sur un serveur public (ou communautaire comme le notre), ils acceptent de jouer comme n'importe qui. Si ils veulent s'entraîner, ils font ça chez eux. Mes tarifs de sparring partner sont très raisonnables.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
La liste, elle se met à jour automatiquement quand on modifie nos pseudos ou pas ?
Le serveur TF2 ne tient compte que du compte Steam, d'absolument rien d'autre. Le nom n'est qu'indicatif.

Tu peux te connecter sous «Roploplo le géant rose», tu gardes tes privilèges (dans ton cas, tous tes privilèges).

Sinon, je viens d'identifier et de corriger deux autres bugs, je relance le serveur à la fin de la map en cours, en espérant que ce soient les derniers.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés