[TF2] Serveur privé Team Fortress 2 – JeuxOnLine – Ziomm

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis entrain de refaire la rotation, en essayant de tenir compte des retours de ces derniers temps.

Globalement le nouveau concept est : deux maps officielles, suivies d'une custom, suivie de deux officielles, et ainsi de suite.

Donc dans un «tour» complet de la rotation, certaines maps officielles reviendront plusieurs fois.

J'ai aussi essayé d'alterner les modes de jeu. Par exemple éviter d'avoir un CP classique deux fois à la suite.

Le résultat actuel (susceptible de changer) est une rotation de 26 cartes (y compris les doublons). Ca devrait permettre d'éviter un peu de monotonie, d'avoir les cartes les plus appréciées plus souvent, tout en conservant de la diversité.

On verra ce que ça donne. Cette version est sur le serveur actuellement.
Citation :
Publié par NourSs
On peut avoir la liste de rotation ?
Actuellement c'est ça :

Code:
pl_goldrush
cp_badlands
cp_roswell
cp_well
tc_hydro
cp_junction_v2
cp_granary
cp_dustbowl
cp_redstone_b2
cp_gravelpit
pl_goldrush
cp_aqua
cp_badlands
tc_hydro
ctf_mach4
pl_goldrush
cp_granary
cp_broma
cp_granary
cp_dustbowl
ctf_turbine_v3
cp_well
tc_hydro
cp_stag
cp_gravelpit
cp_redstone_b2
cp_dustbowl
cp_labor
Oula il me reste tout le point central à pondre , et j'avance pas vite, de plus je me pose de grosses questions à la fois sur le fonctionnement et la meilleur chose à faire sur les respawn dépendant des points 2,3,4.

A mon avis une première version jouable d'ici 2 semaines au mieux

[EDIT] : ou pas en fait , pour cause d'invitation à la beta W.A.R. , mais je continuerais à plancher ma map hors période de focus ^^
Euh il était assez bien rempli ces dernières soirées. Il suffit que quelqu'un soit motivé à le lancer et à appeler du monde, et au bout de 30 minutes on a une partie sympa.
Bah c'est clair que quand on voit plein de gens de JOL faire la queue pour aller sur des serveurs CPC au lieu de rejoindre le serveur JOL parce qu'il y a 6 personnes, on comprend pourquoi le serveur est pas si rempli que ça.

Donc effectivement il faut deux ou trois personnes pour motiver les troupes, ça prend du temps mais le plus souvent ça marche.
Non c'est pas un hasard, faut réfléchir un peu . C'est pas une question de 5 ou 6 qui motivent, pas mal de serveurs sont tout le temps full, Jol est tout le temps vide, 5 ou 6 y vont, ça remplit du monde pour 30mn et hop re-vide pour toute la soirée. Certains sont encore plein à 1h .
C'est Allah qui se venge.
Citation :
Publié par KaiN34
Si on avait déjà la plupart des même maps qu'eux.
Elles y sont (moins certaines standard très jouée sur CPC qui ne plaisent pas ici, comme Switchback ou Science).
Ca dépend du ping de chacun sur le premier hop (entre un numéricâble, et un Free dégroupé parisien en fastpath c'est le jour et la nuit).

Mais comparé aux autres serveurs, très bon. Tout à fait comparable, voir un peu meilleur, que les serveurs CPC par exemple (qui sont sur des dédiés et VPS chez Gandi).
Le serveur JoL, au niveau technique, est meilleur, au pire tout aussi bien, que les autres serveurs français.
Si problème il y a, ce n'est pas à ce niveau.
Citation :
Publié par Lyk
Le serveur JoL, au niveau technique, est meilleur, au pire tout aussi bien, que les autres serveurs français.
Si problème il y a, ce n'est pas à ce niveau.
T'as pas encore fini ton caca prout prout toi ?

Intenable ces gosses...
Je ne sais pas du tout si c'est faisable ou quoi, mais quand on se trouve en petit comité, ça serait cool qu'on passe directement en alltalk. Ou tout du moins avoir la possibilité de choisir de l'activer ou pas.

Et ça devient relou de perdre les 3/4 des gens sur une custom.
Est-ce qu'il y'aurait moyen d'ajouter à la rotation (ou au moins en rtv), pour ce week-end, la map cp_desertfortress (http://perso.latribu.com/lftf2/cp_desertfortress.zip), parce qu'on va la jouer pour la semaine 4 lftf2 et on a pas la moindre idée de ce sur quoi on va tomber :/

Promis, on vous le remplira votre serv.
Je suis dég :/

Elle me fais leave, elle me dit, en fait tu peux rester, sous entendus vient, et après une fois que j'ai quitté, elle me dit, "attends, j'ai pas ça1 ça2 ça3...." et attendant, je lis j0l.
Mouais, peut etre faudrait il rester sur un map cycle classic sans custom ?
A la limite permettre de voter pour des maps custom mais ne pas les integrer au map cycle ?

Un sondage ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés