[TF2] Serveur privé Team Fortress 2 – JeuxOnLine – Ziomm

Fil fermé
Partager Rechercher
le alltalk est mis quand on est 2-3 pour discuter entre nous (ce qui dure souvent 2-3 heures ) donc après c'est sur faudrais peut être que l'admin coupe le alltalk si il reste pas par contre.
Ou par le co-admin par exemple. Laisser le vote à n'importe quel joueur je trouve ça plutôt bof quand même, on risque de se retrouver à 24 avec le All-talk. Alors après ok c'est la majorité qui a décidé mais bon on a quand même le droit sur notre serveur de décider un peu. :/
Citation :
Publié par Denael
le alltalk est mis quand on est 2-3 pour discuter entre nous (ce qui dure souvent 2-3 heures ) donc après c'est sur faudrais peut être que l'admin coupe le alltalk si il reste pas par contre.
J'ai hésité à faire un compte fake pour venir balancer un "Ouais peut-être :-/////" mais on m'aurait reconnu de toute façon.

Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Ou par le co-admin par exemple. Laisser le vote à n'importe quel joueur je trouve ça plutôt bof quand même, on risque de se retrouver à 24 avec le All-talk. Alors après ok c'est la majorité qui a décidé mais bon on a quand même le droit sur notre serveur de décider un peu. :/
Le problème ce n'est pas qui l'a ou qui ne l'a pas. Le problème c'est que au départ on a dit que le serveur JoL ne serait pas un serveur kikoolol et que donc il n'y aurait pas d'alltalk en temps normal (sachant qu'une soirée maptest, ou bien un moment où il n'y a que trois joueurs de chaque côté, ce n'est pas "en temps normal"). Alors bon si vous voulez que ça change ben d'accord, j'irai direct sur CPC ou #mpuktf2 à l'avenir.
Quand on est 4 et qu'un admin passe et qu'il met le all talk, je trouve ça normal.
Après, voilà c'est un défaut de pas pouvoir remettre team talk quand l'admin s'est barré, mais bon, je préfère ça personnellement (bien que je dois pas avoir bcp d'impact) plutot que devoir parler avec Denael pendant 2h !

Le mieux serait un système de mdp activant ou non le all talk.
Citation :
Publié par Apom
J'ai hésité à faire un compte fake pour venir balancer un "Ouais peut-être :-/////" mais on m'aurait reconnu de toute façon.

Le problème ce n'est pas qui l'a ou qui ne l'a pas. Le problème c'est que au départ on a dit que le serveur JoL ne serait pas un serveur kikoolol et que donc il n'y aurait pas d'alltalk en temps normal (sachant qu'une soirée maptest, ou bien un moment où il n'y a que trois joueurs de chaque côté, ce n'est pas "en temps normal"). Alors bon si vous voulez que ça change ben d'accord, j'irai direct sur CPC ou #mpuktf2 à l'avenir.
C'est ma faute là (enfin les autres fois aussi), j'ai quitté en oubliant de couper et je me suis dit que c'était pas très grave étant donné qu'il devait y avoir la MAJ et que le serveur était censé être relancé sous peu.
Mais oui, je vais faire attention à toujours l'enlever avant de partir s'il est mis pour éviter qu'il soit activé quand aucun admin n'est là.
Et à terme les co-admins, voir les modérateurs, pourront le changer aussi.

C'est vrai que c'est utile à 5 ou 6 joueurs, mais c'est insupportable à 24.

Si les oublis se généralisent je ferais supprimer le alltalk à chaque changement de map, ça évitera les problèmes.

Edit : le serveur est down et refuse de revenir à la vie, un email à été envoyé à Ziomm.
Citation :
Publié par Blacky---
Edit : le serveur est down et refuse de revenir à la vie, un email à été envoyé à Ziomm.
Ca vient peut-être du patch pyro ? ( Dont les achievements sont super simples à débloquer d'ailleurs, un peu dommage. )
Le crash vient définitivement de l'update Valve oui, de façon indirecte mais très claire. Le fait que ça reste down vient de chez Ziomm, sinon j'aurais probablement pu réparer moi-même.

Edit : le problème interne de Ziomm a été résolu, j'ai donc pu nettoyer moi-même certaines choses et relancer le serveur. Il se peut qu'il y ait encore quelques petits points bancals dans les coins sombres, mais l'essentiel marche.
Suite aux demandes des joueurs, Redstone a été remplacé dans la rotation (par Castle4 en l'occurrence).

Au passage, j'ai corrigé le problème d'avoir deux fois Granary presque l'un derrière l'autre.
Hello, je fréquente assidûment les serveurs CPC et de temps en temps JOL.
J'arbore le tag JOL quand je joue à TF2.

Est ce qu'on pourrait m'inviter dans le groupe JOL de TF2 ?

Merci beaucoup.
foutu bug de déplacement, du coup j'ai pas jouer aujourd'hui quasiment.

(ouai tout les 2m mon perso arrête d'avancer, et je doit rappuyer sur la touche, le problème c'est que ça casse un peu le mouvement et y'a des moment ou malgré moi je bouge pas )
Je trouve que ça serait sympa de rajouter 2fort dans la rotation.
Je m'explique :
Je trouve que vus la màj pyro, c'est une map sympa pour cette classe, y a de l'eau, ce qui facileterais certains succès, puis voilà, elle me manque.

Comment ça se fait que vous l'ayez enlevé ?
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Je trouve que vus la màj pyro, c'est une map sympa pour cette classe, y a de l'eau, ce qui facileterais certains succès
La rotation n'est pas faite pour aider les succès individuels.
Citation :
Comment ça se fait que vous l'ayez enlevé ?
99% des joueurs ne peuvent pas l'encadrer ; principalement à cause du fait que les joueurs jouent trop défensivement, ce qui la rend longue et chiante.
99% j'pense pas.

Sinon il n'y aurait pas de server only 2fort.
La rotation n'est peut être pas fait pour faciliter les succès, mais bon, quand tout le monde aura fait ses succès, y aura peut être plus 12pyros par servers.

De toute façon, je savais que tu répondrai un truc du genre, qui ne tente rien n'a rien.

Plutôt que foucs succès, parce qu'en effet, dire un avantage pour les succès alors que la vague pyro sera calmé dans une semaine... je vois plus comme intérêt à 2fort:

-l'eau qui permet en effet de parer certaines classes, parce que c'est pas le passage idéal du pyro, donc ça casse bien les kills du pyro.

-les coins, recoins et détours... "ah une sentry... ouch.." (bon si bien placée bien sûr)

-la proximité des base, rencontre, densité tout ça..
Citation :
Publié par Blacky---
99% des joueurs ne peuvent pas l'encadrer
Euh, quoi ?

On me fait souvent remarquer mes goûts de merde, mais 2fort est une map plutôt appréciée il me semble.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés