Aller à la page... |
[TF2] Serveur privé Team Fortress 2 – JeuxOnLine – Ziomm
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est les amis polonais de Flingu ça.
|
![]() |
|
|
nan mais temps que le système de slot réservé marche... ça permet au potentiel jolien de se montrer quand même
![]() |
![]() |
|
|
Mais quand tu passes 1h sur Turbine, avec 3 ingé dans chaque équipe...c'est lourd.
4 prise + 3 round c'est trop long... m'enfin... m'en branle je pars taleur' :'D |
![]() |
|
|
classlimit pyro et heavy svp.
|
![]() |
|
|
Français construit dans sa critique et sa réflexion, essevépé. On est pas des chiens.
|
![]() |
|
|
pyro et heavy y'en a etre classe qui ruinent ffa quand y'en a etre trop, donc moi demander limite desdites classes sur serveur.
|
![]() |
|
|
Les Heavy c'est rare qu'il y en ait plus d'un, par contre les teams 4 pyros c'est fréquent.
|
![]() |
|
Autre Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Autre Fake d'Aky |
|
Go m'aider à débloquer mes derniers achievments medic
![]() Palace |
![]() |
|
|
Si vous demandez un class limit à chaque up de classe c'est pas gagné , de plus il y a souvent aussi les team de 4 inge , donc bon
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le truc qui me fait hallu, c'est les 3/4 des gens qui jouait pas pyro avant, qui ouine maintenant qui a de nouvelles armes, ça va être ça pour toutes les classes.
Stop dire classe cheaté alors que seulement 2 classes sur 9 (?) ont eu un up, faut être patient aussi. Après, 4 pyros+ c'est relou, 3 c'est le max je dirais. C'est juste mon avis, don't feed the troll :'D EDIT : |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Anthelme Noirot |
Trouver plus de messages par Anthelme Noirot |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|