|
Ce truc ne marche définitivement pas... soit c'est un bug Valve, soit ça vient de Ziomm.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[TF2] Serveur privé Team Fortress 2 – JeuxOnLine – Ziomm
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je suis farouchement contre les viols répétés ce soir, je boycotte donc la séance.
Apom devrait être banni du serveur. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Impossible de jouer aujourd'hui, j'ai un temps de latence et un ping supérieur à 1000
![]() (Hors que mes 8 autres serveur favoris, pas de problèmes). |
![]() |
|
|
Le serveur a été mis à jour avec le patch du patch d'hier.
Sinon, une solution permanente a été trouvée pour héberger les maps du serveur, et donc avoir un téléchargement très rapide que ce soit via un navigateur, ou dans le jeu lui-même (même si cette solution est par définition légèrement moins rapide) : Tigrounette héberge l'ensemble des maps sur un serveur dédié ouvert aux téléchargements. On peut l'en remercier chaleureusement ![]() Note : l'adresse devrait devenir moins barbare d'ici quelques jours. |
![]() |
|
|
Je confirme 2Mo/S
![]() |
![]() |
|
|
Si seulement on pouvait jouer plus souvent sur ces maps...
|
![]() |
|
|
Je viens d'essayer la map Dogblu pour la première fois et je la trouve bien sympas =)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Places prioritaires
N'oubliez pas de vous inscrire dans le groupe Steam TF2-JoL. Les joueurs inscrits seront prioritaires pour jouer sur le serveur dès la fin de la journée (il y a actuellement 80 joueurs enregistrés), sauf si Murphy s'en mêle.
Pour faire parti du groupe (géré par la communauté), les explications sont ici. On peut dire merci à Apom pour avoir codé la moitié manquante de la fonctionnalité, et donner un outil en avant-première mondiale au serveur TF2 JoL. Le serveur de jeu sera mis à jour avec la liste des nouveaux inscrits dans le groupe Steam régulièrement (tous les jours au mieux, toutes les semaines au pire), mais ce n'est pas instantané. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
merci bien
![]() |
![]() |
|
|
+1
![]() |
![]() |
|
|
meme probleme, je pense que le truc est fonctionel, mais que nos pseudos sont tout simplements pas ajouté dans la liste des slots réserves du serveur
|
![]() |
|
|
A noter que le serveur est de plus en plus squatter par des teams quasi complète genre 5-6 personnes. Maintenant, c'est peut etre des JoLiens, si c'est le cas autant pour moi.
![]() |
![]() |
|
|
La liste, elle se met à jour automatiquement quand on modifie nos pseudos ou pas ?
|
![]() |
|
|
Oui. C'est basé sur ton Steam ID, pas sur ton pseudo normalement.
|
![]() |
|
|
A ce propos, faut vraiment qu'on se mette d'accord sur [JOL] ou [JoL]......
On fait un sondage ? ![]() |
![]() |
|
|
Tout à l'heure je voulais rentrer dans le serveur et j'ai pas pu à cause de slot réserver !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|