[TF2] Serveur privé Team Fortress 2 – JeuxOnLine – Ziomm

Fil fermé
Partager Rechercher
Oula j'ai fais passage sur le serveur Jol, 16 non joliens, c'est cool il gagne en notoriété je pense, mais bon bizarrement je trouve moins attrayant quand c'est pas des joliens qui jouent (effet communautaire, ambiance, tout ça..)
Non mais en fait, au départ c'était juste pour remplir un peu le serveur, mais après ils ont appelés des copains, puis bon entre polonais tout le monde se connait donc au final ça fait pas mal de monde, ouais.

Désolé.
Citation :
Publié par Loreak
Ouais c'est pas bête, ça évite les maps trop courtes ou trop longues.
Et quand une équipe se fait rouler dessus, elle peut en profiter pendant trente minutes. À l'inverse si c'est équilibré, elle n'a que trente minutes de bonheur. Je préfère de loin le système actuel (modulo le cas des ctf, il y a quelques réglages à faire).
Citation :
Publié par Blacky---
Et quand une équipe se fait rouler dessus, elle peut en profiter pendant trente minutes. À l'inverse si c'est équilibré, elle n'a que trente minutes de bonheur. Je préfère de loin le système actuel (modulo le cas des ctf, il y a quelques réglages à faire).
De mon expérience, quand une team prend 4 0 en 10 min, ca s'équilibre très vite, ca finit à des scores du genre 4 1 par ex au final, très souvent.
Ca permet de profiter de la map malgré tout, c'est mieux que de passer plus de temps à charger qu'a jouer, comme ca peut parfois arriver.

Faire un changement de map est loin d'être une garantie d'équilibrage d'ailleurs, j'ai souvent vu la suivante avoir le même scénario - avec ce changement au bout de deux cap.
Ce qui me laisse plutôt penser que l'équilibrage se fait avec le temps (10 min quoi), et non le changement de carte.
C'est fréquent... et ca devient franchement lourd quoi.
Maintenant c'est il te touche, tu meurs.

Par exemple, je joue rarement heavy, et là j'ai été impressioné par la puissance du lance-flammes quoi. Genre le pyro il est resté 1sec a m'emflammé, j'avais perdu la moitié de ma vie.
mais nan y en a pas trop

l'autre jour (y a 2 jours), sur 7 gars de mon équipe, 5 pyro, un ingé, et moi en médic

c'est pas trop utilisé pyro, noooon

Donc +1 classlimit pyro, mais bon, ce n'est que mon avis, je ne veux pas retirer le fun à ceux qui aiment jouer pyro

(ce qui est cool, c'est qu'il y a 6 mois, avant toutes les mises à jours de classe, presque toujours j'étais le seul pyro de la team, quelque soit le serveur...)
Citation :
Publié par Tzioup
pyro et heavy y'en a etre classe qui ruinent ffa
Ah ok, ça ne concerne pas le serveur JoL alors. Tant mieux.

Citation :
Publié par Totor33
Par exemple, je joue rarement heavy, et là j'ai été impressioné par la puissance du lance-flammes quoi. Genre le pyro il est resté 1sec a m'emflammé, j'avais perdu la moitié de ma vie.
Je zigouillais du heavy en pyro bien avant le Pyro Pack. C'est un peu plus facile à faire maintenant par des joueurs plus mauvais, et le backburner permet de digérer du heavy très rapidement... mais un heavy de face dans un couloir reste un monstre, je ne vois pas où est le problème.

Citation :
Publié par Aky
Donc +1 classlimit pyro, mais bon, ce n'est que mon avis, je ne veux pas retirer le fun à ceux qui aiment jouer pyro
À part faire chier ceux qui aiment jouer pyro et qui sont utiles à leur équipe, le classlimit c'est aussi une belle manière de perdre un round à cause du serveur. Si on a besoin d'un ou deux bons pyro et que les slots sont pris par des joueurs aléatoires mauvais qui refusent de changer, on perd. À cause du classlimit. Non merci.

Si une équipe perd parce quelle comprend 8 pyro, c'est la faute de (minimum) 8 joueurs, elle n'a qu'à s'en prend qu'à elle même. Si une équipe perd à cause du classlimit, elle perd à cause du serveur et de deux joueurs. Mauvaise idée.

Citation :
(ce qui est cool, c'est qu'il y a 6 mois, avant toutes les mises à jours de classe, presque toujours j'étais le seul pyro de la team, quelque soit le serveur...)
Tu as la mémoire courte, on a souvent joué ensemble et j'ai 70h de pyro avant la sortie du Pack
Si vous demandez un class limit à chaque up de classe c'est pas gagné , de plus il y a souvent aussi les team de 4 inge , donc bon

Citation :
Publié par Denael
Aujourd'hui j'ai testé une map comme Gold Rush qui est pl_dbheights que j'ai trouvé plus tôt sympas, c'est en fait un dustbowl version pl avec plusieurs modification (la map est sur cpc scout) donc j'aimerais savoir si on pourrait la testé puis si apprécié la mètre sur le serveur

lien fpsbanana : http://www.fpsbanana.com/maps/56090
UP
Je connais DbHeights ; je vais la mettre sur le serveur oui. Sur votes, certainement.

Edit : Map rajoutée.

J'ai également corrigé (j'espère) la configuration de toutes les maps CTF : 5 captures, un seul round (par défaut c'est 3 rounds de 3 captures). Le temps maximum normal s'applique (40 minutes).
Le truc qui me fait hallu, c'est les 3/4 des gens qui jouait pas pyro avant, qui ouine maintenant qui a de nouvelles armes, ça va être ça pour toutes les classes.

Stop dire classe cheaté alors que seulement 2 classes sur 9 (?) ont eu un up, faut être patient aussi.

Après, 4 pyros+ c'est relou, 3 c'est le max je dirais.

C'est juste mon avis, don't feed the troll :'D

EDIT :
@Denael, ça éviterais les rush 3v3 pyros tu crois ?^^
Citation :
Publié par Blacky---
Je connais DbHeights ; je vais la mettre sur le serveur oui. Sur votes, certainement.
Merci Blacky

Sinon pour le pyro le problème viens surtout (je pense) du fait que le fall off est été enlevé.
Je trouve pour ma part que le pyro remplit son rôle de classe offensive plutôt bien et que c'est à la défense de s'en accomoder. On ne me fera pas avaler qu'un nombre équivalent d'ingénieurs dans l'équipe en face ne fait pas une bouchée de pains des pyros.
Et je rajouterais que oui, parfois quand il y a 6 ou 7 pyros dans l'équipe d'en face c'est super difficile et super chiant. Vous savez quoi ? C'est à vous de le gérer. Dans d'autres cas ça sera 6 scouts, ou 6 heavy, ou 6 ingénieurs. Je n'ai encore vu aucune carte bien faite qui soit impossible à gagner si l'équipe d'en face à «trop» de joueurs d'un certain type.
Les pyros sont actuellement unbalance au possible, ils rendent le jeu fatiguant pour n'importe quelle personne qui ne joue pas heavy et qui n'a pas un personal medic au cul, donc je pense que limiter un peu les dégâts du dernier patch en restreignant l'accès à cette classe honteuse sur le serveur ne ferait pas de mal.
Pyro et fier de l'être, il n'y a rien de honteux.

D'autant plus que le dernier patch corrige un bug du backburner qui faisait bien mal, et remet un peu de fall-off au lance-flamme.

Le serveur n'est pas encore à jour, Ziomm patauge un peu dans la semoule.
Après un plantage windows, j'ai relancé le jeu et j'ai eu une petite MaJ, et maintenant j'ai une erreur genre "server characters tables don't correspond" quand je veux me connecter au serveur et ça me déco.

et le contenu de la MaJ c'est:

Citation :
July 1, 2008 - Team Fortress 2 Update Released

Updates to Team Fortress 2 have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The specific changes include:

Team Fortress 2
  • Fixed backburner's flame critical hits not being recalculated after collision. This meant that it would check if the target was looking away once and after that the flame could score a critical hit again even if the orientation changed
  • Added back some damage falloff to the Pyro's flamethrower. Not nearly as extreme as it was before the Pyro class pack
  • Fixed bug that caused Demomen to take a small amount of extra damage from their own grenades and fly farther using them
  • Fixed spy getting stuck in players after removing his disguise
  • Fixed spy stabbing and being able to go invisible instantly
  • Fixed spy disguised as enemy medic being able to spam voice commands
  • Fixed buffed health not decaying properly after being healed by a dispenser
  • Selectable menus can now be operated with number keys even if they are not bound to slot1, slot2, etc.
  • Removed the remaining speed adjustments for carrying intelligence (a couple of game modes still reduced your maxspeed)
  • Fixed a buildable item placement bug where the object would not rotate after the user tried to place in an invalid location
vu que ça touche aux perso ça a un rapport?

au cas où j'ai fais une vérif par steam, là une réinstallation depuis une sauvegarde DVD en cours et verrais si c'est passé.

edit: vu le message de rouxin sur l'autre topic, apparemment c'est ça... c'pas mon jour aujourd'hui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés