[TF2] Serveur privé Team Fortress 2 – JeuxOnLine – Ziomm

Fil fermé
Partager Rechercher
Bof, débat vu et revu, je vois pas trop ce qui justifierai de changer. Surtout que la rotation a déjà été changée pour intégrer plus de cartes officielles.

Après, j'ai pas l'impression qu'une majorité de Joliens soient pour avoir uniquement des cartes officielles. Et on ne perd pas plus de monde en arrivant sur une custom que sur une officielle généralement.
Et les trois serveurs mi-custom mi-officiels, ou 100% custom, de Canard PC sont très très pleins (avec de bons habitués qui ne jouent pratiquement que sur ce genre de serveur).

Je ne suis pas contre ne mettre que des officielles si une grande majorité de Joliens le voulait, mais ce n'est pas mon impression.

Et je le répète, un serveur avec juste 7 ou 8 maps qui tournent en boucle, ça va lasser très vite pour ceux qui jouent beaucoup.
Citation :
Publié par Zoidberg
En même temps, les "habitués" seront toujours lassés, quelque soit la rotation.
Pas de raison non... cela dépend de la longueur de la rotation, et de savoir à quel point elle change dans le temps.
Je veux pas dire mais CPC Scout on s'en fiche un peu. S'il est rempli c'est pas à cause des maps Customs et vous le savez très bien.

Et perso, je suis pas pour retirer toutes les maps custom du serveur.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Je veux pas dire mais CPC Scout on s'en fiche un peu.
Et Pyro et Ûber.

Qu'on s'en fiche ou pas, cela explique par le concret que non ce ne sont pas les maps customs qui vident le serveur (qui est loin d'être vide, il l'est juste tôt dans la journée ou tard dans la nuit, parce que l'extrême majorité des Joliens ne jouent pas à TF2).
Citation :
Publié par TargueT
Si tu changes ton avatar je te promets d'y réfléchir sérieusement.
Je changerais une fois que j'aurais eu le mail.
Et je promets pas de jouer au moins 12h par jour sur le serveur jol même si y'a personne. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Premère nuit de sommeil depuis 2 jours, je serai là pour toi Nerggal

Et Blacky, ce sont justement en partie les lycéens qui ne viennent pas à cause du Bac
Tous des faibles.
Comme ma copine qui se tape les repêche fin juin ahahah.
Et oui, je suis étudiant et j'suis en vacances pour 4 mois, ragez ! :'D
Et le pire, j'ai eu ma licence avec mention.

Sinon je serais pas là du w-e, mais aujourd'hui dans la journée j'vous poutre. :'D
Citation :
Publié par Loreak
Ou des rares étudiants qui ont leur putain de partiels fin juin, sisi ça existe.

(désolé fallait que je trouve un post pour caser mon whine)
Je confirme que tu n'es pas le seul

/me replonge dans ses manuels
Citation :
Publié par Ghandia
Je confirme que tu n'es pas le seul

/me replonge dans ses manuels
Si seulement ca pouvait se finir en juin... mais non, ca se prolonge début juillet aussi!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés